Google Dance: juillet 2007 !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 19, 2007 18:44

Idem, je vois du PR0 alors que je devrais être à mini PR4... l'incompréhension est totale :D

nartconcept
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 19, 2007 20:41

je devrais avoir un PR ceci, un PR cela, comment vous calculez ce fameux PR :) alors que même les fameux futur PR check machins n'arrivent pas le calculer ;)

rock-mantique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 20:54

la PUISSANCE de l'ESPRIT HUMAIN

bon ok je -->[]

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:01

HawkEye a écrit:NB: On a appelé ce topic Google Dance pour attirer les brebis égarées... Maintenant, il va être temps d'évangéliser un peu, et d'inculquer à nos paroissiens les valeurs vraies du data refresh, de l'index update et du pagerank export !

Très bien ça :wink:

coolman94
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:22

nartconcept a écrit:je devrais avoir un PR ceci, un PR cela, comment vous calculez ce fameux PR :) alors que même les fameux futur PR check machins n'arrivent pas le calculer ;)

Avec un peu d'experience et d'analyse, on arrive malgré tout a prevoir si un site sera en dessous ou au dessus de 3.

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:32

coolman94 a écrit:Avec un peu d'experience et d'analyse, on arrive malgré tout a prevoir si un site sera en dessous ou au dessus de 3.

Vraiment un peu alors ! lol

gaelminier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:33

Je commence à croire à une vue de l'esprit ! aucun dc ne change de PR ! et quand on me donne l'exemple de changement de PR moi je le vois pas ! alors Faut il avoir la foi ? et croire ce que l'on ne voit pas? Amen

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:51

gaelminier a écrit:Faut il avoir la foi ? et croire ce que l'on ne voit pas?

oui! ;)

saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:53

c'es tquoi le "webmasters tools" dont vous parlez tout le temps ?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 19, 2007 21:55

saluts92 a écrit:c'es tquoi le "webmasters tools" dont vous parlez tout le temps ?

https://www.google.com/webmasters/tools/

Nasedo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 22:11

Tant que l'on parle des WM Tools, je pose ma question au risque de me faire luncher ^^

Est-ce que tous les liens externes que donne l'outil des WMT sont comptabilisés en tant que BL pour le calcul du PR?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 22:19

Je dirais "tous", oui, et même plus.

Les BL visibles dans les GWT ("Google Webmaster Tools", fixons l'acronyme dans nos esprits...) sont mis à jour à une fréquence proche de 30 jours.
J'ai fait l'expérience d'un sous-domaine ayant bénéficié d'un PR4 au bout de seulement 15 jours d'existence (15 jours entre la création même du sous-domaine, et l'export suivant): il a donc "virtuellement" été gratifié d'un PR4 sans qu'aucun BL ne soit répertorié dans les GWT.

Nasedo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 22:29

HawkEye a écrit:Je dirais "tous", oui, et même plus.

Les BL visibles dans les GWT ("Google Webmaster Tools", fixons l'acronyme dans nos esprits...) sont mis à jour à une fréquence proche de 30 jours.
J'ai fait l'expérience d'un sous-domaine ayant bénéficié d'un PR4 au bout de seulement 15 jours d'existence (15 jours entre la création même du sous-domaine, et l'export suivant): il a donc "virtuellement" été gratifié d'un PR4 sans qu'aucun BL ne soit répertorié dans les GWT.

Merci pour ta réponse HawkEye. On verra donc ce que ca donne avec mes ~500 liens qui pointent sur ma home ;)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 22:35

500 IBL, je dirais gros PR3 à petit PR4, s'ils sont suffisemment répartis et en provenance de pages ayant un potentiel suffisant.
On verra bien ;)

(si t'as moins que 3, je te paye un verre)

(si t'as 4, c'est toi qui payes).

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 19, 2007 22:36

Darkcity a écrit:http://www.iwebtool.com/pagerank_checker?domain=www.puregreencars.com

là tu es à 3 partout alors que ce matin en effet il y avait du mieux sur quelques dc... Google aurait fait un rollback :)

Google Dance: juillet 2007 ! Google Dance: juillet 2007 !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :