Google Dance: juillet 2007 !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

je devrais avoir un PR ceci, un PR cela, comment vous calculez ce fameux PR
alors que même les fameux futur PR check machins n'arrivent pas le calculer 
-

rock-mantique - WRInaute discret

la PUISSANCE de l'ESPRIT HUMAIN
bon ok je -->[]
bon ok je -->[]
-

blman - WRInaute accro

HawkEye a écrit:NB: On a appelé ce topic Google Dance pour attirer les brebis égarées... Maintenant, il va être temps d'évangéliser un peu, et d'inculquer à nos paroissiens les valeurs vraies du data refresh, de l'index update et du pagerank export !
Très bien ça
- coolman94
- WRInaute discret

nartconcept a écrit:je devrais avoir un PR ceci, un PR cela, comment vous calculez ce fameux PRalors que même les fameux futur PR check machins n'arrivent pas le calculer
Avec un peu d'experience et d'analyse, on arrive malgré tout a prevoir si un site sera en dessous ou au dessus de 3.
- gaelminier
- WRInaute discret

Je commence à croire à une vue de l'esprit ! aucun dc ne change de PR ! et quand on me donne l'exemple de changement de PR moi je le vois pas ! alors Faut il avoir la foi ? et croire ce que l'on ne voit pas? Amen
-

keroin - WRInaute passionné

saluts92 a écrit:c'es tquoi le "webmasters tools" dont vous parlez tout le temps ?
https://www.google.com/webmasters/tools/
-

HawkEye - WRInaute accro

Je dirais "tous", oui, et même plus.
Les BL visibles dans les GWT ("Google Webmaster Tools", fixons l'acronyme dans nos esprits...) sont mis à jour à une fréquence proche de 30 jours.
J'ai fait l'expérience d'un sous-domaine ayant bénéficié d'un PR4 au bout de seulement 15 jours d'existence (15 jours entre la création même du sous-domaine, et l'export suivant): il a donc "virtuellement" été gratifié d'un PR4 sans qu'aucun BL ne soit répertorié dans les GWT.
Les BL visibles dans les GWT ("Google Webmaster Tools", fixons l'acronyme dans nos esprits...) sont mis à jour à une fréquence proche de 30 jours.
J'ai fait l'expérience d'un sous-domaine ayant bénéficié d'un PR4 au bout de seulement 15 jours d'existence (15 jours entre la création même du sous-domaine, et l'export suivant): il a donc "virtuellement" été gratifié d'un PR4 sans qu'aucun BL ne soit répertorié dans les GWT.
-

Nasedo - WRInaute discret

HawkEye a écrit:Je dirais "tous", oui, et même plus.
Merci pour ta réponse HawkEye. On verra donc ce que ca donne avec mes ~500 liens qui pointent sur ma home
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).