google dance du 22 juillet 2004 ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 24, 2004 8:58

erazor a écrit:J'ai encore du mal pour marcher sur l'eau mais je sens que ça va venir ..
tu blagues la ou t'es sous acid ?

Jesus n'etait pas sous X quand il a marché sur l'eau avec sa bande ! Ils etaient tous simplement ivres de foi, d'amour et de conviction.

Croyez et aimez Google, faites un beau site qui apporte qq chose à l'humanité, le pr6 viendra tout seul, et vous verrez que "marcher sur l'eau" est possible, plutôt que surfer sans cesse vers la même rive.

.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 24, 2004 9:17

rivers of.. babylon :mrgreen:

bon, tu vas dancer oui ??! :-)

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 24, 2004 9:56

c'est plutôt vers 4 h du matin, heure française, que les dances démarrent, si je ne me trompe ?

lolocamb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 24, 2004 15:55

Ciel a écrit:c'est plutôt vers 4 h du matin, heure française, que les dances démarrent, si je ne me trompe ?

vivement 4h00 du mat que je me prenne une bonne bouteille de champomy :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 24, 2004 16:42

C'est plutot vers 0h heure française en générale :wink:

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 24, 2004 17:47

squawk a écrit:C'est plutot vers 0h heure française en générale :wink:

Ca me dérangerait pas...minuit ça va, mais 4h ça fai tard!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 24, 2004 19:10

Vous êtes à fond les gars.....!! 6 pages quand meme !! :)

Ciel, je comprends ton point de vus. juste une petite precision sur ma position pour qu' il n'y ait pas de malentendu....

Quand je parle de donner un coup de main aux petits PR, cela va plus loin que les aider a obtenir du PR ! c est surtout les aider a etre mieux positionner de facon a ce que ces memes sites (invisibles au début sur les outils de recherche) touche de plus en plus de visiteurs. On peut faire confiance a ceux qui ont des gros PR. Eux savent (normalement) comment optimiser leur site en terme de positionnement.

Donc, mieux vaut aider les autres qui ont alors plus de "potentiel". tout le monde y gagne. "Train the trainer". car ceux la donneront peutetre des coups de main a leurs partenaires a leur tour..... etc.

Le PR, moi, je m'en balance franchement en ce moment. il n' y a qu une chose qui compte, c est de toucher les visiteurs ciblés. deux solutions :

- etre premier ou au moins sur la premiere page sur les requetes les plus importantes et les plus ciblées pour mon site

- obtenir des visiteurs de mes partenaires.

Pour ce faire, pas de miracle, je dois optimiser mon site (contenu et référncement) et aider mes partenaires à optimiser les leurs. le PR (pour moi comme pour eux..... c est du décor (pour l instant).

A+

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 25, 2004 0:22

Le cha,pagne attends toujours :D

Quelque chose chez vous?

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 25, 2004 1:54

Rien chez moi.

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 25, 2004 2:53

PwetPwet a écrit:Question idiote, mais qui tappe Link:www.... ???
les posteurs de wri, des autres forums tel que le hub etc... quelques pro, dans la multitude des utilisateurs d'internet,......

Moi par exemple, quand je cherche a faire des liens partenaires. De vrais liens utiles!

Non pas pour gagner en PR ou autre ( ca j'ai abandonné )mais pour trouver des sites parlant plus ou moins du meme theme ou pouvant etre complementaire pour que mes membres continuent à trouver l'info.

Ainsi sur l'un je peux gagner 3 ou 4 vrais visiteurs par jour, autant sur un autre, encore sur un autre et ainsi de suite. Et ca me rapporte environ 30-35% de mes visiteurs uniques quotidiens. :D

A+

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 25, 2004 9:50

Bon ben pas de GoogeDance :(

google dance du 22 juillet 2004 ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :