google dance du 22 juillet 2004 ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 22, 2004 18:04

kendos a écrit:Et le 8 Avril dernier c'était pas un jeudi ? :wink:

Oui en effet ça m'a sauté des yeux désolé ... de toute façon les stats sur le jour de la semaine ya pas plus c..plexe à réaliser. Et c'est surtout inutile, et débile.

Vous pensez quoi de cette décision de gg, débile elle aussi, d'afficher un tiers de n'importe quel BL plutôt que les plud forts comme avant ?

Moi je trouve que le pretexte de "donner une chance aux petits sites de voir apparaître leur site sous la commande link:" est complètement débile, je vois pas la chance ni l'aide que ça leur donne. Et dire que ce serait suite à post dans un forum que ggguy aurait lancé ça, ben bravo, allez lui faire d'autres suggestions comme ça !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 22, 2004 18:35

en quoi c'est débile d'afficher TOUS les backlinks d'un site ?

Soit une page a PR 0 qui te fait un lien aujourd'hui.. Tu te dis :" ouais bof, t'es bien gentil toi.."

et si ladite page passe a la prochaine dance de 0 a 7, tu tiendrais toujours le meme discours ? :mrgreen:

PS : j'ai meme commencé a donner des petits "coups de pouce" a ces fameuses pages a PR 0 :twisted:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 22, 2004 18:38

mahefarivony a écrit:
PS : j'ai meme commencé a donner des petits "coups de pouce" a ces fameuses pages a PR 0 :twisted:

heu continue, t'es si bien partit :wink: je suis la moi !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 22, 2004 18:40

... dans la même thématique que moi monsieur :mrgreen:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 22, 2004 18:41

mahefarivony a écrit:... dans la même thématique que moi monsieur :mrgreen:

Zut alors, tant pis, j'aurais essayé :wink:

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 22, 2004 19:18

mahefarivony a écrit:en quoi c'est débile d'afficher TOUS les backlinks d'un site ?

Je crois que t'as pas encore remarqué que GG n'affichait qu'un tiers, voir un quart seulement de TOUS backlinks, ça veut pas dire TOUS les backlinks, ce que tout le monde aimerait et demande à ggguy, quitte à ce que gg fasse une nouvelle commande à l'étendue plus exhaustive que "link:"

On a heureusement yahoo maintenant pour voir tous ses backlinks, avec 1 ou 2 mois de retard mais bon, de tous niveaux de pr, son retard devrait s'améliorer, pas mal de wm vont migrer sous yahoo pour faire leur commande link: , qui d'ailleurs est mieux car on peut en exclure le site: link:http://www.site.com -site:www.site.com

On se demande à quoi sert la nouvelle commande de gg à coté de ça, moi je prends ça comme un outil "cassé" le link: sous gg , je suis peut être le seul sur ce forum à penser ça, ça plaît pas au cowboy ben tant pis.

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 22, 2004 21:39

Oui ! vraiment mieux la commande link: sur yahoo, à l'heure actuelle je ne vois plus d'utilité à cette même commande chez GG
mais bon... vraisemblablement tous ça va encore évolué

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 22, 2004 22:49

mahefarivony a écrit:... dans la même thématique que moi monsieur :mrgreen:

Je fais pareil.....!! je vois qu on est sur la meme longueur d'onde !! :)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 22, 2004 23:11

mahefarivony a écrit:PS : j'ai meme commencé a donner des petits "coups de pouce" a ces fameuses pages a PR 0 :twisted:

Moi aussi : j'évalue plutot le CR (courage rank ) du webmaster parce comme tu dis y a des pages qui bougent vite .
pour la dance huuum sinon y a w-in qui me mets 13 eme pour ma reqeuete favorite ça doit etre une prime de ouacances

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 23, 2004 6:41

Certains ici ont la facheuse manie de se mettre en groupe pour crétiniser un post ! C'est quoi ce discours ! Je vois 3 mecs se vanter de donner des coups de pouce à des pr0 qui leurs donnent un lien ... je rêve ... à vous lire GG vous a fait découvrir vos petits BL.

Et les clicks de ces BL dans vos stats ? et link: sous yahoo , vous ne connaissiez pas ?

Vous avez attendu que gg vous les mette sous les yeux (un tiers seulement) pour que vous leurs rendiez le service ? Ben les pauvres !

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 6:46

Tu t'es levé de quel pied Ciel, ce matin :?:

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 7:28

J'comprends pas cette volonté de ne pas voir les gens qui font des liens vers nos sites. Pourquoi prendre seulement les meilleurs à part vous faire monter le Page Rank ? Y'a de nombreux sites persos qui font des liens extérieurs et ça serait dommage de ne pas le savoir uniquement parce qu'ils n'ont pas un minimum de 4 en Page Rank.

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 23, 2004 8:59

Voir seulement un tiers de ses petits BL je vois pas en quoi ça rend service, ces petits BL etaient déjà bien visibles dans vos stats non ?

Si je suis votre raisonnement, vous n'allez rendre les liens qu'aux BL qui apparaîssent sous gg, petits ou grands, soit qu'à un tiers d'entre eux !

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 23, 2004 9:00

Ciel a écrit:Certains ici ont la facheuse manie de se mettre en groupe pour crétiniser un post ! C'est quoi ce discours ! Je vois 3 mecs se vanter de donner des coups de pouce à des pr0 qui leurs donnent un lien ... je rêve ...!

Certains ici se sentent obligés d'abrutiser leur posts : discours agressif et injurieux.Ca n'ajoute aucun poids au discours au contraire. Mais leur QI voisin de celui d'une gomme les empêche de comprendre ça

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 23, 2004 9:13

moé, comme tu voudras !

Je m'impatientais de lire des réflexions un peu critiques sur le changement de la commande "link:" , à vous lire on a l'impression que dieu GG fait un cadeau aux petits BL, en les affichant, parfois, quand il le voudra bien, au pif ... Bel outil !

google dance du 22 juillet 2004 ? google dance du 22 juillet 2004 ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :