Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 16, 2008 10:41

un netlinking ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 16, 2008 10:56

turmel a écrit:un netlinking ?

Bon je vais résumer

Ton PR était de 4 parce que les sites qui faisaient des liens vers toi avaient des PR de 3, 4, 5 voire 6... si ces sites n'ont plus que des PR de 0... ben ton PR a toi s'effondre

Pk ?

Ben GG n'aime plus les sites de ce type là qui ne font que parasiter le Web

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 16, 2008 12:21

hahaha ... quand on en parle : vu à l'instant en bas de ce topic

Image

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 16, 2008 16:49

Toutes les pages pas trop sérieuses qui ont beaucoup de liens par rapprto au texte (liens internes mais surtout externes) s'en prennent une depuis début décembre . Ta page d'entrée fait partie de ces caractéristiques, ton forum -http://www.le-travail-a-domicile.fr/index.php?mod=forum nom et lui reste PR2.

Déjà, si c'était pas la page d'accueil, elle serait pas 0 mais grisée (comme quoi t'as de la chance dans ton malheur).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 16, 2008 22:07

turmel a écrit:pour ton lien madrileno ca ne m'apprend rien c'est pour cela que j'ai refais un topic précis sur mon site car j'ai une idée mais je voudrais un avis de professionnel car je ne suis qu'un amateur mais bon je me suis peut être trompé de forum ?

C'est le bon forum, c'était juste pour informé ceux qui recherchaient l'autre post par ici. :wink:

Le PR affiché (vous pouvez chercher le topic de Ohax concernant la fin du PR et le fait que celui affiché n'est jamais le réel) à changé depuis quelques temps déjà la question est : avez-vous une différence de visiteurs depuis le changement de PR ?

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 17, 2008 10:37

changement positif au niveau des visiteurs et aussi au niveau des mots cles dans les resultats de recherche

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Jan 17, 2008 21:22

turmel a écrit:changement positif au niveau des visiteurs et aussi au niveau des mots cles dans les resultats de recherche

C'est bien ce que je pensais. :)

Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :