Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
turmel a écrit:un netlinking ?
Bon je vais résumer
Ton PR était de 4 parce que les sites qui faisaient des liens vers toi avaient des PR de 3, 4, 5 voire 6... si ces sites n'ont plus que des PR de 0... ben ton PR a toi s'effondre
Pk ?
Ben GG n'aime plus les sites de ce type là qui ne font que parasiter le Web
Toutes les pages pas trop sérieuses qui ont beaucoup de liens par rapprto au texte (liens internes mais surtout externes) s'en prennent une depuis début décembre . Ta page d'entrée fait partie de ces caractéristiques, ton forum -http://www.le-travail-a-domicile.fr/index.php?mod=forum nom et lui reste PR2.
Déjà, si c'était pas la page d'accueil, elle serait pas 0 mais grisée (comme quoi t'as de la chance dans ton malheur).
Déjà, si c'était pas la page d'accueil, elle serait pas 0 mais grisée (comme quoi t'as de la chance dans ton malheur).
turmel a écrit:pour ton lien madrileno ca ne m'apprend rien c'est pour cela que j'ai refais un topic précis sur mon site car j'ai une idée mais je voudrais un avis de professionnel car je ne suis qu'un amateur mais bon je me suis peut être trompé de forum ?
C'est le bon forum, c'était juste pour informé ceux qui recherchaient l'autre post par ici.
Le PR affiché (vous pouvez chercher le topic de Ohax concernant la fin du PR et le fait que celui affiché n'est jamais le réel) à changé depuis quelques temps déjà la question est : avez-vous une différence de visiteurs depuis le changement de PR ?
-

brumedeneige - WRInaute discret

changement positif au niveau des visiteurs et aussi au niveau des mots cles dans les resultats de recherche
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- GOOGLE COTE d'IVOIRE suite et certainement fin!!!
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- est-ce la fin de la google dance ?
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Début & fin de la Google Dance
- Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRank
- SCANDALE (suite et fin)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, YouTube, Google Space, GoogleGuy
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).