Google dance janvier 2004 ... c'est parti
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Reaper
- WRInaute discret

Les centres affichant le nouveau pr sont ex et cw selon http://www.abc-actu.com/abc-pr.html
Par contre sj, va, dc, in, zu, fi et gv sont dead selon le logiciel
Par contre sj, va, dc, in, zu, fi et gv sont dead selon le logiciel
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

Bonjour!
Ca bouge aussi pour moi au niveau des BL. J'ai aussi noté une mise à jour des PR de mes pages récentes.
J'ai remarqué depuis trois jours une hausse de mon nombre de visiteur d'environ 25% alors que je n'avait pas fait de modification récente (à part l'ajout d'une page qui n'est pas encore référencée et qui n'est presque pas visitée. Je me demande si ce n'est pas lié à la GGD. J'ai déja vu des messages parlant d'une hausse (ou d'une varaiation plus généralement) du nombre de visiteur avant la GGD. Mais je ne comprend pas trop pourquoi car cela voudrait dire que j'ai amélioré mon classement sur certains mots-clés juste avant la GGD.
Arnaud
Ca bouge aussi pour moi au niveau des BL. J'ai aussi noté une mise à jour des PR de mes pages récentes.
J'ai remarqué depuis trois jours une hausse de mon nombre de visiteur d'environ 25% alors que je n'avait pas fait de modification récente (à part l'ajout d'une page qui n'est pas encore référencée et qui n'est presque pas visitée. Je me demande si ce n'est pas lié à la GGD. J'ai déja vu des messages parlant d'une hausse (ou d'une varaiation plus généralement) du nombre de visiteur avant la GGD. Mais je ne comprend pas trop pourquoi car cela voudrait dire que j'ai amélioré mon classement sur certains mots-clés juste avant la GGD.
Arnaud
-

Digit - WRInaute impliqué

Pour ma part je constate que les pages créées juste avant la précédente danse ont eu leur PR mis à jour (petite hausse d'un point) tandis que lespages créées juste après mais identifiées par Google (barre blanche) n'ont pas reçu de PR.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quelle catastrophe ! je reviens à PR6 sur mes 3 sites qui étaient à 7 
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Je perds 3 BL sur chacun de mes sites, mais ils restent à PR5, c'est déjà ça...
Fred
Fred
-

mahefarivony - WRInaute accro

aaah, l'un de mes sites a récupéré son PR 5
- Haq
- WRInaute passionné

Hourrah, me voilà avec un PR5 pour mon nouveau site ! En plus, Google ne m'a pas compté un backlink PR6, trop récent.
J'espère que les données utilisées par Google sont assez fraiches, sinon je devrai encore attendre une Dance pour avoir toutes les pages PR4 que j'ai prévues...
aK.
J'espère que les données utilisées par Google sont assez fraiches, sinon je devrai encore attendre une Dance pour avoir toutes les pages PR4 que j'ai prévues...
aK.
-

Je viens de tester pour la 1ère fois pendant une GD, l'outil du Compte WRI marche bien : je vois sur certains data centers que j'ai PR6, et sur d'autres que j'ai PR7.
http://www.webrankinfo.com/wri/gd.php
http://www.webrankinfo.com/wri/gd.php
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Tu avais des doutes, Olivier ?
Fred
Fred
-

George Abitbol a écrit:Tu avais des doutes, Olivier ?
Fred
bah oui, je pensais qu'après plusieurs mois, le PR7 était stable...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Floria Google Dance c'est parti!
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- C'est parti pour une dance !
- Google est parti en vacances !!
- spam via Google Maps: c'est parti
- Mon site parti dans les abysses de google.
- bien parti???
- C'est parti pour le bouleversement
- design de noel ... c'est parti !!!
- en cours c'est parti...........
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).