Google dance janvier 2004 ... c'est parti
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
voui, parce que cela donne même pour WRI un PR a 5.30
et ça m'inverse les sites par rapport a leur nombre de BL et l'importance de leurs PR
Ptêtre quelques améliorations à apporter à l'outil, Olivier?
Romain
et ça m'inverse les sites par rapport a leur nombre de BL et l'importance de leurs PR
Ptêtre quelques améliorations à apporter à l'outil, Olivier?
Romain
Dernière édition par DAVID86 le Dim Jan 11, 2004 19:50, édité 1 fois.
anguenot.com a écrit:http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php
Ce n'est qu'une estimation... pas toujours en phase avec le PR de la GGbar. Les 2 chiffres après la virgule ne suffisent pas à parler d'estimation précise.
En effet, cet outil me donne 3.60 au lieu de 5...
Loïc.
J'ai pas vu grand chose bougé au niveau des pagerank, par contre +80 BL ça fait toujours du bien lol
Par contre je le vois bien au niveau des stats +400 par rapport à dab à la meme heure.
elle doit pas etre finis vu que les nouvelles pages sont toujours à 0 ... Webrankinfo, t'auré pas un truc pour le PR 7
, j'ai eu le 6 en 1 mois, c'est pa possible d'avoir le 7 en 4mois ?
on sait jamais
Au faites, un PR 6 sur les sous pages, c'est possible ou pas ?
Par contre je le vois bien au niveau des stats +400 par rapport à dab à la meme heure.
elle doit pas etre finis vu que les nouvelles pages sont toujours à 0 ... Webrankinfo, t'auré pas un truc pour le PR 7
Au faites, un PR 6 sur les sous pages, c'est possible ou pas ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans doute qu'ils sont en train de bosser... ou de crouler sous les requetes http 
Je confirme, bien que d'autres l'ait fait avant moi.. je viens de prendre un PR. Seul problème, je n'ai toujours pas de liens directs sur Google (www). Par contre j'ai un lien sur w2 et w3. Je n'y comprends rien de rien. Existe-t-il un pro, qui pourrait consulter la source de mon site et me dire si tout semble correcte ou si j'ai fait de grosses erreurs. Pour ne rien vous cacher, si je ne reprend pas mes places d'origine sur Google très vite, c'est la vie de ma société qui est en jeu... Merci à ceux qui souhaite me donner un coup de main.
Pour moi pas de changements majeurs, mis a part 9 BL qui disparaitreront probablement lors de la prochaine dance.
Il va falloir que je me mette à travailler mon réferencement parce que là, j'avias pas buogé pendant deux ans à cause d'un fichu disallow all dans mon robots.txt et depuis que je l'ai enlevé, ça n'évolue pas au niveau de BM, des pages indéxées ou des liens. Enfin, je vais pas me pleindre, j'ai un PR5 sur les principales pages, un PR4 sur els articles et un PR3 sur la version imprimable.
Reste plus qu'a changer la faon dont sont générées les url du forum et arriver à le faire indexer lui aussi. Et le tout en 15 jours de temsp pour pas rater la prochaine GD si j'ai bien compris
Il va falloir que je me mette à travailler mon réferencement parce que là, j'avias pas buogé pendant deux ans à cause d'un fichu disallow all dans mon robots.txt et depuis que je l'ai enlevé, ça n'évolue pas au niveau de BM, des pages indéxées ou des liens. Enfin, je vais pas me pleindre, j'ai un PR5 sur les principales pages, un PR4 sur els articles et un PR3 sur la version imprimable.
Reste plus qu'a changer la faon dont sont générées les url du forum et arriver à le faire indexer lui aussi. Et le tout en 15 jours de temsp pour pas rater la prochaine GD si j'ai bien compris
-

puppetMaster - WRInaute occasionnel

Enormes changements
Euh oui, énormes changements pour moi :
-29 backlinks aulieu de 12!!
- pagerank de 5 sur 6 pages (homepage+ homepages des services)
- confirmation du référencement de 11600 pages!
Le pagerank n'est pas encore calculée pour les autres pages, mais j'attends un pagerank de 4 pour certaines pages de l'annuaire!
-29 backlinks aulieu de 12!!
- pagerank de 5 sur 6 pages (homepage+ homepages des services)
- confirmation du référencement de 11600 pages!
Le pagerank n'est pas encore calculée pour les autres pages, mais j'attends un pagerank de 4 pour certaines pages de l'annuaire!
On dit qu'au niveau position ca change pas mais si :
> A chaque Google Dance, je gagne des visiteurs de plus / jour.
Je suis passé de 50 à 80 ensuite de 80 à 100 ensuite de 100 à 115 et maintenant je suis presque à 180 !!!
Donc je pense que chaque Google dance a quand même son role dans le positionnement !!!
> A chaque Google Dance, je gagne des visiteurs de plus / jour.
Je suis passé de 50 à 80 ensuite de 80 à 100 ensuite de 100 à 115 et maintenant je suis presque à 180 !!!
Donc je pense que chaque Google dance a quand même son role dans le positionnement !!!
-

George Abitbol - WRInaute accro

Pour ma part ce ne sont pas les GD qui me font gagner des visiteurs, mais l'indexation de nouvelles pages (donc de nouveaux points d'entrée pour des visiteurs potentiels).
Fred
Fred
George Abitbol a écrit:Pour ma part ce ne sont pas les GD qui me font gagner des visiteurs, mais l'indexation de nouvelles pages (donc de nouveaux points d'entrée pour des visiteurs potentiels).
Fred
Bah moi je pense en fait que la Google dance donne un PR interessant à mes nouvelles pages ... qui améliorent leur position ... et me donne donc des nouveaux visiteurs.
Nous avons donc je pense tous les 2 raison.
George Abitbol a écrit:Pour ma part ce ne sont pas les GD qui me font gagner des visiteurs, mais l'indexation de nouvelles pages (donc de nouveaux points d'entrée pour des visiteurs potentiels).
Fred
Pareil... et ces indexations ne se font pas que pendant les google dance. Par contre, elles sont reclassés à ce moment la
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).