Google dance janvier 2004 ... c'est parti
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui c'est sur.Un systéme d'échange de backlinks, par catégorie et classement automatique par rapport au pr, les pr 5 ensembles et relégable si baisse de pr avec 3 liens en dur max en include... facile
je vais déposé le brevet
lol
André
je vais déposé le brevet
lol
André
sdamain a écrit:Pour en revenir à cette Google Dance, ne trouvez vous pas que celle-ci se passe avec des écarts de temps de plus en plus court? La dernière datant du 20 décembre 2003.
ouais... ça ne m'arrange pas
Bon... positivons... on aura plus de temps pour préparer la suivante
sdamain a écrit:C'est effectivement un problème.
J'ai lancé un site il y a 2 semaines, celui ci n'a pas eu assez de temps pour etre full crawlé, je devrai donc patienter encore une GD avoir de le voir attribué d'un PR.
Peut-être que non... si tu places un lien sur ton site principal vers le nouveau site... il obtiendra peut-être un PR avant la dance...
c'est ce qui se passe pour les pages internes d'un site tout du moins
c'est la google dance ? j'ai pourtant pas recu de mail... je vais me réinscrire...
si j'ai toujours pas de PR , c'est que j'en aurais pas ? du moin ce mois si ?
je n'est aucun liens optimiser extérieur qui mène vers mon site
mais j'ai lue que ca n'etait qu'un facteurs parmi plein d'autre...
en faite, j'ai quand meme un liens optimiser, aller voir ici www.cybercomines.be , le 10 ième bloc a droite (il s'appelle "sites patrtenaire" ca n'a peut-etre pas marcher ? son PR est de 3
si j'ai toujours pas de PR , c'est que j'en aurais pas ? du moin ce mois si ?
je n'est aucun liens optimiser extérieur qui mène vers mon site
mais j'ai lue que ca n'etait qu'un facteurs parmi plein d'autre...
en faite, j'ai quand meme un liens optimiser, aller voir ici www.cybercomines.be , le 10 ième bloc a droite (il s'appelle "sites patrtenaire" ca n'a peut-etre pas marcher ? son PR est de 3
C'est ce que j'ai fait il y a deux semaines mais seule la page d'accueil du nouveau site a été indexée et vue par les robots.
J'aurais peut être dû faire un lien vers toutes les pages du site
Ce n'est pas grave, je suis plutôt patient.
J'aurais peut être dû faire un lien vers toutes les pages du site
Ce n'est pas grave, je suis plutôt patient.
de mon coté, je perds 7 BL... explication partielle?
L'url que j'ai dans WRI
j'ai mis observatoire-environnement.org/OBSERVATOIRE/ au lieu de servatoire-environnement.org
pour faire marcher mon compte WRI
Bah pas très grave lol Par contre, je suis étonné que le nombre de BL augmente pas plus que cela!
Romain
L'url que j'ai dans WRI
pour faire marcher mon compte WRI
Bah pas très grave lol Par contre, je suis étonné que le nombre de BL augmente pas plus que cela!
Romain
-

anguenot.com - WRInaute passionné

DAVID86 a écrit:je suis étonné que le nombre de BL augmente pas plus que cela
Je constate aussi une relativement faible augmentation des backlinks, en deça de la réalité. Même si certains sont trop récents pour être pris en compte, j'ai l'impression que GG filtre les backlinks. Certains sont pris en compte... d'autres pas.
anguenot.com a écrit:DAVID86 a écrit:je suis étonné que le nombre de BL augmente pas plus que cela
Je constate aussi une relativement faible augmentation des backlinks, en deça de la réalité. Même si certains sont trop récents pour être pris en compte, j'ai l'impression que GG filtre les backlinks. Certains sont pris en compte... d'autres pas.
ça y est, les utilisateurs de WRI sont fichés par google!!! lol
-

anguenot.com - WRInaute passionné

http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... gerank.php
Ce n'est qu'une estimation... pas toujours en phase avec le PR de la GGbar. Les 2 chiffres après la virgule ne suffisent pas à parler d'estimation précise.
Ce n'est qu'une estimation... pas toujours en phase avec le PR de la GGbar. Les 2 chiffres après la virgule ne suffisent pas à parler d'estimation précise.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).