Google Dance de Janvier 2003
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hetzeld - WRInaute passionné

Bonjour à tous !
Pour les curieux, c'est à dire tout le monde, vous vouvez faire afficher le nouveau PR dans la Google bar sur IE en ajoutant la ligne suivante dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts:
Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!
Dan
Pour les curieux, c'est à dire tout le monde, vous vouvez faire afficher le nouveau PR dans la Google bar sur IE en ajoutant la ligne suivante dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts:
- Code: Tout sélectionner
216.239.33.103 toolbarqueries.google.com
Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!
Dan
- Nitou
- WRInaute impliqué

il semblerait que cette googledance soit pas comme les autres (est-ce une googledance d'ailleur??) car les trois bases ont un nombre identique de backlinks (sont synchros) mais pourtant y'en a plus qu'à la derniere dance ! Les trois bases auraient elles déjà été updaté ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Mon nombre de backlinks a augmenté de plus de 50% mais je reste à un petit PR6
Je passe de 894 Ã 1380...
J'ai maintenant 1470 pages référencées.
J'espérais bien retrouver mon PR7 ! Mais j'ai bien amélioré mes positions donc c'est l'essentiel.
- luckyluk
- WRInaute impliqué

encore merci dan!
encore une astuce...et une...à mettre de coté!!dans une rubrique
si ça marche pour toute les google dance..
bon allez, je suis encore bon pour un pr 4 pour ce mois...
j'arrivais pas à trouver le cheksum...le seul fichier trouvé dans le temporary m'indiquait un pr mais pas de cheksum..
encore une astuce...et une...à mettre de coté!!dans une rubrique
bon allez, je suis encore bon pour un pr 4 pour ce mois...
j'arrivais pas à trouver le cheksum...le seul fichier trouvé dans le temporary m'indiquait un pr mais pas de cheksum..
-

luckyluk a écrit:encore merci dan!
encore une astuce...et une...à mettre de coté!!dans une rubriquesi ça marche pour toute les google dance..
On arrivera bien à archiver cela quelque part!
Moi, de mon PR4 tombé à PR3 le mois dernier suite à mes conneries avec les PHPSESSID
De ce fait, l'une des agences immo de clermont passe de PR3 Ã PR5 (sans URL rewriting comme elle est chez online)
Je sors en #1 pour:
création site immobilier
réalisation site immobilier
design site immobilier et...
... référencement site immobilier
idem pour les pluriels (sites immobiliers)
#2 pour:
sites immobiliers
#4 pour:
référencement immobilier
#6 pour:
site immobilier (sur 484000
Dan
PS: j'ai peut-être donné des conseils, mais j'ai manifestement profité de la locomotive WRI. Merci Olivier !
-

Un truc bizarre:
En pleine Dance, le site d'artistes de mon pote http://www.cadrissimo.fr/ a reçu plus de 80 passages du Fresh Bot ces 2 dernières heures.... j'ai jamais vu cela !
Idem sur mon site !
Comment cela se passe-t-il chez vous ?
Dan
En pleine Dance, le site d'artistes de mon pote http://www.cadrissimo.fr/ a reçu plus de 80 passages du Fresh Bot ces 2 dernières heures.... j'ai jamais vu cela !
Idem sur mon site !
Comment cela se passe-t-il chez vous ?
Dan
-

Avec tous ces webmasters qui passent à PR6, je vais arrêter de donner des conseils... sauf s'ils n'optimisent pas sur les mêmes mots-clés que moi
En plus du PR et du nb de pages indexées qui augmentent, j'espère que vous allez tous nous dire que votre trafic augmente aussi !!!
En plus du PR et du nb de pages indexées qui augmentent, j'espère que vous allez tous nous dire que votre trafic augmente aussi !!!
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

On reçoit plus d'alerte de WRI ? Encore en W.E. ? 
-

WebRankInfo a écrit:Avec tous ces webmasters qui passent à PR6, je vais arrêter de donner des conseils... sauf s'ils n'optimisent pas sur les mêmes mots-clés que moi
Salut Olivier,
Quand on recherche "référencement site immobilier" et qu'on va sur mon site, le seul lien non javascript concernant le référencement est un lien vers... WRI.
La page passe en PR5 ! de quoi te plains-tu ?
Si tu te mets à bouder, je ne t'envoie plus d'article , na !
Dan
-

Ca bouge toujours, entre #1 et #6.... il faut attendre
Dan
<edit 14:40> www, www2 et www3 ne sont pas encore stabilisés. Il y a 2 minutes, www était revenu à son ancien index. C'est plus stable sur www2 </edit>
Dan
<edit 14:40> www, www2 et www3 ne sont pas encore stabilisés. Il y a 2 minutes, www était revenu à son ancien index. C'est plus stable sur www2 </edit>
Dernière édition par hetzeld le Dim Jan 26, 2003 14:40, édité 1 fois.
-

Je viens d'envoyer l'alerte Google Dance... J'ai perdu un peu de temps car j'étais trop impatient de connaître mes nouvelles positions pour mes mots-clés (grâce à AgentWebRanking c'est fait sur plus de 60 expressions en quelques minutes...)
Dan, rassure-toi si je boude c'est pas parce que vous améliorez votre référencement (c'est pourtant ce que j'ai dit il y a 5 minutes, je sais...). C'est parce que j'espérais bien retrouver mon PR7, mais ça semble vraiment dur.
Dan, rassure-toi si je boude c'est pas parce que vous améliorez votre référencement (c'est pourtant ce que j'ai dit il y a 5 minutes, je sais...). C'est parce que j'espérais bien retrouver mon PR7, mais ça semble vraiment dur.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- déja la google dance - 26 janvier 2004
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
- Google dance janvier 2004 ... c'est parti
- Nouveau favicon chez Google (janvier 2009)
- Mise à jour Google directory janvier 2003
- Google Sitemaps : nouveautés janvier 2012 dans GWT
- Mise à jour importante Google trends janvier 2010
- [Google] Earth Community Forums (BBS) [Janvier 2009]
- google visite toutes mes pages aujourd'hui 18 janvier
- Google et Yahoo chutent, Bing monte en janvier 2010 aux USA
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).