Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ZironeTheCylon - WRInaute occasionnel

il a changé en effet... ca bouge sévère.
j'étais aligné sur 66.102.11 & 66.102.9 maintenant je n'y suis plus.
Alors que sur 64.233.183 je suis encore sur le mot clé que je vise.
ZironeTheCylon a écrit:il a changé en effet... ca bouge sévère.
idem pour moi sauf que maintenant j'apparais sur www, www1 et www2
ce n'était pas le cas hier....
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Abracadabra sur 64.233.183 tu te stabiliseras ! 
-

anchemla a écrit:ZironeTheCylon a écrit:il a changé en effet... ca bouge sévère.
idem pour moi sauf que maintenant j'apparais sur www, www1 et www2
ce n'était pas le cas hier....
Je confirme, je suis aligné sur tous les www.
sdamain a écrit:"Ce matin plus rien sur ces 2 DC" : que veux tu dire par "plus rien"?
Est ce les mêmes positions qu'il y a quelques jours (avant jagger)? Ou sont ils encore différents?
Sorry pour le manque de clarté...
Ouaip, je reviens aux mêmes positions qu'avant jagger sur ces 2 DC. Jagger m'avait fait gagner 4 pages sur une expression ciblée, et là, retour en arrière comme s'il n'y avait jamais eu de jagger, sauf sur 64.233.183.104 où je reste en 1ère page pour ces mêmes mots clés.
Wait and see (y'a plus que ça à faire de toute façon)
-

Vu que ca m'a l'air un cas général pour tous les sites, ses changements de dc, y'a pas trop à s'en faire. En cas isolé, c'est chacun pour sa poire, et c'est plus stressant...
Je viens d'apparaitre sur des requetes que j'avais toujours chercher à me positionner mais sans réel réussite car trop de concurrence alors que sur des requetes presques identiques ( avec un peu plus de précision ) je ressortait premier.
Là, je suis en 2eme page de la meilleur requete alors qu'avant je n'y apparaissait pas, pensez-vous que ça va rester comme ça ?
Redevenir comme avant ?
Merci d'avance de vos réponses...
Là, je suis en 2eme page de la meilleur requete alors qu'avant je n'y apparaissait pas, pensez-vous que ça va rester comme ça ?
Redevenir comme avant ?
arkantos a écrit:Je viens d'apparaitre sur des requetes que j'avais toujours chercher à me positionner mais sans réel réussite car trop de concurrence alors que sur des requetes presques identiques ( avec un peu plus de précision ) je ressortait premier.
Redevenir comme avant ?
une seconde je demande à mon hamster ...
C'est une question dont personne n'a pas la réponse sur un forum.
Car comme expliqué partout sur ce forum nous ne sommes pas google, et on ne peut savoir si demain un data center affichera ou non les mêmes résultats.
Après si certains d'entre vous veulent se rassurer en écoutant un membre lambda leur dire "oui oui ça va rester stable sur celui la" c'est votre droit (à la co...rie)
Car comme expliqué partout sur ce forum nous ne sommes pas google, et on ne peut savoir si demain un data center affichera ou non les mêmes résultats.
Après si certains d'entre vous veulent se rassurer en écoutant un membre lambda leur dire "oui oui ça va rester stable sur celui la" c'est votre droit (à la co...rie)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).