Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelle est la difference entre les 3 étapes?
"D'après les informations fournies par Matt Cutts, ingénieur chez Google, la mise à jour en cours de Google est constituée de 3 étapes relativement indépendantes. Commencée la semaine dernière, voici donc la deuxième étape qui commence, visible d'après GoogleGuy sur les data centers 66.102.9.x. (avec par exemple mon outil d'interrogation des data centers).3
Pour moi tout change à la fois, BL=38 avant la dance, après étape 1 BL=98 et maintenant 78 à l'étape 2.
Vivement que cela se stabilise pour savoir ou on en est.
"D'après les informations fournies par Matt Cutts, ingénieur chez Google, la mise à jour en cours de Google est constituée de 3 étapes relativement indépendantes. Commencée la semaine dernière, voici donc la deuxième étape qui commence, visible d'après GoogleGuy sur les data centers 66.102.9.x. (avec par exemple mon outil d'interrogation des data centers).3
Pour moi tout change à la fois, BL=38 avant la dance, après étape 1 BL=98 et maintenant 78 à l'étape 2.
Vivement que cela se stabilise pour savoir ou on en est.
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

3 phases pour 3 algo
3 algo avec pour chaque algo des filtres différents(certainement plusieurs filtre par algo)
le tout pour un classement top!!!
3 algo avec pour chaque algo des filtres différents(certainement plusieurs filtre par algo)
le tout pour un classement top!!!
Madrileño a écrit:Pour le moment Jagger2 fait diminuer les homepages par rapport aux pages internes certaines fois ... Pour Jagger3 peut être que cela reviendra normal ( un crawl sur le contenu peut être ? ) ...
Tu veux dire quoi par diminuer? Un rapport avec le PR? Car étrangement sur mon site j'ai pas mal de pages internes en PR5 alors que la home est à PR4 se qui est étrange quand on sait que toutes les pages internes link la home!
Ques e passe t-il ??????????????????
ce matin le serveur www-lm (66.102.9.104) ne classe plus les pages comme il le faisait ces dernières 48 heures?
qu'en pensez vous ? parceque cela change du tout au tout pour mes classements de mots clefs
ce matin le serveur www-lm (66.102.9.104) ne classe plus les pages comme il le faisait ces dernières 48 heures?
qu'en pensez vous ? parceque cela change du tout au tout pour mes classements de mots clefs
et oui on est tous impatient
mais par contre quand je fais une requete sous www.google.fr mes mots clefs ont progressé
mais par contre quand je fais une requete sous www.google.fr mes mots clefs ont progressé
Depuis hier soir 22h, sur les data www-lm et www-kr je suis repassé de la 1 ère page de résultats à la .... aucune.. c'est à dire comme c'était avant.
D'autres ont le même effet yoyo ?
remarque rien à voir mais pour mon indexation dans DMOZ j'était apparu 1 fois pour diparaitre quelques jours aprés pour enfin réapparaitre.
D'autres ont le même effet yoyo ?
remarque rien à voir mais pour mon indexation dans DMOZ j'était apparu 1 fois pour diparaitre quelques jours aprés pour enfin réapparaitre.
Effectivement, le classement sur 66.102.9.104 a encore changé
Perso hier, j'avais les 66.102.9... et 66.102.11... qui renvoyaient les même résultats. Ce matin, plus rien sur ces 2 DC mais par contre 64.233.183.104 renvoit maintenant les mêmes résultats que 66.102.9.104 hier...
Heu, suis-je clair
Perso hier, j'avais les 66.102.9... et 66.102.11... qui renvoyaient les même résultats. Ce matin, plus rien sur ces 2 DC mais par contre 64.233.183.104 renvoit maintenant les mêmes résultats que 66.102.9.104 hier...
Heu, suis-je clair
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Pourvu que les DC ne se stabilisent pas ainsi !
Je n'aime pas du tout ça, je la sens très mal cette histoire
De première page à quatrième pour la requête que je vise, et c'est le nombre de visiteurs qui serait divisé par deux à mon avis...
Je n'aime pas du tout ça, je la sens très mal cette histoire
De première page à quatrième pour la requête que je vise, et c'est le nombre de visiteurs qui serait divisé par deux à mon avis...
Dernière édition par Alain GUARINO le Sam Oct 29, 2005 9:35, édité 1 fois.
mojo a écrit:Perso hier, j'avais les 66.102.9... et 66.102.11... qui renvoyaient les même résultats. Ce matin, plus rien sur ces 2 DC
"Ce matin plus rien sur ces 2 DC" : que veux tu dire par "plus rien"?
Est ce les mêmes positions qu'il y a quelques jours (avant jagger)? Ou sont ils encore différents?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).