Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

Pour moi le dc http://66.102.9.104/ resemble aux résultats d'un mois au paravant!!!
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Sur ce dc http://66.102.9.104/ je trouve des évolutions de résultats sur des mots clés accentués, pas vous ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

site du profil :
jagger1 augmentation de fréquentation +25%
plus de bl (merci wri) pagerank +1 sur l'annuaire
de nouveaux mots clés apparaissent (synonyme, feminin, singulier pluriel...)
jagger2= pas de changement
site de smileys :
jagger1 = fin de 3 mois de sandbox (sur 10 jours) +50% de fréquentation. Attribution de pagerank aux nouvelles pages.
2e sur mot clés principal
bien placé sur autres mots clés.
jagger2 = 4e sur mot clé principal
autres mots clés pas de différence
j'ai perdu des backlink au passage, mais dans celles ci il y avait des anciennes pages qui n'existent plus (en espérant qu'il mette le nouvelles à la place...)
jagger1 augmentation de fréquentation +25%
plus de bl (merci wri) pagerank +1 sur l'annuaire
de nouveaux mots clés apparaissent (synonyme, feminin, singulier pluriel...)
jagger2= pas de changement
site de smileys :
jagger1 = fin de 3 mois de sandbox (sur 10 jours) +50% de fréquentation. Attribution de pagerank aux nouvelles pages.
2e sur mot clés principal
bien placé sur autres mots clés.
jagger2 = 4e sur mot clé principal
autres mots clés pas de différence
j'ai perdu des backlink au passage, mais dans celles ci il y avait des anciennes pages qui n'existent plus (en espérant qu'il mette le nouvelles à la place...)
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Aucun , mais aucun changement pour moi.
Il semble que jagger2 renforce simplement les effets constatés sur jagger ... mes sites qui avaient plongé, plongent un peu plus et ceux qui avaient grimpé continue leur grimpette ... a confirmer d'ici quelque jour une fois tous les DC en phase.
-

ZironeTheCylon - WRInaute occasionnel

bon les deux derniers datas de google visible sur la page outils de wri ont l'air stable. je me positionne sur 5 requetes concurentielles que j'éssaie d'atteindre depuis 5 mois!
faut plus que ça bouge...
mais vu que cutt ou cutts dit que les autres datas vont s'aligner sur les deux, croisons les doigts, ma bande passante va exploser

faut plus que ça bouge...
mais vu que cutt ou cutts dit que les autres datas vont s'aligner sur les deux, croisons les doigts, ma bande passante va exploser
Bon je viens d'analyser les pages d'entrées de mon site sur Paris
> Pages sans parametres hausse sensible du nombre de visiteurs ( de Jagger 1 à Jagger 2 | Perte de 10% entre Avant et Jagger 1) )
> Pages avec parametres dans l'url ayant dans parametre mot clef repeté en <h1> dans la page :
=> -70 % de trafic sur 4 sortes de pages différentes a différents niveaux par rapport à la home.(Jagger 2 a accentué Jagger1)
Donc je viens de retirer completement ces pages avec parametre ... car je pense qu'elles sont maintenant synonyme de point negatif pour le site.
> Pages sans parametres hausse sensible du nombre de visiteurs ( de Jagger 1 à Jagger 2 | Perte de 10% entre Avant et Jagger 1) )
> Pages avec parametres dans l'url ayant dans parametre mot clef repeté en <h1> dans la page :
=> -70 % de trafic sur 4 sortes de pages différentes a différents niveaux par rapport à la home.(Jagger 2 a accentué Jagger1)
Donc je viens de retirer completement ces pages avec parametre ... car je pense qu'elles sont maintenant synonyme de point negatif pour le site.
Quand tu parles de paramètres, tu veux dire mage.com/page.php?parametre=valeur ?
Dans un autre post tu parles de tests en enlevant la balise H1, et en la remplacant par une balise strong, est ce que tes pages encore bien positionnées (sur les 2 DC's) sont optimisées avec du Hx ou du strong?
Dans un autre post tu parles de tests en enlevant la balise H1, et en la remplacant par une balise strong, est ce que tes pages encore bien positionnées (sur les 2 DC's) sont optimisées avec du Hx ou du strong?
sdamain a écrit:Quand tu parles de paramètres, tu veux dire mage.com/page.php?parametre=valeur ?
Hello,
Donc mes pages que j'appelle avec parametre c'est pas exemple :
www.example.com/rue.asp?rue=Rue%20Des%20Pres ou le titre de la page et le contenu fait ressortir Rue des Pres notamment en <h1></h1>
Attention, les pages avec parametres ID genre :
www.example.com/rue.asp?rue=12
n'ont pas baissé en frequentation.
Mon autre test sur les <h1> rien à voir,c'est sur des autres pages.
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Le DC http://66.102.9.X me convient parfaitement !
Le site de mon profil apparaît en première page avec la requête du nom de la ville qui en est le sujet.
Il y a encore 15 jours, mon site était inexistant sur GG sur cette requête
Si tous les DC s'alignent sur celui-ci, moi je dis vivement la fin de jagger 3 !
Le site de mon profil apparaît en première page avec la requête du nom de la ville qui en est le sujet.
Il y a encore 15 jours, mon site était inexistant sur GG sur cette requête
Si tous les DC s'alignent sur celui-ci, moi je dis vivement la fin de jagger 3 !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).