Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
Je préfère lancer une nouvelle discussion plutôt que de continuer dans 2 ou 3 discussions à la fois comme c'est le cas en ce moment.
Les changement des derniers jours s'expliquent sans doute par les infos données par Matt Cutts (il y a eu des changements spécifiques en Europe).
Mais il semblerait que la grosse mise à jour ait commencé, cf. cette discussionde 16 pages déjà, qui fait suite à une autre de 94 pages.
On en parle aussi dans les forums de SEW
Les changement des derniers jours s'expliquent sans doute par les infos données par Matt Cutts (il y a eu des changements spécifiques en Europe).
Mais il semblerait que la grosse mise à jour ait commencé, cf. cette discussionde 16 pages déjà, qui fait suite à une autre de 94 pages.
On en parle aussi dans les forums de SEW
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si tu veux pas te logguer, fais-toi passer pour Googlebot (c'est ce que j'ai fait) et on t'ouvrira les portes du forum !
il suffit sous Firefox de l'extension UserAgent
il suffit sous Firefox de l'extension UserAgent
- squawk
- WRInaute accro

j'ai +30% de traffic depuis dimanche mais la ou c'est bizarre c'est que j'ai pas bougé du tout sur les requetes conccurrentielles que je suis de près (celles qui font environ une centaine de visiteurs par jour).
Par contre je ressorts beaucoup plus sur des pages internes et des requetes assez pointues.... un peu comme si mes pages internes avaient bénéficiées d'une popularité plus importante (PR). Maintenant quelle est la raison précises.... mystère.
Par contre je ressorts beaucoup plus sur des pages internes et des requetes assez pointues.... un peu comme si mes pages internes avaient bénéficiées d'une popularité plus importante (PR). Maintenant quelle est la raison précises.... mystère.
-

oli004 - WRInaute passionné

squawk a écrit:j'ai +30% de traffic depuis dimanche mais la ou c'est bizarre c'est que j'ai pas bougé du tout sur les requetes conccurrentielles que je suis de près
Je constate le même effet mais depuis debut octobre. environ + 30%
Et toujours cette importante différence de position entre l'index et les résultats via l'api google.
- Théophraste
- WRInaute passionné

On dirait qu'il y a une meilleure prise en compte des pages internes... Ce qui peut être un moyen de lutter contre la suroptimisation des homes, les sites avec du contenu étant plus valorisé, etc.
Je n'ai pas bougé sur mes requêtes principales liées à l'optimisation de ma home, les visiteurs rentrent par l'intérieur du site.
Pas de pr sur mes nouvelles pages (-de 2 mois) et de modif du nb de bl à ce moment...
Je n'ai pas bougé sur mes requêtes principales liées à l'optimisation de ma home, les visiteurs rentrent par l'intérieur du site.
Pas de pr sur mes nouvelles pages (-de 2 mois) et de modif du nb de bl à ce moment...
- ActuCritique
- WRInaute discret

Aucune modif pour moi non plus
et webmasterworld n'est pas accessible du tout actuellement.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
- google dance d' octobre ???
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
- google ne connais pas jagger :D
- Update Google du 11-12 octobre 2011
- 5 interviews de Google (octobre 2009)
- [Google] Nouveautés Youtube [Octobre 2008]
- MAJ de Google Image - Octobre 2006
- Mise à jour Google Suggest [11 octobre 2011]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).