Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MV
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2005 9:47

Ce we, j'ai gagné des places (et pas qu'un peu :P ) pour deux sites sur une requête particulière (iso 22***). Les DC donnent des réponses différentes (50% des réponses sont identiques pour le moment), et j'ai constaté une augmentation de nombre de DC donnant des réponses favorables pour mes sites.
Cette progression est la plus nette d'une série de petites progressions initiées depuis quelques semaines.

Par contre, le nombre de backlinks détectés n'a pas bougé d'un poil pour les deux sites!

En lisant différents posts, je crois que la GD a été remplacée (ou complétée) par une espèce de montée d'escalier (Google Stepping? :wink: ) utilisant la mise en place du trust rank se basant sur le PR et les BL existants.

(si mon cas peut vous intéresser indiquez moi les critères qu'il faudrait suivre)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 9:48

Impossible de lire WebmasterWorld, ils doivent etre surchargés

koala64
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 19, 2005 9:55

Pas de différences ou que du mieux?! Et bien il y en a qui ont de la chance...

Pour moi, c'est la débandade, je coule de jour en jour... Mes visites provenant de google sont à 0. Bref, c'est la grosse déprime... :cry: Le site est référencé depuis peu donc je veux bien croire à l'effet sandbox mais bon de là à ce que le moindre post sur un forum contenant un de mes mots clés apparaisse plus pertinent que mon site... C'est à n'y rien comprendre... Et dire que je fais tout pour mieux me placer... non vraiment merci google... d'ailleurs, il ne comprend vraiment plus rien j'ai l'impression... Les pages qui n'existent plus sont là et les nouvelles sont absentes... malgré qu'il soit repassé par chez moi...

euh... AU SECOURS :!:

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 19, 2005 10:19

J'ai pas de problème de visites depuis GG (pas de changement pour le moment) par contre j'ai aussi des pages qui ont été indexées deux fois par GG depuis dimanche et elles ne sont toujours pas dans les pages de résultats :!:
Habituellement en deux jours elles y sont mais là rien!

En même temps on est que mercredi

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 10:24

Ouaich, ça me laisse perplexe tout ça. J'ai été crawlé pendant 3 jours et aucun nouveau BL, aucune nouvelle page dans l'index. Je parie que c'est loin d'être fini. C'est juste un petit tour de chauffe...

MV
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2005 11:05

Ca vient encore de bouger. Mes sites viennent de disparaitre de la première page d'un des DC... :cry:
A suivre :arrow:

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 11:06

MV a écrit:Ca vient encore de bouger. Mes sites viennent de disparaitre de la première page d'un des DC... :cry:
A suivre :arrow:

Je confirme que ca bouge !!!

ActuCritique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2005 11:13

C'est possible de donner les mots clé qui montrent des différences de classement sur les DC? perso je ne vois aucune modif.

Est-ce juste le site que vous surveillez qui bouge ou le classement général?

NB: webmasterworld toujours HS chez moi.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 11:17

Heu la moi je vois plus de difference. Ca a bougé puis c revenu.
C'etait sur le l'avant dernier DC sur l'outil WRI et ca donnait pour moi les resultats sans Sandbox.

Guillaume

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 11:23

Une update : des sites récemment insérés dans dmoz sont signalés dans la googlebar (insertion le en debut octobre).

Pour le reste, je n'ai pas encore vu de différence.

François

polo010
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2005 11:38

Aucune modif pour mon non plus.

Tous les DC sont alignés pour mes requètes.

Sinon personne n'a constaté de modifications de PR ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 11:46

MV a écrit:En lisant différents posts, je crois que la GD a été remplacée (ou complétée) par une espèce de montée d'escalier (Google Stepping? :wink: ) utilisant la mise en place du trust rank se basant sur le PR et les BL existants.

je fais exactement le même constat. Apres avoir plongé et etre resté stabilisé (courbe quasiment plate) à environ 500 vu/jour, j'ai vu une premiere hausse qui m'a laissé quelque temps stabilisé a 750 vu/jour puis la 16 octobre comme beaucoup une nouvellemarche et me voila stabilisé a 1000 vu environ.

Ma descente a duré environ 8 semaines, elle aussi par pallier et j'ai l'impression qu'il rejoue la même musique mais a l'envers ... To be confirmed ...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 11:57

Je suis en chutte mais j'attend...

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 12:05

de 500 à 1000, ce n'est pas du "stepping" c'est du 200%
et vu ton site, comme on en a déjà parlé, tant mieux que ce soit la fin du tunnel pour toi

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 19, 2005 12:08

Tu t'adresse à quoi thierry ?

Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :