Google Dance de (fin) Octobre 2008
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

kmenslow a écrit:dadovb a écrit:Edit : 1ère place sur "google dance octobre 2008"![]()
Pas trop dur vu qu'il y a aucune concurrence sur l'expression
http://www.google.be/search?sourceid=na ... tobre+2008 210.000 résultats quand même et devine ... aucun adsence affiché
Mais merci à Blman d'avoir remis ce posts là où il doit être, du spams, et merci d'avance aux modo de le renvoyé vers le café (me demande si un modo avait pas fait le même type de posts il y a quelque mois ....
-

keroin - WRInaute passionné

Cpt America a écrit:Est-ce qu'un lien qui ressort avec la commande link: de Google peut être considéré comme un lien de qualité par rapport à ceux qui n'apparaissent pas ?
Tout le monde s'accorde à dire que cette commande est bridée et affiche un peu tout et n'importe quoi...
J'ai un léger doute sur l'éventuelle "qualité" supérieure des bl qui apparaissent via la commande link.
A ta place je m'interesserais plutôt à ceux qui sont dans l'interface GWT dans le menu Liens => Pages avec des liens externes.
Maintenant il est vrai que j'ai eu l'occasion de remarquer qu'un lien présent à la fois sous la commande link et dans GWT était plutôt à considérer comme un très bon BL. Maintenant je ne fais bien sûr pas de généralité de cette constatation mais ça me semble une piste intéressante pour juger de la qualité d'un BL.
Comme dirait l'autre...la vérité est ailleurs...
-

Cpt America - WRInaute discret

keroin a écrit:A ta place je m'interesserais plutôt à ceux qui sont dans l'interface GWT dans le menu Liens => Pages avec des liens externes.
Merci pour ta réponse. Dans GWT j'ai 9540 liens vers ma home, dur de s'y intéresser... mais c'est pas mal pour les pages profondes c'est vrai. Ces liens externes sont-ils mis à jour régulièrement ?
- co7645
- WRInaute passionné

Sabri83 a écrit:informatiquegifs a écrit:Sabri83 si un site a un pr2 et l'autre un pr4 dans le même thème ce n'est pas parce que tu as un pr4 que tu va être au dessus du site pr2
je ne suis jamais tombé sur ce cas.....avec 1 point de PR d'ecart ok mais avec 2 points ou plus d'ecart jamais vu ( tres rare peut etre )pour une meme thematique mais je vais fouiller
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... saint+malo
- fredfan
- WRInaute accro

Le meilleurs moyen de réussir la google dance c'est de s'entraîner
Heureusement, il y a d'excellentes videos pédagogiques :
version geek
version tradeux
Heureusement, il y a d'excellentes videos pédagogiques :
version geek
version tradeux
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google dance d' octobre ???
- Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- est-ce la fin de la google dance ?
- Début & fin de la Google Dance
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute, YouTube, Google Space
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).