Google Dance de (fin) Octobre 2008
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir
Le PR est quand meme un critere de positionnement, je n'ai jamais vu un PR4 derriere un PR1 pour une meme thêma.
La barriere peut sembler floue entre des PR avec 1 de difference mais c'est tout, de plus pour les echanges de links c'est l'élement prio des webmasters.
Le PR est quand meme un critere de positionnement, je n'ai jamais vu un PR4 derriere un PR1 pour une meme thêma.
La barriere peut sembler floue entre des PR avec 1 de difference mais c'est tout, de plus pour les echanges de links c'est l'élement prio des webmasters.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Le PageRank est un indice de popularité. Une page avec un PageRank faible peut être plus pertinente aux yeux de Google qu'une page avec un gros PageRank, et donc passer devant.
Edit : Sabri a répondu avant que je poste ma réponse.
Son site de carotte, même avec un faible PageRank, sera plus pertinent que ton site de pneu (même si celui ci est populaire, car on parle bien de popularité).
Puis la Google Dance est trimestrielle, et non mensuelle
Edit : Sabri a répondu avant que je poste ma réponse.
Voilà un bon exempleSabri83 a écrit:Madrileno, Si ton site de carotte et PR1 et le mien de pneu automobile PR4, si tu tapes carotte tu seras forcement devant moi
Son site de carotte, même avec un faible PageRank, sera plus pertinent que ton site de pneu (même si celui ci est populaire, car on parle bien de popularité).
La "blague" a déjà été faitesaypee a écrit:Bonjour,
Puis je ouvrir juste 3 topics ?
Google Dance de (fin) Novembre 2008
Google Dance de (fin) Decembre 2008
Google Dance de (fin) Janvier 2009
Je prends l'exclu.
Puis la Google Dance est trimestrielle, et non mensuelle
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Sabri83 si un site a un pr2 et l'autre un pr4 dans le même thème ce n'est pas parce que tu as un pr4 que tu va être au dessus du site pr2
il est possible que le site pr2 passe avant le site pr4
le PR n'est pas si important que ça si ce n'est que du marketing
il est possible que le site pr2 passe avant le site pr4
le PR n'est pas si important que ça si ce n'est que du marketing
dadovb a écrit:(argh: j'arrive plus à retrouver la discussion très intéressante où un WRInaute expliquait le principe du pivot sur le mot-clé "billet avion" - peut-être Ybet non ? Au cas où un bot traîne dans le coin et l'a encore dans le cache...)
Tssss...
Pas besoin de bot quand on sait se servir de Google: http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#927077
informatiquegifs a écrit:Sabri83 si un site a un pr2 et l'autre un pr4 dans le même thème ce n'est pas parce que tu as un pr4 que tu va être au dessus du site pr2
je ne suis jamais tombé sur ce cas.....avec 1 point de PR d'ecart ok mais avec 2 points ou plus d'ecart jamais vu ( tres rare peut etre )pour une meme thematique mais je vais fouiller
HawkEye a écrit:dadovb a écrit:(argh: j'arrive plus à retrouver la discussion très intéressante où un WRInaute expliquait le principe du pivot sur le mot-clé "billet avion" - peut-être Ybet non ? Au cas où un bot traîne dans le coin et l'a encore dans le cache...)
Tssss...
Pas besoin de bot quand on sait se servir de Google: http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#927077
Merci Hawk
J'ai cherché pourtant...
Bon sans vouloir t'offenser dadovb, si j'ais bien compris, tu partais d'une bonne intention : placer ce post dans les 1ères réponses sur la requête google dance octobre 2008.
Pour cela, tu a évidemment pensé qu'il faudrait de l'ancienneté à la page, optimisé le titre de page, ... Vision purement SEO.
Maintenant, réfléchissons aux internautes qui vont tomber sur cette page pour avoir des renseignements et qui vont tomber sur 2 pages "poubelles" pour le moment. Moi je me barre direct à leur place.
Donc malgré toutes les bonnes intentions techniques, les objectifs de capter du traffic avec un faible taux de rebond auront échoué.
C'est bien pour ça que je te demandais quelles étaient tes intentions de publier un tel post si tôt. Même si tu m'a répondu avec humour, c'est une erreur de le publier 1 semaine après l'événement mais c'est du même niveau que de le publier 7 semaines avant (surtout que techniquement parlant, tu a oublié la prime de fraicheur dont vont bénéficier ceux qui postent au bon moment
)
Pour cela, tu a évidemment pensé qu'il faudrait de l'ancienneté à la page, optimisé le titre de page, ... Vision purement SEO.
Maintenant, réfléchissons aux internautes qui vont tomber sur cette page pour avoir des renseignements et qui vont tomber sur 2 pages "poubelles" pour le moment. Moi je me barre direct à leur place.
Donc malgré toutes les bonnes intentions techniques, les objectifs de capter du traffic avec un faible taux de rebond auront échoué.
C'est bien pour ça que je te demandais quelles étaient tes intentions de publier un tel post si tôt. Même si tu m'a répondu avec humour, c'est une erreur de le publier 1 semaine après l'événement mais c'est du même niveau que de le publier 7 semaines avant (surtout que techniquement parlant, tu a oublié la prime de fraicheur dont vont bénéficier ceux qui postent au bon moment
blman a écrit:Bon sans vouloir t'offenser dadovb, si j'ai bien compris, tu partais d'une bonne intention : placer ce post dans les 1ères réponses sur la requête google dance octobre 2008.
C'est bien pour ça que je te demandais quelles étaient tes intentions de publier un tel post si tôt. Même si tu m'a répondu avec humour, c'est une erreur de le publier 1 semaine après l'événement mais c'est du même niveau que de le publier 7 semaines avant (surtout que techniquement parlant, tu a oublié la prime de fraicheur dont vont bénéficier ceux qui postent au bon moment)
Effectivement, tu as tout à fait raison, mais il me restera la satisfaction si ma prédiction se réalise
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, l'intérêt est surtout dans la prédiction...après c'est juste une déformation professionnelle de vouloir être en 1 ère place sur toutes les requêtes possibles
Edit : 1ère place sur "google dance octobre 2008"
-

guide-de-stockholm - WRInaute occasionnel

On a le droit à sa petite pollution personnelle je suppose
Car la google dance, celle d'octobre 2008, va modifier le PR de certains sites et j'espère le mien (mais si je n'ai pas la barre verte qui affiche le page rank - PR - de Google installée).
Voyons ce que ca donnera pour Stockholm
Car la google dance, celle d'octobre 2008, va modifier le PR de certains sites et j'espère le mien (mais si je n'ai pas la barre verte qui affiche le page rank - PR - de Google installée).
Voyons ce que ca donnera pour Stockholm
-

Cpt America - WRInaute discret

Une petite question au passage pour rendre ce post un peu plus enrichissant dans l'attente de voir notre PR bouger :
Est-ce qu'un lien qui ressort avec la commande link: de Google peut être considéré comme un lien de qualité par rapport à ceux qui n'apparaissent pas ?
Merci à vous
Est-ce qu'un lien qui ressort avec la commande link: de Google peut être considéré comme un lien de qualité par rapport à ceux qui n'apparaissent pas ?
Merci à vous
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- google dance d' octobre ???
- Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- est-ce la fin de la google dance ?
- Début & fin de la Google Dance
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
- Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute, YouTube, Google Space
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).