Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRank
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En ce qui concerne l'attribution des nouveaux PR (pour certains), je trouve que cela a prit pas mal de temps a se stabiliser. Chez moi, il a fallu environs 10 jours pour le nbre de backlinks et le nouveau PR soient définitifs. D'habitude, cela prennait 2 ou 3 jours. (je ne participe qu'à ma 4 GD, je ne sais pas comment cela se passait avant).
Bonjour,
j'ai aussi constaté quelques changements de position qui se rapprochent de la situation avant la florida dance.
Par contre les spammers de liens promotionnels sont toujours dans les premières positions et de nouveaux sites apparaissent régulièrement ...
j'ai aussi constaté quelques changements de position qui se rapprochent de la situation avant la florida dance.
Par contre les spammers de liens promotionnels sont toujours dans les premières positions et de nouveaux sites apparaissent régulièrement ...
Mon site en signature a quelques particularités :
- Il n'a pas eu de nouvelle page depuis quelques mois
- Toutes les pages sont liées entre elles (matrice complète)
- La page principale reçoit les BL et a un PR5
- Les autres ont un PR4
J'ai ajouté une seule page en décembre, elle a reçu son PR pour Noel, un PR3, les autres pages n'ont pas eu de changement dans le PR.
Il pourrait donc y avoir une petite pénalité pour les nouvelles pages, contrairement à ce qui se passait jadis pour la prime à la nouveauté.
- Il n'a pas eu de nouvelle page depuis quelques mois
- La page principale reçoit les BL et a un PR5
- Les autres ont un PR4
J'ai ajouté une seule page en décembre, elle a reçu son PR pour Noel, un PR3, les autres pages n'ont pas eu de changement dans le PR.
Il pourrait donc y avoir une petite pénalité pour les nouvelles pages, contrairement à ce qui se passait jadis pour la prime à la nouveauté.
Re: Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRan
Gralon a écrit:
par contre je trouve que Google a beaucoup relaché son filtre ... (noël est passé)
bof bof de mon coté
Recherche "poitou charentes", on est 7 ème sur 523 000 résultats
Recherche "poitou-charentes", on est dans les choux (j'en ai eu marre à la 30 è me page) sur 511 000 résultats
- olivier146
- WRInaute occasionnel

Digit a écrit:Mon site en signature a quelques particularités :
Est ce que ce critère pourrait être bloquant au niveau positionnement par rapport au nouveau filtre google ?
olivier146, vous avez deja 2 reponses qui se suffisent il me semble.
Toutefois je pensais avoir entendu, lu, ici, que ce n'etait pas mauvais si "toutes" vos pages ramenaient a votre index.html... Faux souvenirs ?
Pour notre maitre Olivier D je dirais que ces derniers passages des robots n'a rien change dans mes sites, si ce n'est a la baisse. Pas de PR, mais de backlinks et tout ca...
Les sites propres (sans pubs et des choses que je ne citerais pas afin de ne pas polemiquer) ne sont pas encourages par Google. M'enfin, tant qu'il ne donne pas trop une prime aux sites "pas propres"...

Toutefois je pensais avoir entendu, lu, ici, que ce n'etait pas mauvais si "toutes" vos pages ramenaient a votre index.html... Faux souvenirs ?
Pour notre maitre Olivier D je dirais que ces derniers passages des robots n'a rien change dans mes sites, si ce n'est a la baisse. Pas de PR, mais de backlinks et tout ca...
Les sites propres (sans pubs et des choses que je ne citerais pas afin de ne pas polemiquer) ne sont pas encourages par Google. M'enfin, tant qu'il ne donne pas trop une prime aux sites "pas propres"...
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Historique des Google Dance
- Encore une Google Dance spéciale
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- La Google Dance : description...
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- la Google Dance d'octobre a commencé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).