Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 01, 2005 19:28

J'ai remarque un truc lorsque GG me retrouve mon index lors de la commande allinurl: site:, il me crache alors toutes les urls en 302 (commande allinurl). Et lorsque il me perd mon index pour x raisons les urls en 302 reapparaissent avec la commande allinurl.
La relation existe t-elle ????

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 01, 2005 19:30

Peut-etre tantent-ils de réparer le pb ?

BobJpg
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 13, 2005 14:03

Pour mon site, j'ai toujours le probléme: je ne sort plus que sur le titre de mon site... :cry:

Et encore, à une période (il y a une semaine), je ne sortais même plus en tapant le nom de mon site .com :!:

Quelqu'un peu m'aider?

pippo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 13, 2005 20:19

Tu sors 21ème pour "c*ode r*éduction" et 25ème pour "r*éduction a*chat". Avec un PR4, il ne faut quand même pas trop en demander... :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Avr 13, 2005 20:28

le vieux topic :lol:
Sinon pour les reductions sa va revenir ;)

BobJpg
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 13, 2005 20:33

pippo a écrit:Tu sors 21ème pour "c*ode r*éduction" et 25ème pour "r*éduction a*chat". Avec un PR4, il ne faut quand même pas trop en demander... :wink:

Et comment expliques tu le classement du 1er sur "r*éduction" avec un PR2?

PS: je sortait en 2eme page sur ce même mot clé il y a une semaine.
Et encore beaucoup mieux sur des couples de mot clé...

Il y a quand même eu qq chose.
Et meri au moins d'avoir regardé :wink:

bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 13, 2005 22:37

Il devrait y avoir une loi contre les vieux post "GOOGLE DANCE !!!!!!" !

J'ai failli avoir une attaque, et il m'a fallut bien 30s avant de retrouver la vue et de lire "février" !! :)

BobJpg
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 14, 2005 6:14

bozobuzu a écrit:Il devrait y avoir une loi contre les vieux post "GOOGLE DANCE !!!!!!" !

J'ai failli avoir une attaque, et il m'a fallut bien 30s avant de retrouver la vue et de lire "février" !! :)

Désolé mais on nous demande de faire des recherches pour ne pas faire des doublons... mon probléme était le même que celui cité au dessus!

Et de toutes maniere, il suffit de supprimer les alertes sur les "vieux" Topics :wink:

Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :