Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kador30
- Nouveau WRInaute

La douche pour moi aussi.
Site du profil, rien fait de majeur depuis des mois. Disparu complétement des requettes "annonces gratuites" et "petites annonces gratuites" au j'etais 5 ième depuis 6 mois (entre 5 et 10).
Apparement toutes les pages sont restées indexées mais une recherche sur le nom du site donne les pages de liens avant les pages du site (que la page d'accueil d'ailleurs). Il semble que l'ensemble du site est passé en "page similaires".
Voila, suite à une rapide analyse, pas bon tout ça...j'attend de voir si c'est un stagiaire de chez GG qui s'est raté avant de pleurer sur mon clavier.
Site du profil, rien fait de majeur depuis des mois. Disparu complétement des requettes "annonces gratuites" et "petites annonces gratuites" au j'etais 5 ième depuis 6 mois (entre 5 et 10).
Apparement toutes les pages sont restées indexées mais une recherche sur le nom du site donne les pages de liens avant les pages du site (que la page d'accueil d'ailleurs). Il semble que l'ensemble du site est passé en "page similaires".
Voila, suite à une rapide analyse, pas bon tout ça...j'attend de voir si c'est un stagiaire de chez GG qui s'est raté avant de pleurer sur mon clavier.
-

puppetMaster - WRInaute discret

Pour moi,ça bouge d'enfer.Une énorme vague... dans ma tasse de café...
Je ne constate rien en fait..
Je ne constate rien en fait..
-

puppetMaster - WRInaute discret

Le_Phasme a écrit:Capello a écrit:Pour ma part, ce n'est pas un retour en arrière car jamais mes positionnements n'ont été aussi bas dans les résultats.
LOL
Quand tu as crée tes sites, tu avais déjà du traffic toi?
Dis toi que tu retouveras ton traffic d'ici quelques semaines, comme tu l'as fait lorsque tu as crée ton site...
-

miara - Nouveau WRInaute

milkiway a écrit:Merci mais je me vois mal chercher dans les 10 000 résultats où je suis placé
Ya pas un logiciel bien et gratuit qui le fait sur GG, MSN et Yahoo ?
tu peux utiliser "Free Monitor for google", il scanne jusqu'à 300 pages et c'est assez rapide. C'est comme ça que j'ai vu que mon site avait chuté à la 105è place.
Le seul pb c'est qu'il est calé sur google.com
-

Capello - WRInaute discret

puppetMaster a écrit:
Quand tu as crée tes sites, tu avais déjà du traffic toi?
Dis toi que tu retouveras ton traffic d'ici quelques semaines, comme tu l'as fait lorsque tu as crée ton site...
Bah, il faut croire que ça fait partie des risques d'un site... J'ai l'impression que tout le monde y passe un jour ou l'autre
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).