Google Dance 11 Fevrier 2004
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lekouti - WRInaute discret

bonsoir a tous,
Alors je vai reprendre la question d'artuzou qui disais :
Combien de temps faut-il patienter avant d'avoir les résultats de la Google Dance ?
Et pour ma part ya une tite chose que je ne comprent pas !!
je vien de gagner1 BL depuis ce matin ce qui m'en fait 2
et ce qui me donne un PR de 3...... souhate
Mais je sais que j'ai 2 liens en dur (normalement) qui vont sur mon site et qui on ete instalé depuis le 26 janvier.
Mais il ne sont tjrs pas la.
Alors vous pencer que ces BL vienne quant le robot a visité mon site au quelle cas ca ne sert plus a rien de les attendre ou alors au fur et a mesure que mes 2 partenair seront visité le robot tracera sur mon site et me les afficheras sur le moment ???
Merci
Lekouti
Ps: si a l'occasion une ame charitable voulais bien m'aider pour Robotstats ca serai cool....je n'en puis plu
Alors je vai reprendre la question d'artuzou qui disais :
Et pour ma part ya une tite chose que je ne comprent pas !!
je vien de gagner1 BL depuis ce matin ce qui m'en fait 2
Mais je sais que j'ai 2 liens en dur (normalement) qui vont sur mon site et qui on ete instalé depuis le 26 janvier.
Alors vous pencer que ces BL vienne quant le robot a visité mon site au quelle cas ca ne sert plus a rien de les attendre ou alors au fur et a mesure que mes 2 partenair seront visité le robot tracera sur mon site et me les afficheras sur le moment ???
Merci
Lekouti
Ps: si a l'occasion une ame charitable voulais bien m'aider pour Robotstats ca serai cool....je n'en puis plu
-

mahefarivony - WRInaute accro

Combien de temps faut-il patienter avant d'avoir les résultats de la Google Dance ?
2-3 jours le temps que tout ca se stabilise
je vien de gagner1 BL depuis ce matin ce qui m'en fait 2et ce qui me donne un PR de 3...... souhate
bravo
c'est un peu tot.. faudra attendre la prochaine Dance (et encore)
je comprends pas.
Merci
de rien
en postant la question dans le salon approprié tu auras plus de chance je pense.
- caro
- WRInaute impliqué

si je me gourre pas après cette GD un fullcraw devrait suivre non ?
certaines pages de mes sites sont pas mal remontées depuis ces derniers jours mais il faudrait pour que je tire de sérieuses conclusions et que je transmette tout ca que toutes les pages soient crawlées afin de tout vérifier.
et bizarement comme plein d'entre vous on dirait que google est féniant au niveau crawl en ce moment.
décidément cette GD est bizarre
certaines pages de mes sites sont pas mal remontées depuis ces derniers jours mais il faudrait pour que je tire de sérieuses conclusions et que je transmette tout ca que toutes les pages soient crawlées afin de tout vérifier.
et bizarement comme plein d'entre vous on dirait que google est féniant au niveau crawl en ce moment.
décidément cette GD est bizarre
- Eservice
- WRInaute passionné

Jajuka a écrit:Depuis la Google Dance de janvier, les backlink de mon site sont passés de 160 à ........ 2 ...
A votre avis à quoi c'est du ?
Est-ce que ta ferme de BeuLs était touchée par la maladie de la vache folle ( Gnu foo in english ) ? Auquel cas google a flingué le troupeau, c'est normal. T'inquiète, les 2 survivants vont faire des petits, donne leur du bon foin à bouffer et patiente.
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Sak a écrit:Excusez-moi, comment calcule t on les backlinks?
Merci
Tu vas sur google, et tu fais link:http://www.tonsite.com
- PuraVida
- WRInaute passionné

Alors comment ksa marche????
Pour moi, pas grands chose de changer. Mon site est nouveau (reference sur g**gle depuis 1 mois) et bon, je reste en tres bonne position sur mes mots cles... Toujours pas de PR malgres que le site soit sur dmoz, et seulement 4 BL pris en compte
Et bien sur, toujours a me demander est ce que tout cela est normal???
J'insiste, mes pages restent TRES bien classees donc question:
EFFET DE FRAICHEUR ENCORE EST TOUJOUR???
Merci les gars
PS: Posté le: Mer Fév 11, 2004 17:14 Sujet : Bin alors, elle est finie la dance ou quoi??? Répondre en citant
--------------------------------------------------------------------------------
Merci de continuer sur le topic de la GGD du 11 février.
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... _7893_.htm
BadProcESs
Grand Googler
He "BadProcESs" tu ferait pas partie de la bande a Sarko par hazard
Et bien sur, toujours a me demander est ce que tout cela est normal???
J'insiste, mes pages restent TRES bien classees donc question:
EFFET DE FRAICHEUR ENCORE EST TOUJOUR???
Merci les gars
PS: Posté le: Mer Fév 11, 2004 17:14 Sujet : Bin alors, elle est finie la dance ou quoi??? Répondre en citant
--------------------------------------------------------------------------------
Merci de continuer sur le topic de la GGD du 11 février.
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... _7893_.htm
BadProcESs
Grand Googler
He "BadProcESs" tu ferait pas partie de la bande a Sarko par hazard
-

Avgas - Nouveau WRInaute

Et au niveau du positionnement ? Ca remonte ou bien ?
Moi je me suis fait bananer de la première à la 9ème pag lors de la dernière GGD et apparament c'est pas cette fois-ci que je vais remonter dans les résultats. Mais je n'ai quasiment pas touché à mon site, en le désoptimisant par exemple ... Autre point négatif
(Ã confirmer ...) j'ai une url en a-b-c.com.
Moi je me suis fait bananer de la première à la 9ème pag lors de la dernière GGD et apparament c'est pas cette fois-ci que je vais remonter dans les résultats. Mais je n'ai quasiment pas touché à mon site, en le désoptimisant par exemple ... Autre point négatif
-

herveG - Modérateur

Wouaaouuu, mon post avec le test sur les BL des deux serveurs (un mis a jour et l'autre non) a eu un succès phénoménal.....
une fois que le sujet de la mongolie est enclenché...y a pu grand chose a placer dans la discussion dites donc......
une fois que le sujet de la mongolie est enclenché...y a pu grand chose a placer dans la discussion dites donc......
- tonguide
- WRInaute passionné

Bah alors moi j'dirai qu'il y a une petit retour à la normal pour ce qui est des noms de domaine avec un mot clé dedans. Ils sont retourné à la bonne place.
Je prend pour exemple voissa (je prend une référence car il é bcp recherché et dc ds bcp de titre) le site officiel été à la page 3/4 j'crois et là il est redevenu en première position donc ils ont du revoir un peu leur copie.
J'ai retouvé pas mal de place sur des mots clés intéressants mais certains perdu à la dernière sont resté perdus ... dc y a bien un truc qui a été modifier mais quoi ...
Sinon pagerank pa modifié sauf les nouvelles pages
BL déscendu de bcp ... mais qd je recherche le titre de mon site, j'suis paC de 47000 à 50 000 en une nuit
et les stats ... super
fo voir si ça va tenir
Sinon g vus kon pouV compté le nombre de BL sur ATW, il faut faire comment ?
Je prend pour exemple voissa (je prend une référence car il é bcp recherché et dc ds bcp de titre) le site officiel été à la page 3/4 j'crois et là il est redevenu en première position donc ils ont du revoir un peu leur copie.
J'ai retouvé pas mal de place sur des mots clés intéressants mais certains perdu à la dernière sont resté perdus ... dc y a bien un truc qui a été modifier mais quoi ...
Sinon pagerank pa modifié sauf les nouvelles pages
Sinon g vus kon pouV compté le nombre de BL sur ATW, il faut faire comment ?
- BenBen
- WRInaute discret

Salut à tous,
Le test de herveG est très interessant.
Cependant j'en tire des conclusions différentes mais que certains avaient déjà évoqué il y a quelques temps : la google dance n'a qu'un effet visuel sur la google barre et les backlinks.
Je pense qu'on évolue clairement vers un everflux.
@+
Ben
Le test de herveG est très interessant.
Cependant j'en tire des conclusions différentes mais que certains avaient déjà évoqué il y a quelques temps : la google dance n'a qu'un effet visuel sur la google barre et les backlinks.
Je pense qu'on évolue clairement vers un everflux.
@+
Ben
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google dance 22 février ?
- Pas de Google Dance en Février !
- Google Dance de Février 2003
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)
- Google directory et dance fevrier 2003
- 40 changements chez Google en février 2012
- Du changement sur Google (22 février 2007) ?
- La taille de l'index de Google en février 2005
- Mise à jour google images (février 2008)
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).