Google Dance 11 Fevrier 2004
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Backlinks
bonjour,
moi ca fait qlq mois que je viens sur WRI mais j'ai du mal a comprendre les backlinks !
Mon site dispose d'apres "google" de 0 à 1 backlinks suivant les GG dance, hors j'ai pas mal de site qui pointe sur le mien.
Est-ce que cela peu venir du fait que mon site : www.baretpub.com est en réalité :
baretpub.free.fr ???
sinon j'ai PR4 et je suis content, j'espere que ca pas diminuer!
moi ca fait qlq mois que je viens sur WRI mais j'ai du mal a comprendre les backlinks !
Mon site dispose d'apres "google" de 0 à 1 backlinks suivant les GG dance, hors j'ai pas mal de site qui pointe sur le mien.
Est-ce que cela peu venir du fait que mon site : www.baretpub.com est en réalité :
baretpub.free.fr ???
sinon j'ai PR4 et je suis content, j'espere que ca pas diminuer!
Dernière édition par baretpub le Mer Fév 11, 2004 14:42, édité 1 fois.
Re: Désoptimisation
yanhl a écrit:Le piège à cons aurait-il été perçu comme du spam potentiel ?
Ou bien le html mal formé le dérangerait-il maintenant ?
Ou bien la répétition de mots-clé dans le titre a fini par le saoûler ?
Nettoie tout, tu pourras ensuite te poser la question sur des critères objectifs.
Merci à toi et aux qq autres qui ont jeté un oeil je vais regarder a améliorer tout ca.
Cyruss
DAVID86 a écrit:tu n'as que 27 pages référencées par google et 132 BL : google a certainement choisi de placer premier sur cette requête des sites plus denses. Ce n'est qu'une supposition, mais à mon avis, plus tu as de pages indexées sur le sujet, meilleures sont tes chances d'être bien classé
tu parles !!!!
J ai plus de 500 pages sur la Mongolie alors que mon suiveur en a a peine 50 ... j ai plus de PR ... plus de liens ... plus de tout ... et ca l empeche pas d etre premier alors que moi j apparais meme plus nule part ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ton suiveurs en a pas 50 mais 374
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
- Dinostrate
- Nouveau WRInaute
bertojt> Je viens de faire un tour sur ton site : vrai qu'il y a une certaine différence. Mais malheureusement, mais c'est vrai que le graphisme et le contenu n'intéressent pas GG.
Pour le nombre de pages à contenu véritable, vu rapidement, il me semble que tu en a beaucoup plus que "le suiveur" (j'entend spécifiques au thème en question). Pour l'autre, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dilué en voyages divers et variés.
<humour grinçant> Moralité : pour te placer, tu fais un site sur la mong*lie avec 75 % de hors sujet ! (faudrait pas non plus que wri te dépasse avec ce mot, ce serait un comble !) </humour grinçant>
En tout cas, je reviendrai voir tes photos....
Pour le nombre de pages à contenu véritable, vu rapidement, il me semble que tu en a beaucoup plus que "le suiveur" (j'entend spécifiques au thème en question). Pour l'autre, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dilué en voyages divers et variés.
<humour grinçant> Moralité : pour te placer, tu fais un site sur la mong*lie avec 75 % de hors sujet ! (faudrait pas non plus que wri te dépasse avec ce mot, ce serait un comble !) </humour grinçant>
En tout cas, je reviendrai voir tes photos....
je viens d´avoir une idée :
j ai testé une requete sur un serveur ou j ai encore mes 60 BL et j ai testé sur la meme requete ou j ai les 92 BL. resultat : meme position pour une meme page! et pourtant parmi les 32 BL supplémentaires, le texte des liens est "exactement" la requete que j ai testé.....
supposition :
- le texte des BL n est pas forcément prise en compte
- le texte des nouveaux BL ne sera pris en compte que lorsque la GD sera finie
- des liens supplémentaires comportant le meme texte de lien n´apporte rien de plus au niveau du positionnement si vous avez deja des liens avec le meme texte (cela ne servirait alors a rien d´obtenir 200 BL avec le meme texte
- Si les Nouveaux BL d´une page ne font pas changer le PR, alors la valeur du PR (meme legerement en hausse) n a pas d´incidence directe sur le positionnement d´une page.
- je comprends rien
a+
hervé
j ai testé une requete sur un serveur ou j ai encore mes 60 BL et j ai testé sur la meme requete ou j ai les 92 BL. resultat : meme position pour une meme page! et pourtant parmi les 32 BL supplémentaires, le texte des liens est "exactement" la requete que j ai testé.....
supposition :
- le texte des BL n est pas forcément prise en compte
- le texte des nouveaux BL ne sera pris en compte que lorsque la GD sera finie
- des liens supplémentaires comportant le meme texte de lien n´apporte rien de plus au niveau du positionnement si vous avez deja des liens avec le meme texte (cela ne servirait alors a rien d´obtenir 200 BL avec le meme texte
- Si les Nouveaux BL d´une page ne font pas changer le PR, alors la valeur du PR (meme legerement en hausse) n a pas d´incidence directe sur le positionnement d´une page.
- je comprends rien
a+
hervé
bertotj a écrit:DAVID86 a écrit:tu n'as que 27 pages référencées par google et 132 BL : google a certainement choisi de placer premier sur cette requête des sites plus denses. Ce n'est qu'une supposition, mais à mon avis, plus tu as de pages indexées sur le sujet, meilleures sont tes chances d'être bien classé
tu parles !!!!
J ai plus de 500 pages sur la Mongolie alors que mon suiveur en a a peine 50 ... j ai plus de PR ... plus de liens ... plus de tout ... et ca l empeche pas d etre premier alors que moi j apparais meme plus nule part ...
Continues à optimiser et densifier ton contenu, fais aussi des liens sortants, je te paries que tu vas remonter. Tu connais bien le seul mot qui fait supporter google: patience!
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

A mon avis ça ne suffira pas, je te conseille surtout fait un super reportage (gratuit) sur la mongolie.
-

mahefarivony - WRInaute accro

.. et de jeter le nom de domaine a la poubelle ? 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).