Google Dance 11 Fevrier 2004
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut et bienvenue... comme l'a dit mahe, ça bouge tout le temps au niveau classement
mais le recalcul des PR et du nombre de BL (voir le lexique) s'est faitla dernière fois le 11 février... la prochaine approche si l'on tiens compte qu'un peu plus de deux semaines séparaient les deux dernières google dances
mais le recalcul des PR et du nombre de BL (voir le lexique) s'est faitla dernière fois le 11 février... la prochaine approche si l'on tiens compte qu'un peu plus de deux semaines séparaient les deux dernières google dances
DAVID86 a écrit:salut et bienvenue... comme l'a dit mahe, ça bouge tout le temps au niveau classement
Merci David86,
Et quelle est la fréquence de passage de googleBot alors ? c'est peut-être pas le bon topik pour ca.( je vais glaner des infos ailleurs aussi), mais j'attend avec impatience que google réfernce mon site ... il se laisse attendre !
( visiblement on bosse dans la même branche
De toute façon l'indexation est régulière.
Si vous suivez vos positions sur vos mots clés vous avez bien du vous rendre compte que les positions sont relativement fluctuantes au gré des entrées de certains sites ou pages.
Donc, ce n'est pas la peine de se dire : "je travail à partir de la dernière google dance et j'envoie mes pages sur le serveur... et j'attend la Google Dance pour voir ce qui se passe". La Google Dance joue surtout sur les backlinks... et à part pour les chasseurs de BL invétérés... elle a une influence mineur sur les positions.
Si vous suivez vos positions sur vos mots clés vous avez bien du vous rendre compte que les positions sont relativement fluctuantes au gré des entrées de certains sites ou pages.
Donc, ce n'est pas la peine de se dire : "je travail à partir de la dernière google dance et j'envoie mes pages sur le serveur... et j'attend la Google Dance pour voir ce qui se passe". La Google Dance joue surtout sur les backlinks... et à part pour les chasseurs de BL invétérés... elle a une influence mineur sur les positions.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sdamain a écrit:Simplement qu'un crawl complet plus fréquent
allez, un petit crawl des 5 milliards de pages toutes les semaines
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).