Google Dance de Février 2003
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

Ah ah, quel plaisir d'attendre un événement qu'on ne contrôle absolument pas, hein
. Devriez en profiter pour aller à la pêche : c'est précisément le moment où il n'y a rien à faire, à part raconter un peu n'importe quoi 
-

Aktivist - WRInaute occasionnel

Je vais peut-etre dire une bétise
mais sachant que le rdf de dmoz a été mis a jour la google dance va peut etre demarrer un peu plus tard. Ils n'ont plus l'habitude chez google que le google directory soit mis a jour.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Aktivist a écrit: mais sachant que le rdf de dmoz a été mis a jour la google dance va peut etre demarrer un peu plus tard.
C'est bien possible et pour etre honnete ca m'arrangerait bien que Google prenne en compte les liens provenant de DMOZ et rafraichisse son directory... vu que j'en ai 2 ca devrait me faire monter d'1 cran (car je dois pas etre tres loin) ... Allez, pensons a faire des MAJ pour le deep crawl qui suivra, ca sera ca de gagne le mois prochain !! et ne trepignons pas trop... patience
-

mahefarivony - WRInaute accro

lol, tout le monde est mort ou quoi la ?
grosse attaque dans les rangs, pas de dance pour le mois de Février
grosse attaque dans les rangs, pas de dance pour le mois de Février
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google dance 22 février ?
- Google Dance 11 Fevrier 2004
- Pas de Google Dance en Février !
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)
- Google directory et dance fevrier 2003
- 40 changements chez Google en février 2012
- Du changement sur Google (22 février 2007) ?
- La taille de l'index de Google en février 2005
- Mise à jour google images (février 2008)
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).