La Google Dance existe-t-elle encore ?
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La Google Dance existe-t-elle encore ?
je commence a penser que peut etre que google a changer le taktik c-a-d peut etre que le google danse n'existe plus ? peut etre y'as autre chose
ou bien faut il juste une princesse googlette et de la musique pour que google se remet a danser (dancer)
ou bien faut il juste une princesse googlette et de la musique pour que google se remet a danser (dancer)
- brosswarner
- Nouveau WRInaute
je croit que tu a raison en effet, je suis d'accord avec toi, je crois que google à perdu le rythme !
Ne sachant pas s'il s'agit d'un énième post comique ou d'une interrogation réelle accompagnée d'une touche d'humour, je me permets de rappeler que l'abandon de la Google Dance a été annoncée par un responsable de Google il y a un an environ.
- brosswarner
- Nouveau WRInaute
alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ?
brosswarner a écrit:alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ?
- brosswarner
- Nouveau WRInaute
A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.
Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?
Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
l'astuces c'est quoi?
brosswarner a écrit:A bon ?,,,
-

Patrice A. - Modérateur

moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!lahomania a écrit:t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs
Dj_Apx a écrit:moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!lahomania a écrit:t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs
oui javais remarqué .... merci, mais ça aide quand on as un client débile, on lui dis voila tu es dans la premier page google comme promis, nn je n'es jamais fais ça et d'aiileur je n'es pas de clients..
--------------------------
important :
en faite c moi même qui as cree ce forum, c vrai que c'etait un peu pour rigoler mais ct serieux aussi, mais quand j'ai fais le teste avec Yagoort:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26410.htm
je me suis dis que puisque y'as des futur pr delivré par google alors il y'aura une futur danse alors j'ai recommancer a rever
donc y'a t'il vraiment un futur pr et un futur danse, est ce qu'on as pas le droit de poser cette question a mr google?
si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre
he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre...
lahomania a écrit:si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
-> si ils ont pas compris que le PR ne sert pas pour les visiteurs les écoutent pas ...
->
ps : je penses que c'est juste une citation que tu fais mais rien que de voir les fautes volontairement nuit à la pensée et peut faire faire des fautes à des personnes par la suite désoler
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- La Google Dance existe-elle encore ?
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).