La Google Dance existe-t-elle encore ?

WRInaute occasionnel
je commence a penser que peut etre que google a changer le taktik c-a-d peut etre que le google danse n'existe plus ? peut etre y'as autre chose

ou bien faut il juste une princesse googlette et de la musique pour que google se remet a danser (dancer)
 
WRInaute passionné
Ne sachant pas s'il s'agit d'un énième post comique ou d'une interrogation réelle accompagnée d'une touche d'humour, je me permets de rappeler que l'abandon de la Google Dance a été annoncée par un responsable de Google il y a un an environ.
 
WRInaute passionné
brosswarner a dit:
alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ?

8O Je ne sais pas ce que recouvre pour toi le terme "référencer", mais il n'y a rien à faire de particulier à quelque échéance que ce soit. Il suffit d'avoir un site facilement navigable pour un robot et bien lié par des sites extérieurs.
 
WRInaute accro
Je réponds oui si tu changes de nom de domaine tous les 15 jours :lol: sinon la question est très très bizarre en fait... 8O :lol:
 
Nouveau WRInaute
A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.

Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?
 
WRInaute occasionnel
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?


brosswarner a dit:
A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.

Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?
 
WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
lahomania a dit:
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs :D

oui javais remarqué .... merci, mais ça aide quand on as un client débile, on lui dis voila tu es dans la premier page google comme promis, nn je n'es jamais fais ça et d'aiileur je n'es pas de clients..
--------------------------
important :
en faite c moi même qui as cree ce forum, c vrai que c'etait un peu pour rigoler mais ct serieux aussi, mais quand j'ai fais le teste avec Yagoort:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-futur-pr-indique-par-yagoort-est-il-serieux.26410/

je me suis dis que puisque y'as des futur pr delivré par google alors il y'aura une futur danse alors j'ai recommancer a rever

donc y'a t'il vraiment un futur pr et un futur danse, est ce qu'on as pas le droit de poser cette question a mr google?
 
WRInaute occasionnel
si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre

he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre...
 
Membre Honoré
lahomania
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 139
[0.06% du total / 35.00 messages par jour]

Qui lui à donner de la créatine ? :roll:
C'est pas bien les drogues :lol:

ps : j'ai jamais réussi à monter à 25 :lol: alors pas de au début pareil :wink:
 
Membre Honoré
lahomania a dit:
si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre

he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre...

-> si ils ont pas compris que le PR ne sert pas pour les visiteurs les écoutent pas ...

->

ps : je penses que c'est juste une citation que tu fais mais rien que de voir les fautes volontairement nuit à la pensée et peut faire faire des fautes à des personnes par la suite désoler :oops:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
lahomania
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 139
[0.06% du total / 35.00 messages par jour]

Qui lui à donner de la créatine ? :roll:
C'est pas bien les drogues :lol:

ps : j'ai jamais réussi à monter à 25 :lol: alors pas de au début pareil :wink:

eh ben deux reponses a la fois et un commentaire sur un autre post dans qlq secondes, tu dois se drogué aussi alors
 
Membre Honoré
lahomania a dit:
eh ben deux reponses a la fois et un commentaire sur un autre post dans qlq secondes, tu dois se drogué aussi alors
Oui la fleime de les regroupés surtout que le 2ème était plus un coup de guele anti sms :wink: (on en voit déjà trop sur le forum comme pour les quoter) :oops: :wink:
Sinon ton avatar sympa mais il représente quoi exactement ? (hormis le fait d'un homme se dandinnant je l'ai déjà vu quelque part mais où :?: ...)

Par rapport au topic :
Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/googledance-actualisation-des-pr-cest-termine.26298/ :wink:
Donc oui il n'y a plus de danse celon la définition basique pour le moment (sauf tout les 4 ou 5 mois ... et encore ...) :lol:

google2.gif




ps : compléments d'infos :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/cetait-quand-la-derniere-danse.19305/
https://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php
https://www.webrankinfo.com/forum/t/prochaine-google-dance.23139/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/prochaine-gg-dance-a-partir-de-minuit.25129/
J'ai mis des posts sympa vers la fin :wink:
 
WRInaute occasionnel
alors pour l'avatar, je sais pas trop ce qu'il represente, mais on dirais un marocain qui secoue la tete, ou ub berbere qui fais le hip-hop
et je l'es met parceque je suis un berbere ce qui explique mes forum sms
vous etes contre les message sms volantaire mais sois sûr que dans mon coas c'est pas du tout volantaire :cry: - je suis pas un français, je suis un achelhi si tu connais
 
Membre Honoré
lahomania a dit:
mais sois sûr que dans mon coas c'est pas du tout volantaire :cry: - je suis pas un français, je suis un achelhi si tu connais
Tu sais moi je fesais pas mal de fautes au début (c'est pas du sms mais c'est une inquiétude aussi pour la langue française) et on s'améliore avec le temps si tu as besoin tu demandes :wink:
Sinon pour l'avatar je l'ai déjà vu quelque part mais je pensais pouvoir savoir ou avec ton avatar tampis :oops: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Excusez ma maladresse, je n'ai pas employé de formules de politesse mais je suis votre conversation assez humouristique et j'aimerai intervenir comme suit :

Alors quelles sont vos arguments de vente ou de persuasion sur le référencement quand vous discutez avec vos clients ?

De plus, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait quelqu'un ou travail directement chez un prestataire de référencement ?
 
Membre Honoré
-> Cela dépend des clients si il est cordial ou si il est speedy...
-> Plusieurs du forum certains ont une l'url dans leurs profils maintenant à toi de voir ...

ps : pas facile de décrire les relations ni savoir qui est mieux que l'autre vu que les gens n'utilise pas les mêmes astuces ...
 
Nouveau WRInaute
désolé, mais je ne comprend pas "one l'url" est-ce de l'argo de référenceur ?

En effet, tu a raison de me précisé ce "ps: pas facile....", je me rend compte finalemnt qu'il existe bien des astuces possibles et donc mon astuce n'est pas si bidon que ça finalement, je pensais au départ que le référencement était bète et méchand, a suivres les conseil de type " liens suffisement explicite,..., la description est plus imporatante que le reste,..., les keywords ne servent pas grands choses sur les moteursss,.. et d'autre mais voyez le genre, alors le référencement est - il une réelle motivation de créativité type astuce de détournement des règles ?
 
Membre Honoré
non j'ai tapper trop vite le claviers :lol:
j'ai éditer ;)
En suivant les rêgles de google tu peux avoir des bonnes positions après sur les forums tu te fais des opinions sur les dires et tu cherches à bidouiller pour apprendre c'est long fastidieux et à la fin c'est "gavant" mais bon chaqu'un son truc :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'ai un peut l'impression que ce que l'on dis des façons optimales de référencé son site web est une sorte de logique tiré part des pro de la sémantique du référencement et que google garde tous ces secrets sur ces méthodes, me tromp-je ?

Et puis, combien de temps a tu passé ,madrile`nos, pour etre satisfait de ton référencement, combien de temps de recherche pour en arrivé a avoir les résultat que l'on souhaite réellement.

Je sais c'est un peut bisard comme question, mais moi ça fais environ 5 mois que je m'y interresse, et j'avou que c'est la première fois que je discute référencement sur un forum, mais je commence a me bouffé les dents !! haaaaaaaaputttttttttt.in, il existe réellement des astuces qui tuent !!??
 
Membre Honoré
Google ne dit rien logique ;)
Trop long je ne compte plus les heures des fois je ne sais même pas quel jour on est et les mois passent trop vite :mrgreen:

Tu sais il y en a qui ont 5 mois ou 1 ans sur le forum et le site n'est pas forcément bien placé sur des requêtes minimes ; je ne sais pas comment le définir mais il y a des gens qui ont plus ou moins de facilité à comprendre le référencement que d'autres et cela je ne sais pas le pourquoi ni le comment ayant déjà réfléchi sur la chose de quelques personnes de WRI avec leurs site ...

Personnellement je ne sais pas réellement si cela tient du miracle mais quand il y a des résultats cela est bien :D
 
Nouveau WRInaute
je veux bien te croire évidement, je pense qu'une logique de programmeur lié a une stratégie de communication serait une bonne façon de référencé son site.
Mais est-ce que a ton avis, l'ancienneté du site joue beaucoup pour avoir un bon résultat ou bien ?

pour ma part voici ma super méthode miracle que je pourais vendre des millions(hmour),
j'était placé en 49eme page il me semble sur l'expression : cercle chromatique, puis j'ai fais moi même le role de personne visitant le web a la recherche de cette expression, imagine ce que ça fait, c'est :

> j'ouvre IE
>je cherche :cercle chromatique,
>je clique sur mon site,
>je me balade dedant,
>en mem temps j'ouvre une autre page IE,
>je recommence la requète et patati patata


et ça pendant toute une nuit, et jusqu'a une 20taine de fenetre ouverte !,

et la comme part miracle, 24 heure après, je suis en 2eme page et je recommence mai la méthode change, au lieu de cliqué directement sur mon url :

>je clique d'abord sur les liens devant moi,
>puis je sort immédiatement jusqu'a cliqué sur mon lien et me balader dans mes page et patati et patata


puis dans la soiré je suis en premeière page jusqu'a la 4eme position ! et la je joui (ha non pardon),
maintenant, je suis en 9eme normalement.
Voila pour ma méthode miracle, mais ma question est :

est-ce réellement une méthode ou bien est-ce un truc de con en fait, je suis débutant dans le référencement et mon dialogue en privé avec un utilisateur de ce forum me pousse a lire ce forum et jugé part moi meme des résultat.
C'est sur, c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;)
 
Membre Honoré
L'ancienneté joue un rôle certain.
Pour ce qui est de ta méthode la chance d'avoir ta position qui a augmenter au moment ou tu as réaliser le test déjà abordé sur le forum :lol:

ps : en plus si tu regardes d'autres requêtes, des sites devraient celon tes dires être dans les premiers aussi da cette façon ... hors j'ai vu que cela ne faisait rien :?
 
WRInaute impliqué
Par contre si tu sais pas quoi faire cette nuit, je laisse mon www, à ta disposition :lol:
Ok :arrow:
 
Nouveau WRInaute
;)

J'ai pas compris madrid, tu dis que c'est de la chance et que ça n'a rien a voir avec ma méthode ?

et peut tu dévellopper un peut (car je ne comprend pas non plus, en fait je comprend rien !) ça :
ps : en plus si tu regardes d'autres requêtes, des sites devraient celon tes dires être dans les premiers aussi da cette façon ... hors j'ai vu que cela ne faisait rien
 
WRInaute occasionnel
j'ai déja poser cette question dans un forum
voila si tu veux voir -

https://www.webrankinfo.com/forum/t/site-affiche-dans-les-resultats-de-recherche-et-non-visite.26454/

je crois même que si une page est affiché dans les resultats google et non visité ça lui fais perdre des points

brosswarner a dit:
je veux bien te croire évidement, je pense qu'une logique de programmeur lié a une stratégie de communication serait une bonne façon de référencé son site.
Mais est-ce que a ton avis, l'ancienneté du site joue beaucoup pour avoir un bon résultat ou bien ?

pour ma part voici ma super méthode miracle que je pourais vendre des millions(hmour),
j'était placé en 49eme page il me semble sur l'expression : cercle chromatique, puis j'ai fais moi même le role de personne visitant le web a la recherche de cette expression, imagine ce que ça fait, c'est :

> j'ouvre IE
>je cherche :cercle chromatique,
>je clique sur mon site,
>je me balade dedant,
>en mem temps j'ouvre une autre page IE,
>je recommence la requète et patati patata


et ça pendant toute une nuit, et jusqu'a une 20taine de fenetre ouverte !,

et la comme part miracle, 24 heure après, je suis en 2eme page et je recommence mai la méthode change, au lieu de cliqué directement sur mon url :

>je clique d'abord sur les liens devant moi,
>puis je sort immédiatement jusqu'a cliqué sur mon lien et me balader dans mes page et patati et patata


puis dans la soiré je suis en premeière page jusqu'a la 4eme position ! et la je joui (ha non pardon),
maintenant, je suis en 9eme normalement.
Voila pour ma méthode miracle, mais ma question est :

est-ce réellement une méthode ou bien est-ce un truc de con en fait, je suis débutant dans le référencement et mon dialogue en privé avec un utilisateur de ce forum me pousse a lire ce forum et jugé part moi meme des résultat.
C'est sur, c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour cette réponse de bon sens ! je vais consulté le lien.

Mais alors si l'on affiche une page sans cliquer sur les lien et donc faire perdre des points, sa ne sert a rien de cliquer et s'échapper ou alors sa fais perdre plus de point de cliquer et s'échapper ou bien c'est pas pris en considération ?
 
WRInaute occasionnel
en faite ce que je veux dire c que :
une page est affiché dans les resultat google et visiter : gagne des points
une page est affiché dans les resultat google et non visité : il perd des points

mais quand on dis des points, ça doit etre qlq 0.+81 par visite ou -0.+81 par non visite

mais ce n'es qu'une theorie

et c'est la que un bon title joue un role d'ou le url rewriting

brosswarner a dit:
Merci beaucoup pour cette réponse de bon sens ! je vais consulté le lien.

Mais alors si l'on affiche une page cliquer sur les lien et donc faire perdre des points, sa ne saire a rien de cliquer et s'échapper ou alors sa fais perdre plus de point ou bien c'est pas pris en considération ?
 
Nouveau WRInaute
j'ai lu le lien que tu m'a proposer laho et je retire mon post précédent, mais je me pose la question a savoir si c pas réellement dans les premiers jours de vie du site que tout ce joue!( les 15 premiers peut etre ou autre) et que plus le site vie et plus les points par clic (que google pourrait apeler les PPC) diminue, sa pourait etre une bonne logique, non?

en ce qui concerne ton post précédent, je ne comprend pas ce que cela vien rentré en jeux :
et c'est la que un bon title joue un role d'ou le url rewriting
, pourquoi tu dis ça ?
 
WRInaute occasionnel
tu viens de me demander des précision sur une theorie que j'ai juste immaginer, si tu vois que ça pourra etre comme ça, eyh ben peut etre puisque tu le dis

pour " bon title " eh ben si le site a title attractive, il as plus de chance a etre visiter quand il es affiché, donc selon notre theorie il gagnera des points
 
A
Anonymous
Guest
brosswarner a dit:
... moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?

et ton "partenariat" de référencement à t-il des effets?
 
A
Anonymous
Guest
brosswarner, pour ta methode du click, tu fais ça sur tout tes mots clés....

<meta name="keywords" content="accords chromatique,gammes de couleurs,cercle chromatique,connotations des couleurs,psychologie des couleurs,effets couleurs,rvb,RVB,cmjn,dessin,crayon, conception de sites web, typographie, arts graphiques, traitement de l'image, accords chromatiques, cercle chromatique, cours de dessin, artistes, graphic designer, couleur,cuve paterson,architecture de l'information,chromatique,gammes couleur,cercle,chromafiltre,dessin, crayon, conception de sites web, typographie, arts graphiques, traitement de l'image, cours de dessin, artistes, graphic designer, graphisme, couleur,construire projet internet,construire projet web,solutions artistiques,creativite,conception projet web,webdesign,bobos" />

Bonnes soirées en perspective :lol:
 
Nouveau WRInaute
Imagine un peut si je fesait ça sur tous les mots clés!! ;)

je ne sais pas car il est actif depuis Une semaine seulement mais pour l'instant, je ne constate aucun effets, de plus je ne sais pas comment je pourrais voir s'il a des effets sauf si je voi mon pr augmenter peut etre, non ?
 
Discussions similaires
Haut