La Google Dance existe-t-elle encore ?
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'ai déja poser cette question dans un forum
voila si tu veux voir -
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26454.htm
je crois même que si une page est affiché dans les resultats google et non visité ça lui fais perdre des points
voila si tu veux voir -
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26454.htm
je crois même que si une page est affiché dans les resultats google et non visité ça lui fais perdre des points
brosswarner a écrit:je veux bien te croire évidement, je pense qu'une logique de programmeur lié a une stratégie de communication serait une bonne façon de référencé son site.
Mais est-ce que a ton avis, l'ancienneté du site joue beaucoup pour avoir un bon résultat ou bien ?
pour ma part voici ma super méthode miracle que je pourais vendre des millions(hmour),
j'était placé en 49eme page il me semble sur l'expression : cercle chromatique, puis j'ai fais moi même le role de personne visitant le web a la recherche de cette expression, imagine ce que ça fait, c'est :
> j'ouvre IE
>je cherche :cercle chromatique,
>je clique sur mon site,
>je me balade dedant,
>en mem temps j'ouvre une autre page IE,
>je recommence la requète et patati patata
et ça pendant toute une nuit, et jusqu'a une 20taine de fenetre ouverte !,
et la comme part miracle, 24 heure après, je suis en 2eme page et je recommence mai la méthode change, au lieu de cliqué directement sur mon url :
>je clique d'abord sur les liens devant moi,
>puis je sort immédiatement jusqu'a cliqué sur mon lien et me balader dans mes page et patati et patata
puis dans la soiré je suis en premeière page jusqu'a la 4eme position ! et la je joui (ha non pardon),
maintenant, je suis en 9eme normalement.
Voila pour ma méthode miracle, mais ma question est :
est-ce réellement une méthode ou bien est-ce un truc de con en fait, je suis débutant dans le référencement et mon dialogue en privé avec un utilisateur de ce forum me pousse a lire ce forum et jugé part moi meme des résultat.
C'est sur, c'est ce qu'il y a de mieux a faire
- brosswarner
- Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour cette réponse de bon sens ! je vais consulté le lien.
Mais alors si l'on affiche une page sans cliquer sur les lien et donc faire perdre des points, sa ne sert a rien de cliquer et s'échapper ou alors sa fais perdre plus de point de cliquer et s'échapper ou bien c'est pas pris en considération ?
Mais alors si l'on affiche une page sans cliquer sur les lien et donc faire perdre des points, sa ne sert a rien de cliquer et s'échapper ou alors sa fais perdre plus de point de cliquer et s'échapper ou bien c'est pas pris en considération ?
Dernière édition par brosswarner le Sam Avr 16, 2005 20:36, édité 1 fois.
en faite ce que je veux dire c que :
une page est affiché dans les resultat google et visiter : gagne des points
une page est affiché dans les resultat google et non visité : il perd des points
mais quand on dis des points, ça doit etre qlq 0.+81 par visite ou -0.+81 par non visite
mais ce n'es qu'une theorie
et c'est la que un bon title joue un role d'ou le url rewriting
une page est affiché dans les resultat google et visiter : gagne des points
une page est affiché dans les resultat google et non visité : il perd des points
mais quand on dis des points, ça doit etre qlq 0.+81 par visite ou -0.+81 par non visite
mais ce n'es qu'une theorie
et c'est la que un bon title joue un role d'ou le url rewriting
brosswarner a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse de bon sens ! je vais consulté le lien.
Mais alors si l'on affiche une page cliquer sur les lien et donc faire perdre des points, sa ne saire a rien de cliquer et s'échapper ou alors sa fais perdre plus de point ou bien c'est pas pris en considération ?
- brosswarner
- Nouveau WRInaute
j'ai lu le lien que tu m'a proposer laho et je retire mon post précédent, mais je me pose la question a savoir si c pas réellement dans les premiers jours de vie du site que tout ce joue!( les 15 premiers peut etre ou autre) et que plus le site vie et plus les points par clic (que google pourrait apeler les PPC) diminue, sa pourait etre une bonne logique, non?
en ce qui concerne ton post précédent, je ne comprend pas ce que cela vien rentré en jeux :
en ce qui concerne ton post précédent, je ne comprend pas ce que cela vien rentré en jeux :
, pourquoi tu dis ça ?et c'est la que un bon title joue un role d'ou le url rewriting
tu viens de me demander des précision sur une theorie que j'ai juste immaginer, si tu vois que ça pourra etre comme ça, eyh ben peut etre puisque tu le dis
pour " bon title " eh ben si le site a title attractive, il as plus de chance a etre visiter quand il es affiché, donc selon notre theorie il gagnera des points
pour " bon title " eh ben si le site a title attractive, il as plus de chance a etre visiter quand il es affiché, donc selon notre theorie il gagnera des points
- Invité
brosswarner a écrit:... moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?
et ton "partenariat" de référencement à t-il des effets?
- Invité
brosswarner, pour ta methode du click, tu fais ça sur tout tes mots clés....
Bonnes soirées en perspective
<meta name="keywords" content="accords chromatique,gammes de couleurs,cercle chromatique,connotations des couleurs,psychologie des couleurs,effets couleurs,rvb,RVB,cmjn,dessin,crayon, conception de sites web, typographie, arts graphiques, traitement de l'image, accords chromatiques, cercle chromatique, cours de dessin, artistes, graphic designer, couleur,cuve paterson,architecture de l'information,chromatique,gammes couleur,cercle,chromafiltre,dessin, crayon, conception de sites web, typographie, arts graphiques, traitement de l'image, cours de dessin, artistes, graphic designer, graphisme, couleur,construire projet internet,construire projet web,solutions artistiques,creativite,conception projet web,webdesign,bobos" />
Bonnes soirées en perspective
- brosswarner
- Nouveau WRInaute
Imagine un peut si je fesait ça sur tous les mots clés!!
je ne sais pas car il est actif depuis Une semaine seulement mais pour l'instant, je ne constate aucun effets, de plus je ne sais pas comment je pourrais voir s'il a des effets sauf si je voi mon pr augmenter peut etre, non ?
je ne sais pas car il est actif depuis Une semaine seulement mais pour l'instant, je ne constate aucun effets, de plus je ne sais pas comment je pourrais voir s'il a des effets sauf si je voi mon pr augmenter peut etre, non ?
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- La Google Dance existe-elle encore ?
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).