Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
Ca y est cette fois, la Google Dance a vraiment commencé, les résultats diffèrent vraiment entre www et www2 ou www3.
Vous pouvez donc tester avec le Google Dance Testla future position de vos pages pour vos mots-clés favoris... WebRankInfo s'en tire bien, mais attendons la fin de l'update pour en être sûr.
Faites aussi des essais de calcul de nombre de liens. Malheureusement on ne peut pas le faire avec mon outil de test de popularité, car il n'interroge que la base www. Il faut donc aller sur www2.google.com et taper link:URL où URL est l'adresse de votre site.
Par contre je ne crois pas qu'on puisse déterminer à l'avance les nouvelles valeurs de PR pour vos pages. Parfois pendant la "danse", vous verrez une nouvelle valeur de PR s'afficher dans la barre Google (parfois même elle sera grise ou blanche)...
Vous pouvez donc tester avec le Google Dance Testla future position de vos pages pour vos mots-clés favoris... WebRankInfo s'en tire bien, mais attendons la fin de l'update pour en être sûr.
Faites aussi des essais de calcul de nombre de liens. Malheureusement on ne peut pas le faire avec mon outil de test de popularité, car il n'interroge que la base www. Il faut donc aller sur www2.google.com et taper link:URL où URL est l'adresse de votre site.
Par contre je ne crois pas qu'on puisse déterminer à l'avance les nouvelles valeurs de PR pour vos pages. Parfois pendant la "danse", vous verrez une nouvelle valeur de PR s'afficher dans la barre Google (parfois même elle sera grise ou blanche)...
Re: Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
WebRankInfo a écrit:Faites aussi des essais de calcul de nombre de liens.
Salut,
Pour le calcul des liens, vous pouvez ausii uttiliser http://www.universurf.fr/outil_internet/position/... ca fait le calcul des liens sur plusieurs moteurs de recherche d'un seul coup
Fruge
- e-hotellerie
- Nouveau WRInaute
Salut les peites jedis...
Ah, LA FORCE est encore avec moi......
Et vous petits jedis....
J ai de meilleurs resultats encore cette fois ci....
TROP BON

Et vous petits jedis....
J ai de meilleurs resultats encore cette fois ci....
TROP BON
moi un peu dégouté pour l'instant... je m'attendais à un peu plus...
je suis maintenant à un PR de 5, mais sur des mots clés précis tels que "surf report" ou "surf meteo" je suis dans les 70ièmes... mais bon...
je vais optimiser des pages statiques pour le prochain google dance...
(j'ai qd meme 148 liens vers mon site cette fois et je suis ds dmoz aussi )
je suis maintenant à un PR de 5, mais sur des mots clés précis tels que "surf report" ou "surf meteo" je suis dans les 70ièmes... mais bon...
je vais optimiser des pages statiques pour le prochain google dance...
(j'ai qd meme 148 liens vers mon site cette fois et je suis ds dmoz aussi )
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des "Google Update"
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Alerte Google Dance
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).