La google dance est finie
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

puisque tu le dis
et qu'est-ce qui a changé depuis hier soir, d'après toi ?
et qu'est-ce qui a changé depuis hier soir, d'après toi ?
- KSG
- Nouveau WRInaute

Ce qui a changé est simplement le fait que jusqu'à la prochaine dance www, www2 et www3 vont rester identiques. Pendant la dance a certaines moments www prend les resultats de www2 puis remet les "anciens" resultats puis repasse sur ceux de www2.
D'ou le nom de dance (mais la je t'apprend rien...).
D'ou le nom de dance (mais la je t'apprend rien...).
-
vlad - WRInaute discret

Ben non, justement, tu nous apprends rien : tu nous ressorts la définition de la google dance
Le problème c'est justement que l'on avait l'impression que les résultats étaient stabilisés depuis quelques jours déjà.
Et sur les incohérences actuelles de pagerank dans le répertoire google, tu aurais une idée ?
Dernière édition par vlad le Mar Juil 30, 2002 16:03, édité 1 fois.
- athletissimo.com
Non, ce n'est pas finie
La dance n'est pas encore finie.
il ya encore quelques mises à jour et les scans continuent
http://www.athletissimo.com
il ya encore quelques mises à jour et les scans continuent
http://www.athletissimo.com
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).