google dance est arrive?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google dance est arrive?
bonjour a tous,
ce matin, j'ai constaté que certaines de mes pages ont augmenté en PR, alors que le site en general n'a pas bougé. J'ai verifié d'autres sites et rien de nouveau.
ALors je me demande si google dance est en cours? ou je suis entrain de rever.
des idées.? qqn sait pour qd la prochaine gg dance
ce matin, j'ai constaté que certaines de mes pages ont augmenté en PR, alors que le site en general n'a pas bougé. J'ai verifié d'autres sites et rien de nouveau.
ALors je me demande si google dance est en cours? ou je suis entrain de rever.
des idées.? qqn sait pour qd la prochaine gg dance
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Effectivement il y'a eu une Google Dance ces derniers jours.
Le PageRank n'est qu'un indice parmi d'autres et n'est qu'une partie de l'algo de Google mais je suis passé de PR3 à PR4 pour humour-fun.net entre autre, et ça fait plaisir
(c'est toujours ça)
Il y'a déjà eu une discussion à ce propos sur WRI.
Le PageRank n'est qu'un indice parmi d'autres et n'est qu'une partie de l'algo de Google mais je suis passé de PR3 à PR4 pour humour-fun.net entre autre, et ça fait plaisir
Il y'a déjà eu une discussion à ce propos sur WRI.
La Google Dance, ça n'existe plus.
Par contre, il y a bien un export de PageRank pour le mois de janvier 2008.
Parmi les idées, je dirais "aller voir dans le forum qui parle du PageRank..."
Par contre, il y a bien un export de PageRank pour le mois de janvier 2008.
Parmi les idées, je dirais "aller voir dans le forum qui parle du PageRank..."
je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
-

bproductiv - WRInaute accro

:lol: noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!bangdai a écrit:je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
bproductiv a écrit::lol: noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!bangdai a écrit:je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
ooo nonn, suis sorti, et le delais est passé, suis fichu
qd je parle de mis a jour, c'est plutot lié à des questions de PR biensur(lien interne et externe)
chaque fois je me dis que vais le faire, et je repousse encore et encore.
sinon il y aurait pas une alerte "google dance"? j'ai cru voir sur WRI mais aparemment ça ne fonctionne plus.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Mise à jour de la barre verte pour moi.
-

bproductiv - WRInaute accro

C'est quand même clair..non?HawkEye a écrit:Google se "met à jour" en temps réel.
Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
bproductiv a écrit:C'est quand même clair..non?HawkEye a écrit:Google se "met à jour" en temps réel.
Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
Apparemment non, pas assez... c'est désespérant parfois.
Allez, un peu de lecture pour la route:
-http://blog.indexweb.info/plus-info-sur-pagerank,77.html
-http://www.buzzdenoel.fr/pagerank-mort-vive-trustrank.html
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.