Google Dance de Décembre
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gil a écrit:Bravo Katia pour ton pronostic : GD le 1 janvier.
J'ai cru noter 5 h 11 pm pour la prèmiere alerte concernant la dance de décembre sur ce forum.
A+
16H11
Moi, je passe de ... 1 page indexée (à cause des sessions le mois dernier, j'en avais environ 80 avant cela) à 467 avec l'URL rewriting! C'est mieux.
Par contre je descend de PR4 à PR3.... on verra dans quelques jours
Le mois dernier, mes pages avaient dégagé mais le PR était resté
Dan
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Les résultats sur les 3 serveurs sont déjà identiques dans mon cas... C'est aussi le votre ?
Dance décevante pour moi
+85% de backlinks, +300% de pages indéxées mais PR et position identiques au mois dernier 
Dance décevante pour moi
Bonjour, qu'est-ce que le "directory" ?hetzeld a écrit:16H11mais première alerte sur le directory à 12H28 !
La GD de décembre en janvier, original, peut-être pour nous souhaiter la bonne année.
Amusant leur logo d'accueil http://www.google.fr/logos/newyear03.gif
Eservice a écrit: Bonjour, qu'est-ce que le "directory" ?
Excuse mon anglicisme. J'ai passé le réveillon sur des serveurs US ...
Il s'agit du répertoire ODP : http://directory.google.com/
Dan
tu parles de la différence de PR entre http://directory.google.com/ et http://directory-ex.google.com/
absoluteweb a écrit:Les résultats sur les 3 serveurs sont déjà identiques dans mon cas... C'est aussi le votre ?
Non ce n'est pas " encore" mon cas .
J'espere que cela va continer car le site est nouveau et Google n'a vu que l'index à la dance de novembre et pour l'instant il a vu l'index + quelques pages seulement
Patience
gil a écrit:J'espere que cela va continer car le site est nouveau et Google n'a vu que l'index à la dance de novembre et pour l'instant il a vu l'index + quelques pages seulement![]()
Patience
Si tes pages apparaissent wur www2 ou www3, elles devraient apparaître bientôt sur www.
Je ne sais pas quel est l'ordre utilisé pour les mises à jour, mais cela peut durer plusieurs jours pour que tout soit synchro. Reste cool
Dan
moi je suis assez decue
j'ai suvis les consiels de site, tout le moi dernier pour pouvoir l'optimiser pour la google dans et inscrit mon site dans plein d'annuaires et le pr de mon site n'a pas bougé
j'èspre que ca va changer dans les jours ki viennent
j'ai suvis les consiels de site, tout le moi dernier pour pouvoir l'optimiser pour la google dans et inscrit mon site dans plein d'annuaires et le pr de mon site n'a pas bougé
bolo a écrit:moi je suis assez decue![]()
.. je vois pas mal de choses a modifier ... Page d'accueil quasi vide de texte , utilisation des Iframe, balise Title mal optimisée, maque des balises meta utiles ....
alain-b a écrit:bolo a écrit:moi je suis assez decue![]()
.. je vois pas mal de choses a modifier ... Page d'accueil quasi vide de texte , utilisation des Iframe, balise Title mal optimisée, maque des balises meta utiles ....
pour les balise meta ,c utilie oui ou non ? faudrait k'on m'expliquer
pour les iframes c + pratique pour fois j'ai
j'ai mis du texte dans la tag <noframe></noframe>
Dernière édition par bolo le Jeu Jan 02, 2003 15:48, édité 1 fois.
Bonjour, tant que la GD n'est pas finie, le PR indiqué par la google toolbar est encore l'ancien.bolo a écrit:moi je suis assez decue... le pr de mon site n'a pas bougé
Par contre il est possible de voir tout de suite le changement de classement sur les mots clé ici http://www.webrankinfo.com/outils/googledance.php
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).