Google Dance de Décembre
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Je passe de 70 à 130 backlinks mais le PR reste à 5 et ma position sur le terme "seine et marne" reste inchangée
J'ai également triplé le nombre de pages indéxées par G, 3660 maintenant grâce à l'URL Rewriting (y compris sur les pages dynamiques ne comportant pas plus de 2 paramètres)...
J'ai également triplé le nombre de pages indéxées par G, 3660 maintenant grâce à l'URL Rewriting (y compris sur les pages dynamiques ne comportant pas plus de 2 paramètres)...
Dernière édition par absoluteweb le Mer Jan 01, 2003 16:47, édité 1 fois.
Et bien moi pour l'instant j'ai gagné 22 backlinks.
J'ai gagné 58 places (de la place 75 à la place 24 !!!) sur le mot "girondins" dans le web mondial.
J'ai gagné 33 places (de la place 51 à 18 ) sur le mot "girondins" dans les pages francophones.
J'ai gagné (de la place 38 à 16) sur le mot "girondins" dans les pages situées en france.
Par contre le PR ne bouge pas encore il est tjours à 5 alors patiente et voyons si le PR Noël a bien reçu ma lettre.
J'ai gagné 58 places (de la place 75 à la place 24 !!!) sur le mot "girondins" dans le web mondial.
J'ai gagné 33 places (de la place 51 à 18 ) sur le mot "girondins" dans les pages francophones.
J'ai gagné (de la place 38 à 16) sur le mot "girondins" dans les pages situées en france.
Par contre le PR ne bouge pas encore il est tjours à 5 alors patiente et voyons si le PR Noël a bien reçu ma lettre.
Dernière édition par cmfan le Mer Jan 01, 2003 16:51, édité 2 fois.
Les backlinks peuvent ils evoluer pendant la dance ?
Bonjour
Bonne année et meilleurs voeux à tous , que 2003 vous apporte plein de backlinks et un meilleur pr .
Je suis ce forum depuis un moment , j'ai décidé de franchir le pas .
J'ai une question pour les connaisseurs
Les backlinks peuvent ils evoluer pendant la dance ? sachant que c'est juste le début ou bien ils ne risquent pas de bouger .
Merci pour vos lumieres
Kataman
http://www.karateweb.org/
L'actualité du karaté Français et Mondial
Kataman
Bonne année et meilleurs voeux à tous , que 2003 vous apporte plein de backlinks et un meilleur pr .
Je suis ce forum depuis un moment , j'ai décidé de franchir le pas .
J'ai une question pour les connaisseurs
Les backlinks peuvent ils evoluer pendant la dance ? sachant que c'est juste le début ou bien ils ne risquent pas de bouger .
Merci pour vos lumieres
Kataman
http://www.karateweb.org/
L'actualité du karaté Français et Mondial
Kataman
kataman>les backlinks ne changent quà chaque dance... pas au milieu
bon ben moi ca va aussi,
je suis passé de 564 backlinks à 1180 backlinks... ca fait du bien !
donc je suis premier sur énormément de recherche concernant le surf
sur la plus convoité (le mot surf au niveau mondial) je suis passé de 70ième à 15ième..
plus que ca a améliorer pour le prochain mois et c'est parfait !
je n'ai pas vu de pr7 à l'horizon.. mais je ne pense pas etre trés loin
mais bon 1 ou 2 mois et c'est bon !
bon ben moi ca va aussi,
je suis passé de 564 backlinks à 1180 backlinks... ca fait du bien !
donc je suis premier sur énormément de recherche concernant le surf
sur la plus convoité (le mot surf au niveau mondial) je suis passé de 70ième à 15ième..
plus que ca a améliorer pour le prochain mois et c'est parfait !
je n'ai pas vu de pr7 à l'horizon.. mais je ne pense pas etre trés loin
mais bon 1 ou 2 mois et c'est bon !
- foodstyling
- WRInaute impliqué

perdu 10 places et une quarantaine de backlincks
Bonjour,
D'après la nouvelle dance, il semble que je perde la plupart de mes backlinks, y compris des tas de liens internes. Pourtant je n'ai pas changé mon site depuis plus d'un mois. je n'y comprends rien. Qq a une explication, ou un conseil a me donner?
Foodstyling
D'après la nouvelle dance, il semble que je perde la plupart de mes backlinks, y compris des tas de liens internes. Pourtant je n'ai pas changé mon site depuis plus d'un mois. je n'y comprends rien. Qq a une explication, ou un conseil a me donner?
Foodstyling
- foodstyling
- WRInaute impliqué

liens
D'accord, mais je perds dix places.
Foodstyling
Foodstyling
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

crindor a écrit:toujours 1260 backlinks , donc rien de changer
J'ai pratiquement doublé le nombre de mes backlinks et rien n'a changé !
Moi c'est que j'ai augmenté le nombre de backlink de mon site mais surtout je suis rentré sur Yahoo france et Yahoo.com et il faut savoir aussi que Google va enfin pouvoir mettre à jour son répertoire car le dernier fichier généré par DMOZ est d'une date où mon site était indexé alors Monsieur le PR Noël sa mérite pas une récompense ça ?
moi j'apparait dans google
)
www.-ex.google.com + recherche sur "autofr"
j'avias peur d'avoir disparu
www.-ex.google.com + recherche sur "autofr"
j'avias peur d'avoir disparu
Vendredi 27 déc 2002
Mer Jan 01, 2003 5:11 pm
J'ai dit beaucoup de conneries sur la google dance mais au moins le 27 décembre, j'ai pour une fois à peu près bien pressenti les événements.
Bonne résolution pour 2003:
Me dispenser des fausses alertes et des pronostics bidons.
Bonne année aux amateurs de dance. Un peu de patience, tout bouge encore. Bonne santé à vous tous et accessoirement à votre PR..
Katia.
Katia a écrit:Pour la prochaine google dance (de janvier), j'imaginais 2 dates.
La première le 25 décembre pour le fun et l'association Pr noël et cadeaux...sympa mais pas très sérieux.
La seconde, le 1er janvier en milieu d'après midi ou le 2 janvier au matin.
Mer Jan 01, 2003 5:11 pm
hetzeld a écrit:Les backlinks varient pout www.yahoo.com entre www www2 et www3 !!!
C'est parti mon kiki.
J'ai dit beaucoup de conneries sur la google dance mais au moins le 27 décembre, j'ai pour une fois à peu près bien pressenti les événements.
Bonne résolution pour 2003:
Me dispenser des fausses alertes et des pronostics bidons.
Bonne année aux amateurs de dance. Un peu de patience, tout bouge encore. Bonne santé à vous tous et accessoirement à votre PR..
Katia.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).