Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?
Alors que la dernière Google Dance est encore dans les esprits, et les retombées pas encore toutes analysées, il semblerait que Google ait procédé à une nouvelle mise à jour des backlinks et du PageRank.
Par contre, la particularité est que tous les data centers indiquent déjà la même chose, alors que d'habitude il faut plusieurs heures ou jours.
Voyez-vous des changements importants de positionnement ? Avez-vous gagné ou perdu des backlinks, et du PR ?
Par contre, la particularité est que tous les data centers indiquent déjà la même chose, alors que d'habitude il faut plusieurs heures ou jours.
Voyez-vous des changements importants de positionnement ? Avez-vous gagné ou perdu des backlinks, et du PR ?
J'ai perdu du PR et des backlinks, pr6 à pr 5, 192 à 162 links sur un site.
Par contre aucun changement de positionnement si ce n'est que de nouvelles pages crawlées par Florida sont apparues mais pas comptabilisées en backlinks...
Plutôt positif donc pour le moment
Pour le moment pour moi, simple réajustement des PR et Backlinks.
Par contre aucun changement de positionnement si ce n'est que de nouvelles pages crawlées par Florida sont apparues mais pas comptabilisées en backlinks...
Plutôt positif donc pour le moment
Pour le moment pour moi, simple réajustement des PR et Backlinks.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai gagné des backlinks et WRE passe à PR7 (il a "vécu" 4 Google Dance et obtenu les PR 0, 4, 6 et 7 : belle progression...).
RobotStats passe aussi à PR7 !!!
RobotStats passe aussi à PR7 !!!
-

anguenot.com - WRInaute passionné

En tout cas les changements de PR constatés dans certaines de mes pages semblent refléter, avec un décallage de 2 semaines, leur changement de position dans les réponses de GG qui s'était produit après Floride.
Les pages qui étaient montées en position ont un PR à la hausse
Les pages qui étaient descendues, ont un PR à la baisse
Les pages qui étaient montées en position ont un PR à la hausse
Les pages qui étaient descendues, ont un PR à la baisse
Dernière édition par anguenot.com le Sam Déc 06, 2003 13:36, édité 1 fois.
Cà bouge aussi chez moi depuis ce matin et il semble à l'inverse des google dances précédentes, que le pr attribué ne fluctue pas en permanence jusqu'à stabilisation quelques jours plus tard.
En tout cas j'espère qu'il est définitif, car PR6 un mois après la mise en ligne, cà me va comme résultat
En tout cas j'espère qu'il est définitif, car PR6 un mois après la mise en ligne, cà me va comme résultat
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

Pour ma part, passage de PR4 à PR5. En plus, je viens de faire une mise à jour de mon site ce matin qui n'a pas due être prise en compte par GG. C'est cool tout ça!
Schtroumpf
Schtroumpf
Pour moi le nouveau site mis en ligne depuis 3 semaines est en PR2.
D'ailleurs toutes les pages (celles indexées par google) sont en PR2, même les sous-domaines. Je n'ai pourtant qu'un seul back link d'après l'outils WRI.
Les pages non indexées sont passées en PR1....
Pensez vous qu'un autre GD aura lieu ce mois ci?
D'ailleurs toutes les pages (celles indexées par google) sont en PR2, même les sous-domaines. Je n'ai pourtant qu'un seul back link d'après l'outils WRI.
Les pages non indexées sont passées en PR1....
Pensez vous qu'un autre GD aura lieu ce mois ci?
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Historique des Google Dance
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).