Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 08, 2003 9:52

chez moi c'est pareil : 90 pages d eplus sur DC...

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 08, 2003 14:06

pas de mouvement pour moi mais la constatation d'une prédominance de plus en plus envahissante d'un site sur "petites annonces musique".
2*2 résultats dans les 4 premiers pour un simple sous-domaine c'est cher payé. Risque t'il de se manger un duplicate content dans les dents ?

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 08, 2003 14:13

Bonjour à tous,
De mon coté pas de changement particuliers, par contre on a réorganiser tout un répertoire avec des nouvelles url juste avant Florida mais ce sont toujours les anciennes url qui sont indexées.
Quelqu'un a-t-il des pages mises en lignes depuis Florida qui ont été indexé (avec PR) lors de la dernière dance?

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 08, 2003 14:42

J'ai plus ou moins le même problème que toi, les nouvelles pages ne sont tjs pas indexées

traveler
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 08, 2003 17:00

Non, le pr n'est toujours pas attribué pour les pages d'après Florida. Ce sera sans doute pour la prochaine google dance.

sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 08, 2003 23:06

pareil, des nouvelles pages qui devraient avoir un pr, ont un pr nul apres florida.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 10, 2003 9:44

Je passe de PR0 à PR3, pour un site qui a même pas 1 mois et demi, tout cela grâce à vos conseils ! Merci !

marti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 10, 2003 10:28

sdamain a écrit:J'ai plus ou moins le même problème que toi, les nouvelles pages ne sont tjs pas indexées

je constate la meme chose, mes dernieres pages indéxées datent de fin octobre

cliquedur
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 10, 2003 13:02

Bonjour à tous,

De notre côté, nous avons lancé le référencement de notre site juste avant la "tempête", et nous entammons directement sur un PR de 4. Toutes les pages de second niveau sont à 3.
Nos autres opérations de référencement se passent tout à fait bien sur Google.
Tout cela a été fait soit juste avant la dance, soit en plein dedans.

Pas de surprise particulière, en fait. En tout, cas, pas de perte de petinence.

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 10, 2003 17:57

Florida........ Pas gentille avec les "californiens" 8)

Bref... Niveau backlinks, des pertes seches pour mes 2 sites ; -13 et -11. Tests fait le 8 en debut de dance... Je n'ai pas retente depuis car, en fait, je desespere et me sens bloque a PR 5 et PR 4 (respectivement). Le site a PR5 a plein de "sous-page" a pr5 aussi ; ca me console. Si j'avais divise ma nebuleuse en x sites, au-moins l'un d'eux (langage Logo) serait a 6 ou +.

Pour MagiX, Google doit preferer les annuaires aux guides... Mais : pr4 apres un mois en ligne, ca me va. N'ayant pas exige d'echanges (guide et pas annuaire), je me vois mal progresser...

Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :