Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
www-dc est effectivement en train de bouger sur les gros mots clefs, je retrouve certain sites avant le filtre florida , google serait t'il revenu en arrière ?
Je pense qu'il va encore avoir du changement d'ici ces prochains jours
Je pense qu'il va encore avoir du changement d'ici ces prochains jours
ouh que non, dc est franchement différent surtout sur les requêtes commerciales qui ont été filtrées après florida ...
on ne peut pas dire que ce soit comme avant florida, mais certains sites qui se retrouvaient à la 100 eme position reviennent dans le top 20 ...
euh d'ailleurs j'ai quelques résultats différents sur va aussi (mais mineurs)
moi j'aime bien dc ...
on ne peut pas dire que ce soit comme avant florida, mais certains sites qui se retrouvaient à la 100 eme position reviennent dans le top 20 ...
euh d'ailleurs j'ai quelques résultats différents sur va aussi (mais mineurs)
moi j'aime bien dc ...
Yep c byzarre, je passe d'un pagerank de 0 à 6 sur l'accueil, sur les autres j'suis à 4 et pour les nouvelles à 0 ... en 1mois d'existance du domaine, c pa trop mal. Par contre les stats ont plus baissé ke augmenter après cette google dance, c normal ça ?? j'dis pas, j'aurai u une baisse de pagerank, ça serai normal. Et jai remarqué en tout cas pour ce qui est de mon site, que le classement n'a pa bougé d'un poil ... Dc en résumé, c'est un peu décevant, depuis le tps ke je l'attendait après l'achat du domaine ... L est pour qd la prochaine ? lol y a pa moyen de trouver un gars de google qui c tou ça ?
http://www.tonguide.com
http://www.tonguide.com
anguenot.com a écrit:Suede a écrit:j'ai eu une hausse de mes visites avant la GD.
Des visites de Googlebot ou de visiteurs?
De visiteurs.
A priori, je ne suis pas le seul à avoir eu des variations sur les visites (cf
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 04_120.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 04_135.htm )
François
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

moi je suis passé de PR5 à PR4 et mes BL de 101 à 50. Ils etaient passé de 35 à 101 lors de la dernière ggdance. si qqun peut m'expliquer...
JeromeRookie a écrit:moi je suis passé de PR5 à PR4 et mes BL de 101 à 50.
Si cela peut te consoler, moi aussi je suis repassé de PR5 à PR4... Côté BL je ne sais trop, car je ne suis pas vraiment mes BL... mais ce n'est pas impossible qu'ils aient baissé aussi.
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

mais enfin, je ne comprends pas pourquoi ca bouge... j'etais premier sur 'apprendre à dessiner' et je suis maintenant 4eme sur mon site www.ateliermagique.com.
lorsqu'on a optimisé ses pages, faut-il y retravailler en permanence ? si oui, pour y faire quoi ? j'ai fait de mon mieux lors de la création. GG tient-il compte de la fraicheur des pages ?
lorsqu'on a optimisé ses pages, faut-il y retravailler en permanence ? si oui, pour y faire quoi ? j'ai fait de mon mieux lors de la création. GG tient-il compte de la fraicheur des pages ?
-

France-spiderman - WRInaute discret

Bonjour,
Moi g de sacrés différences de pages indexées entre dc et les autres datacenters ( environ 200 pages de + sur dc).
Lequel vous semble le plus à jour ?
Moi g de sacrés différences de pages indexées entre dc et les autres datacenters ( environ 200 pages de + sur dc).
Lequel vous semble le plus à jour ?
-

puppetMaster - WRInaute occasionnel

Et moi toujours que 1540 pages référencées alors que les bots sont passés fin octobre sur 10000 pages! Quelqu'un a une idée? Merci.
Sinon, augmentation du nombre de backlinks mais minime : 18 aulieu de 11.
@+
Sinon, augmentation du nombre de backlinks mais minime : 18 aulieu de 11.
@+
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).