Google Dance : dead ?

WRInaute discret
Bonjour,

quelqu'un peut-il faire un résumé de ce qu'il se passe actuellement avec Google et notamment à propos des désindéxations, du calcul du PR et de la Google Dance ?

En effet pour ceux qui ne suivent pas l'actualité en jour le jour, on a un peu de mal de suivre ...

Merci
 
WRInaute discret
Même ceux qui la suivent ont du mal à suivre :-D T'as à peu près fait le tour .. Desindexation, réindexation de pages en cache de la préhistoire, yoyo dans les positions, gueguerre des Data Centers, plus de "google dance" (mais ça on le savait déjà puisque mise à jour de l'index constante) plus de maj du PR depuis.. euh, trois mois non? (trou de mémoire :-D)

Bref.. Big Daddy à du refiler la peste ou le choléra au moteur préféré des internautes, et en même temps une bonne migraine aux webmaster qui ne juraient que par lui..
Ca ne t'avance pas? moi non plus :p
 
WRInaute discret
Mais dans ce cas ceux qui n'ont pas de PR car leur site vient d'etre referencé, comment ils vont en avoir un ?
 
WRInaute occasionnel
Ben si le PR n'est plus mis à jour c'est qu'il n'aura définitivement plus d'importance... sinon tu aura un PR tout beau tout neuf le jour où il seront mis à jour...
 
WRInaute discret
Le PR doit tjs exister mais on ne le voit pas.. il est probablement mis à jour par GG mais l'affichage n'est plus actualisé.. (tout au conditionnel hein ^^)

Surveille ton positionnement et ton référencement.. Le PR on s'en fout (si ce n'est pour trouver des partenaires mais ils vont vite s'appercevoir aussi qu'il n'y a plus de MAJ d'affichage et se baser sur autre chose pour accepter ou non des partenariats ;-))
 
WRInaute impliqué
HecateOR a dit:
ils vont vite s'appercevoir aussi qu'il n'y a plus de MAJ d'affichage et se baser sur autre chose pour accepter ou non des partenariats
Malheureusement, ce n'est pas que rarement le cas... :?
 
WRInaute discret
personnellement j'ai récupéré des partenaires récalcitrants en leur envoyant des liens vers des posts de wri sur le sujet et des liens vers mes recherches link: sur yahoo ou altavista... Si en plus tu peux prouver que tu as de la visite, ça passe ;-)
 
Nouveau WRInaute
une petite question pour une personne se demandant si le PR a toujours de l'avenir ou s'il faut se concentrer sur un autre point.

A quand date la dernière google dance?

La google dance permet de reactualiser le PR, mais permet elle de réactualiser les back linck? car j'en ai 23 selon google et je suis sur d'en avoir beaucoup plus, donc si google dance existe ce nombre pourra il est updater avec celle ci , ou peut etre la reactulisation des back link ne depend pas de la google dance?

Et est ce qu'avant il arrivait (car je suis assez newbie) que l'on puisse passer devant les autre sur un mot clé, sans google dance?
je me poste plein de questions et en parcourant les forums j'ai trouve quelques réponses, mais quel mystère tout de même atours de l'algorythme mathématique google....

Derniere petite question par rapport à l'actualité, est ce que le fait que google se diversifie beaucoup et ouvre des services concurrentiels à amazon ou ebay ne risque pas de porter atteinte à son impartialité par rapport à son référencement?
 
WRInaute discret
La mise à jour de l'index est constante.. Donc oui, ton positionnement évolue sans google dance.

La commande link de google ne donne qu'une infime part de tes liens (même en cas de GGdance elle ne remet pas tout à jour) mais google les prends en compte des qu'il crawl les pages qui te lient. (utilises par exemple yahoo pour avoir une idée plus précise de ton nombre de BL)

Pour ta dernière question , aucune idée :-D
 
WRInaute discret
HecateOR a dit:
Même ceux qui la suivent ont du mal à suivre :-D T'as à peu près fait le tour .. Desindexation, réindexation de pages en cache de la préhistoire, yoyo dans les positions, gueguerre des Data Centers, plus de "google dance" (mais ça on le savait déjà puisque mise à jour de l'index constante) plus de maj du PR depuis.. euh, trois mois non? (trou de mémoire :-D)

Bref.. Big Daddy à du refiler la peste ou le choléra au moteur préféré des internautes, et en même temps une bonne migraine aux webmaster qui ne juraient que par lui..
Ca ne t'avance pas? moi non plus :p

Je trouve ton résumé de la situation Excellent :!:

... réindexation de pages en cache de la préhistoire ... GG devient un véritable mausolée ... :roll:
 
WRInaute discret
Merci kasperle ^^ Je suis observatrice.. Mais bon, au final pas sûre que ça m'avance de savoir tout ça.. lol
Je préférais savoir ce qui fonctionne chez google plutôt que ce qui devient inutile :roll:

fredwat, c'est pire que ce que je croyais alors.. lol.. Mais bon, je ne connaissais même pas le mot google dance il y a 3 mois alors il y a 5 mois :lol:
 
Discussions similaires
Haut