La google dance continue t'elle?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chantra - WRInaute occasionnel

La google dance continue t'elle?
Ca fait une semaine que mon PR passe de son ancienne valeur à ca nouvelle (5->6) puis a nouveau l'ancienne (6->5) .....
La google dance va t'elle durer encore longtemps? Ca devrait se stabiliser non?
Et vous, ca se passe comment chez vous ?
La google dance va t'elle durer encore longtemps? Ca devrait se stabiliser non?
Et vous, ca se passe comment chez vous ?
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Szarah a écrit:Très stable, chez moi : c'est PR0 depuis toujours, et j'y tiens.
On a tous nos petites habitudes
Sinon oui, chez moi aussi ça continue à danser et c'est plutôt rock'n roll !
- radiotrance
- WRInaute discret

google dance chez moi depuis 2 semaines :s
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Je pense qu'il faut arrêter de se demander quand cette soi-disant "dance" va cesser. Les résultats évoluent depuis bien plus de trois semaines mais bien plusieurs mois.
La mise à jour des résultats de Google est devenue perpétuelle et non plus ponctuelle.
Les différences de résultats que vous voyez ne sont que le fruit de requêtes sur des data centers différents.
La mise à jour des résultats de Google est devenue perpétuelle et non plus ponctuelle.
Les différences de résultats que vous voyez ne sont que le fruit de requêtes sur des data centers différents.
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est pas une google dance. Google est dans les choux, dans la panade, il ne sait plus comment faire pour avoir des résultats pertinents.
Google a perdu pied, et il se noie.
Google est mort, vive Ask !
- john70
- WRInaute discret

achtungbaby a écrit:C'est pas une google dance. Google est dans les choux, dans la panade, il ne sait plus comment faire pour avoir des résultats pertinents.
c vrai que depuis quelques temps , on ne sait plus trop s'il y a encore quelqu'un aux commandes, on a l'impression d'avoir affaire a un gamin qui appuie sur tout les boutons...et qui regarde le resultat...c un google version beta en test ....c'est embetant d'etre aussi dependant d'un truc pareil...Ma solution : continuer a travailler, a etre productif et ne pas trop me preocuper de google....
-

cthierry - WRInaute passionné

Aquarius a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de se demander quand cette soi-disant "dance" va cesser. Les résultats évoluent depuis bien plus de trois semaines mais bien plusieurs mois.
+1
Par contre ce qui me chagrine, c'est que d'un data center à l'autre et d'un jour à l'autre tu passe de premier à la seconde page ou tu disparait pour mieux revenir le lendemain.
Jusqu'à avant hier tout semblait être fixé avec une variation de visites de +2/-2% et hier rebelotte, c'est reparti pour les montagnes russes dans mes stats
-

Webmasteure27 - Nouveau WRInaute

Pour ma part, Google est passé sur le Page Rank d'Octobre 2005, a croire que la Google Dance du 18 février s'est mal passée,
Les Backlinks c'est pareil d'ailleurs, il repasse à ceux du mois d'Aout,
Google aurait il fumé ???
Les Backlinks c'est pareil d'ailleurs, il repasse à ceux du mois d'Aout,
Google aurait il fumé ???
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La dernière google dance continue de faire parler d'elle
- googlebot continue-t-il à visiter les sites pendant la dance
- Yahoo! continue avec Google !
- Google continue à referencer mes pages
- La fuite des cerveaux chez Google continue
- 3T 2008 : Google continue de faire de gros profits
- Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue
- Je continue de disparaitre
- la fête continue !
- Fermeture de site, ça continue !
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).