Google Dance, comment savoir ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LoopingMax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 12, 2004 13:23

Entre les actualisations de BL, les retouches de PR et aujourd'hui le doublement des pages recencées sur Goggle... Comment savoir quand a lieu une GoogleDance ? [/b]

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 12, 2004 13:25

Quand la commance link: t ´apportera du nouveau en terme de BL..... et encore, ca devient de moins en moins fiable, certaines GD ayant eu lieu sans modification du nombre de BL chez certains webmasters.....

LoopingMax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 12, 2004 15:29

OK.
Mais alors, est-ce que Google applique une définition à une "GoogleDance" ou est-ce que c'est devenu un terme générique des utilisateurs de Web ? Si Google n'a pas de définition exacte, qu'elle est la votre ?
De plus, les "Googledance" sont-elles effectuées en même temps en Europe, en Amérique et en Asie ?
Jusqu'à maintenant une "GoogleDance" s'effectuait (environ) tous les mois. Aujourd'hui, ne va-t-il pas falloir abroger ce terme de "GoogleDance" et parler de "GoogleStep" ou encore de GooglePR (quand elle a lieu) et de GoogleBL (quand elle a lieu), si vous voyez ce que je veux dire !

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 12, 2004 15:56

googlesleep ca c la bonne def

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 12, 2004 18:48

Jusqu'à maintenant une "GoogleDance" s'effectuait (environ) tous les mois.

Il y a quelques mois de ca déjà ...

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 12, 2004 20:23

il faudrait penser à éditer le titre du sujet, car à mon avis certain vont se faire peur :roll:

greenbowl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 14, 2004 2:12

toujours rien

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 14, 2004 2:37

YSonic a écrit:il faudrait penser à éditer le titre du sujet, car à mon avis certain vont se faire peur :roll:

:D clair je viens d'avoir peur :evil:

photovrak
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 14, 2004 3:02

Les fausses alertes anticipent toujours la vraie alerte, donc elle s'approche je pense.

Ciel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 14, 2004 4:24

c'est cool de s'en approcher, un beau matin elle sera là et on sera tous contents

oldiblog
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 14, 2004 10:45

Oui ! Le plus beau jour de ma vie !!! Non sans dec, j'en ai marre tout les matins au réveille je me leve en esperant voir mon PR passer à 5 ou 6 mais jamais rien, ils sont vilain GG quand même ! :(

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 14, 2004 15:13

[Et tu le mériterais Oldiblog car je trouve ton site très beau et utile]

oldiblog
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 14, 2004 17:00

Merci je demandais pas des compliments tu vas me faire rougir :), je t'avous que je ne suis pas tout seul à avoir fait le site c'est surtout le programmeur qu'il faut féliciter ;)

Merci beaucoup Rituel ç afait plaisir en tout cas :p

Le site à ouvert il y a un mois donc le PR n'est pas réelle enfin du moin je pense... je ne sais pas d'ailleur où Google à été chercher ce PR4 sachant que la dernière Google Dance à eu lieu il y a 2 mois...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 14, 2004 17:27

YSonic a écrit:il faudrait penser à éditer le titre du sujet, car à mon avis certain vont se faire peur :roll:

effectivement, essayons de limiter les arrêts cardiaques :-)

LoopingMax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 14, 2004 20:05

J'en appel au " Maître " des lieux... Monsieur WRI avec un grand M !
La question était : Quand savoir qu'il y a une GoogleDance ?
Je sais qu'il y a des actualisations de Bl, des retouches par ci par là de PR et "effet" d'annonces sur le nombre de pages recencées (4 milliards à 8...), mais qu'en pense monsieur WRI.
Quel définition exacte et précise peux-tu donner à une GoogleDance. Quand savoir qu'elle a lieu excatement ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :