Google Dance, comment savoir ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2004 18:20

LoopingMax a écrit:Est-ce une blague ? :lol: Une galéjade ? 8O Une plaisenterie ? :wink: La dernière histoire belge à la mode ? :D Un canular... :lol: ou est-ce réellement ce que tu penses ? Tu n'est pas certain de préférer avoir un PR 7 à un PR 2. C'est bien ce que tu me dits quadn tu écrits : " faut voir " :roll:

sur certaines requetes, des pages à PR3-4 sortent devant d'autres à PR5 .. et d'autres soit disant affichées a PR0 ressortent meme en tete de liste.

donc ce qu'il affiche, ce que j'en dis moi :-)

ceci étant, que tout ceci ne nous empeche pas de faire la chasse aux BL bien entendu... et BL de qualité, de préférence ;-)

ka
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google Dance, comment savoir ?

Message le Mar Nov 23, 2004 10:46

LoopingMax a écrit:Entre les actualisations de BL, les retouches de PR et aujourd'hui le doublement des pages recencées sur Goggle... Comment savoir quand a lieu une GoogleDance ? [/b]

Il me semble que l'on soit en plein dedans, pour ma part cela ressemble de trés près à Florida, un an pratiquement, avec des resulats completement incohérents.
Quelqu'un remarque des similitudes ?

ka
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google Dance, comment savoir ?

Message le Mar Nov 23, 2004 10:47

LoopingMax a écrit:Entre les actualisations de BL, les retouches de PR et aujourd'hui le doublement des pages recencées sur Goggle... Comment savoir quand a lieu une GoogleDance ? [/b]

Il me semble que l'on soit en plein dedans, pour ma part cela ressemble de trés près à Florida, un an pratiquement, avec des resulats completement incohérents.
Quelqu'un remarque des similitudes ?

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Tout à fait d'accord ! on est en plein dedans !

Message le Mar Nov 23, 2004 12:11

c'est du n'importe quoi ce qui se passe sur GG en ce meoment, je vois des sites remonter dans le classement de GG qui n'esxistaient pas auparavant et qui n'ont pas forcement lieu d'oqp de telle place. J'ai moi-même 1 nouveau sites super bien placé sur des mots clés en très peu de temps et pourtant en ayant mis qu'un seul BL de PR4 vers ce nouveau site (en 3 semaines les 100 pages de mon site etaient indexées)
ps. je ne parle pas du site en signature ;)

Google Dance, comment savoir ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :