La google dance a commencé [septembre 2003]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Effectivement moi aussi je vois des différences de backlinks : WRI passe de 1340 à 1230 backlinks...
Pour l'instant 2 data centers affichent les nouveaux résultats : www-ex et www-sj
Testez vos backlinks sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php
Je reste à PR7 semble-t-il... en tout cas c'est ce que je vois sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
Pour l'instant 2 data centers affichent les nouveaux résultats : www-ex et www-sj
Testez vos backlinks sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php
Je reste à PR7 semble-t-il... en tout cas c'est ce que je vois sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
-

George Abitbol - WRInaute accro

Cool, une hausse de backlinks
Fred
Fred
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moutyk a écrit:Sinon est ce que quelq'un sait comment faire pointer la toolbar sur www-ex
Vu que cette question revient souvent, je l'ai ajoutée dans la FAQ Google Dance : Faire pointer la toolbar sur un data center particulier
Ah bonne chose !
Et merci Nitou pour la réponse
Bon je me lasse pas de regarder mon nouveau Pr mais bon c vraiment rien de plus !
Pour ma part j'ai plus de pages indexées mais sinon au niveau du classement y a pas de changement
ma foie je suis tres bien positionné
Bye
Et merci Nitou pour la réponse
Bon je me lasse pas de regarder mon nouveau Pr mais bon c vraiment rien de plus !
Pour ma part j'ai plus de pages indexées mais sinon au niveau du classement y a pas de changement
Bye
En tout cas, sur un de mes sites qui vient de passer de pr5 à pr6, je vais faire du trie dans mes partenaires. Sur 52 partenaires, seuls 38 ont laissé le lien réciproque.
Il y a 14 sites qui vont perdre un backlink de pr 5 donc, tant mieux pour mes partenaires réglos !!
Il y a 14 sites qui vont perdre un backlink de pr 5 donc, tant mieux pour mes partenaires réglos !!
-

mahefarivony - WRInaute accro

Spectro a écrit:Il y a 14 sites qui vont perdre un backlink de pr 5 donc, tant mieux pour mes partenaires réglos !!
et c'est la que tu vas redescendre a PR 5... je rigoleeeu .... quoique
Je peux redescendre, mais là je suis pr6 avec 38 partenaires fidèles et honnêtes. Je vois pas pourquoi je donnerai du pr à des gens non réglos. Donc plus de PR distribué pour mes vraies partenaires.
Et puis le PR, ca varie tellement, j'ai fait 2 4 6 4 5 4 et 6 sur toutes les dances que j'ai connu.
Et puis le PR, ca varie tellement, j'ai fait 2 4 6 4 5 4 et 6 sur toutes les dances que j'ai connu.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Alerte Google Dance
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Le Full Crawl a enfin commencé
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).