La google dance a commencé [septembre 2003]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
WebRankInfo a écrit:difficile de tirer des leçons sur les changements de Google en terme de prise en compte des backlinks... peut-être faire un sondage (qui a gagné/perdu des backlinks, gagné/perdu 1pt de PR (ou plus) ?)
J'ai gagné des BL
Je suis stable en PR, y compris pour des pages secondaires qui en avait gagné.
J'ai l'impression que je monte en visiteurs.
Dans mes BL, j'ai gagné aussi en BL interne. (mais une intuition me dit que dans 15jours, je vais diminuer le nombre de BL à cause d'une diminution des BL interne, on verra)
François
-

France-spiderman - WRInaute discret

la dance sur tous mes sites est terminée même sur le dernier qui n'avait pas encore de PR ni de backlinks.
Olivier : je ne refais pas tous les tests, les choses semblent trop fluctuer.
Ou alors, elles sont immobiles : pas de changement ni dans le pr ni dans les bl et ceci pour mes 2 sites.
Pour DMOZ, cela fait, en effet, un moment que des sites sont en attente. Mais il y a un salon specifique sur DMOZ ici (*) ; je ne reponds donc pas plus sur ce sujet ici.
(*) http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm
Quelqu'un parler du nombre de visiteurs : lui seul va finir par reellement compter et tant pis si Google ne suit pas. Je veux dire : le moteur apporte des visiteurs, de + en +, sans changer les bl et le pr.
Le dernier critere important est : sur ces visiteurs, combien restent sur nos pages... La, c'est plus delicat a discuter et ce n'est pas le sujet de ce salon.
Ou alors, elles sont immobiles : pas de changement ni dans le pr ni dans les bl et ceci pour mes 2 sites.
Pour DMOZ, cela fait, en effet, un moment que des sites sont en attente. Mais il y a un salon specifique sur DMOZ ici (*) ; je ne reponds donc pas plus sur ce sujet ici.
(*) http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm
Quelqu'un parler du nombre de visiteurs : lui seul va finir par reellement compter et tant pis si Google ne suit pas. Je veux dire : le moteur apporte des visiteurs, de + en +, sans changer les bl et le pr.
Le dernier critere important est : sur ces visiteurs, combien restent sur nos pages... La, c'est plus delicat a discuter et ce n'est pas le sujet de ce salon.
Petite contribution...
Le site -http://www.directstats.com , offre un service gratuit d'audit de traffic en temps réel, et donnant en particulier, le nombre de pages vues par visiteur.
Ces nombre de pages, figurent dans une liste détaillée par visiteur.
D'autres données intéressantes figurent sur ce service, qui pour moi est plus lisible et facile d'utilisation, que Xiti gratuit par exemple.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
ortolojf a écrit:[...] Le site -http://www.directstats.com [...]
Plutôt http://www.direct-stats.com/ , si je ne m'abuse...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dans la série "les bilans de la GD de fin septembre 2003", je viens de remarquer que la plupart des pages internes de WRI (hors forum) sont maintenant à PR6, alors qu'avant j'avais :
accueil = PR7
index des rubriques = PR6
pages "internes" = PR5
je pense que pour évaluer si un site a "monté" ou pas, il ne faut pas regarder que la page d'accueil (ou le nom de domaine) car en général c'est rare qu'il change (surtout à partir de PR5 ou 6).
prochaine étape : PR7 partout ! ouh la, c'est pas gagné...
accueil = PR7
index des rubriques = PR6
pages "internes" = PR5
je pense que pour évaluer si un site a "monté" ou pas, il ne faut pas regarder que la page d'accueil (ou le nom de domaine) car en général c'est rare qu'il change (surtout à partir de PR5 ou 6).
prochaine étape : PR7 partout ! ouh la, c'est pas gagné...
-

binarythinking - WRInaute discret

Hello à tous,
Je ne sait pas vraiment si ce message a sa place ici mais bon...
Voilà, je voulais juste témoigner et dire que contrairement à tout le monde, mon site commence seulement à être "very deep crawlé" depuis ce matin par les bots de Google.
Pas encore de changements pour les PR depuis ce qui a semblé être la dernière GGDance !
Je vais écrire à Google pour lui demander ce qui l'autorise à me faire passer après tt le monde ! lol
Maintenant, il ne me reste plus à prier pour que mon PR5 se transforme en PR6...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire,
@+ Pierre-Louis
Je ne sait pas vraiment si ce message a sa place ici mais bon...
Voilà, je voulais juste témoigner et dire que contrairement à tout le monde, mon site commence seulement à être "very deep crawlé" depuis ce matin par les bots de Google.
Pas encore de changements pour les PR depuis ce qui a semblé être la dernière GGDance !
Je vais écrire à Google pour lui demander ce qui l'autorise à me faire passer après tt le monde ! lol
Maintenant, il ne me reste plus à prier pour que mon PR5 se transforme en PR6...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire,
@+ Pierre-Louis
Idem que binarythinking, mon crawl a commencé hier et normalement d'ici ce soir il aura tout aspiré.
En tous cas chuis content car comme mon site avait était HS 5 jours et que Google passait tous les jours le visiter, j'ai perdu 90% de mes pages indexées ^^ verdict quand il aura resynchro.
En tous cas chuis content car comme mon site avait était HS 5 jours et que Google passait tous les jours le visiter, j'ai perdu 90% de mes pages indexées ^^ verdict quand il aura resynchro.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

The Jedi a écrit:Semblerait que la dance se fasse, les résultats du nombre de pages indexées dans Google viennent de varier chez moi ce soir suite au gros crawl de la semaine passée et actuelle.
j'ai également constaté ça ce soir. Mais attention, cela ne veut pas forcément dire qu'il y a une Google Dance, car maintenant il y a des mises à jour tous les jours !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Alerte Google Dance
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Le Full Crawl a enfin commencé
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).