La google dance a commencé [septembre 2003]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aaaaahh moi j'ai gagné 21 backlink ce qui est pas mal
! Par contre je n'arrive plus a avoir mon checksum non didjos ! Ma google bar à l'air de délirer... si quelqu'un sait avoir le mien je suis preneur
!
Sinon, c'est normal que tous les datacenters mettent tant de temps à s'aligner? Ou alors je suis peut etre tout simplement mauvais... :/
Sinon, c'est normal que tous les datacenters mettent tant de temps à s'aligner? Ou alors je suis peut etre tout simplement mauvais... :/
ton checksum : 63103712985
moi, je n'arrive plus à trouver de site dont les datacenters ne seraient pas tous alignés... Et auparavant, c'était pas fait aussi vite que ça !!!...
<edit>mis à part les 2 dernières dance quoi
enfin, de toutes façons, la réplication aussi rapide de 3.5 milliards d'enregistrements, y'a pas à se plaindre !
<edit>
moi, je n'arrive plus à trouver de site dont les datacenters ne seraient pas tous alignés... Et auparavant, c'était pas fait aussi vite que ça !!!...
<edit>mis à part les 2 dernières dance quoi
Dernière édition par JPC le Lun Sep 22, 2003 15:54, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin a la derniere (ou l'avant derniere) dance c'était tout aussi rapide
bugalood, t'es pas mauvais : ca va mettre un temps pour que tous les centers soient sur la meme chanson...
Dis-donc, tu annonces une hausse de bl pas mal (a mon echel, +21, c'est beau !).
Pour moi, lors, en bl, selon l'outil WRI, la NSC soit demeure stable, soit baisse de 3...
Pour MagiX, vieux d'un mois, les bl sont entre 10 et 12 selon les centers
Pour les PR (5 et 4, respectivement), j'attends l'annonce d'Olivier de fin de "dance" car, quand on se deplace, 2 chesums, ce n'est pas evident (pour moi) et ca va changer d'ici la fin de l'alerte ; alors : autant attendre...
Dis-donc, tu annonces une hausse de bl pas mal (a mon echel, +21, c'est beau !).
Pour moi, lors, en bl, selon l'outil WRI, la NSC soit demeure stable, soit baisse de 3...
Pour MagiX, vieux d'un mois, les bl sont entre 10 et 12 selon les centers
Pour les PR (5 et 4, respectivement), j'attends l'annonce d'Olivier de fin de "dance" car, quand on se deplace, 2 chesums, ce n'est pas evident (pour moi) et ca va changer d'ici la fin de l'alerte ; alors : autant attendre...
tient en utilisant l'outil de WRI impossible de voir mon PR sur les différents datacenters, je recois une joyeuse erreur de google... m'enfin !
J'espère que ca va bientot s'arrange car je suis anxieux de connaitre mon nouveau PR
!
J'espère que ca va bientot s'arrange car je suis anxieux de connaitre mon nouveau PR
bugalood a écrit:tient en utilisant l'outil de WRI impossible de voir mon PR sur les différents datacenters, je recois une joyeuse erreur de google... m'enfin !
J'espère que ca va bientot s'arrange car je suis anxieux de connaitre mon nouveau PR!
Depuis combien de temps es-tu a pr5 (une fois
Tu connais la chanson : de 0 a 5 c'est "facile" ; passer au-dessus de 5, c'est (censure
Salut,
J'ai moi aussi une 40ene de partenaires réglo qui ont un minimum de PR5, meme sur leurs pages de partenaires, j'ai cependant que un ridicule PR3 et d'apres le systeme pour voir le PR de WRI, je de devrais avoir seulement PR4
!!!
Qqun pourai t'il me dire comment cela ce fait t'il ? Comment atteindre PR5 ?
Merci bcp
J'ai moi aussi une 40ene de partenaires réglo qui ont un minimum de PR5, meme sur leurs pages de partenaires, j'ai cependant que un ridicule PR3 et d'apres le systeme pour voir le PR de WRI, je de devrais avoir seulement PR4
Qqun pourai t'il me dire comment cela ce fait t'il ? Comment atteindre PR5 ?
Merci bcp
ben, pour google, il ne te trouve que 8 BL au lieu de 5 avant... Mais pas 40...
Et puis le PR, c'est vraiment pas le + important...
Enfin bon,ton post est un peu HS, tu aurais du le mettre dans "Discussions spécifiques à vos sites", non ?
Enfin bon,ton post est un peu HS, tu aurais du le mettre dans "Discussions spécifiques à vos sites", non ?
Merci hayman...
Effectivement j'ai trouvé l'info !
5 c'est déjà pas mal : je suis passé à 5 lors de la dernière GD grâce aux conseils de WRI.
Si les infos sont correctes je devrais perdre une vingtatine de BL : maintenir le 5 est donc pas mal !
Reste à conquérir le 6... autre paire de manches si j'ai bien compris !
Amicalement,
Effectivement j'ai trouvé l'info !
5 c'est déjà pas mal : je suis passé à 5 lors de la dernière GD grâce aux conseils de WRI.
Si les infos sont correctes je devrais perdre une vingtatine de BL : maintenir le 5 est donc pas mal !
Reste à conquérir le 6... autre paire de manches si j'ai bien compris !
Amicalement,
-

mahefarivony - WRInaute accro

on est dans le meme bateau 
JPC a écrit:ben, pour google, il ne te trouve que 8 BL au lieu de 5 avant... Mais pas 40...
Cependant j'ai bien 40 partenaires, comment cela ce fait t'il qu'il ne les as pas vu ?
Enfin bon,ton post est un peu HS, <== comment ça ?
Merci d'avance
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Alerte Google Dance
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Le Full Crawl a enfin commencé
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).