la Google Dance a commencé !!! (mise à jour mensuelle)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
30 jours après le début de la dernière mise à jour (24/05/02), Google a semble-t-il commencé celle du mois de juillet depuis quelques heures, comme vous pouvez le constater sans doute en testant les résultats d'une recherche sur les trois index www, www2 et www3 (voir les explications sur https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule ).

WebRankInfo semble bien progresser, passant (pour l'instant) premier pour la recherche référencement google :D

Et vous, vous progressez ? Testez-le sur notre outil, le Google Dance Test : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance

Si vous avez du mal à l'utiliser, posez vos questions ici :!:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
4 jours après la détection du début de la "danse", voilà qu'il apparaît d'après quelques recherches récentes que la "danse" est terminée (ou presque).

Vous n'avez pas été très loquaces sur ce sujet de discussion...

J'espère que tous vos sites ont bien progressé, moi je suis très content car 2 mois après sa naissance, WebRankInfo a déjà un PageRank de 6 8)

Rendez-vous autour du 23 juillet pour la prochaine danse :!:
 
A
Anonymous
Guest
Non non la Dance n'est pas finie :wink:
A l'heure actuelle Google a remis l'index du mois dernier sur www.
www2 et 3 presentent donc des resultats differents.
Ils continnuent de verifier l'integrité de la nouvelle base 8)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Effectivement, d'ailleurs WebRankInfo est redescendu à PR4 :cry:
Comme quoi il ne faut pas crier victoire trop tôt, et également le terme "danse" n'est pas si mal choisi...
 
A
Anonymous
Guest
Google Dance

C'est rassurant, pour moi en tout cas !
j'ai commencé l'amélioration du référencement d'un site il y a 2 semaines.
Résultat : après cette dernière danse, il est descendu dans le classement :cry:
Mais si j'ai bien tout compris, il faut persévérer pendant des mois ...
 
WRInaute occasionnel
Pas fini !!!

La "dance" n'est pas finie...

Malheureusement pour moi, j'ai decouvert webrankinfo il y a 1 semaine seulement... ce qui ne m'a pas laisse le temps de modifier mes pages.

Vivement le 23 juillet !!!
 
Discussions similaires
Haut