La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !
Bonjour,
ça y est, je pense que la google dance a commencé !! En effet, CinemaQuiz a été mis à jour alors de toutes ses pages référencées, alors que depuis un mois, nous étions toujours sur notre page temporaire ( le site n'a ouvert que depuis le 1er février )
Confirmer moi que je ne dis pas de bétises !!!
a++
Richard
www.cinemaquiz.com
ça y est, je pense que la google dance a commencé !! En effet, CinemaQuiz a été mis à jour alors de toutes ses pages référencées, alors que depuis un mois, nous étions toujours sur notre page temporaire ( le site n'a ouvert que depuis le 1er février )
Confirmer moi que je ne dis pas de bétises !!!
a++
Richard
www.cinemaquiz.com
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Je vais voir...
Dernière édition par Mies Van der Rohe le Dim Mar 02, 2003 3:13, édité 1 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

exact! c'est parti! 
Je confirme. Rien. Nada. Nothing.
En plus le freshbot est repassé chez moi comme d'hab ce matin, alors que d'habitude, il n'y a pas de passage pendant la Googledance. Alors il est possible qu'il ne se passera rien encore aujourd'hui.
Patience... Plus que quelques jours à attendre avant de passer à votre pagerank de 10
En plus le freshbot est repassé chez moi comme d'hab ce matin, alors que d'habitude, il n'y a pas de passage pendant la Googledance. Alors il est possible qu'il ne se passera rien encore aujourd'hui.
Patience... Plus que quelques jours à attendre avant de passer à votre pagerank de 10
Richard,
Ce que tu as vu est le résultat du freshbot...
Tant que le nombre de backlinks vers un site important (exemple www.yahoo.com) est le même sur www, www2 et www3, on peut affirmer que le dance n'a PAS commencé.
Dan
Ce que tu as vu est le résultat du freshbot...
Tant que le nombre de backlinks vers un site important (exemple www.yahoo.com) est le même sur www, www2 et www3, on peut affirmer que le dance n'a PAS commencé.
Dan
Ah bon...
Mais voici ce que je ne comprend pas... Depuis le 1er février, date de l'ouverture de CinemaQuiz (avant, il y avait une page d'attente), nous n'avons sur google que la page d'attente en cache... Nous avons vu passer le full crawl, les fresh crawl, mais toujours la page d'attente sur google..
Et hier soir, d'un coup, nous sommes enfin présents avec notre vraie page d'accueil...
Nous avons donc pensé que c'était l'effet de la google dance, puisque rien n'avait bougé depuis...
Je suis vraiment désolé d'avoir causé de fausses joies
!!! Je retiendrai pour la prochaine fois
Richard
www.cinemaquiz.com
Mais voici ce que je ne comprend pas... Depuis le 1er février, date de l'ouverture de CinemaQuiz (avant, il y avait une page d'attente), nous n'avons sur google que la page d'attente en cache... Nous avons vu passer le full crawl, les fresh crawl, mais toujours la page d'attente sur google..
Et hier soir, d'un coup, nous sommes enfin présents avec notre vraie page d'accueil...
Nous avons donc pensé que c'était l'effet de la google dance, puisque rien n'avait bougé depuis...
Je suis vraiment désolé d'avoir causé de fausses joies
Richard
www.cinemaquiz.com
-

mahefarivony - WRInaute accro

hihi.. j'étais trop fatigué ce matin (a 4:18) pour dire que c'était pas encore commencé !
lol
lol
-

Tiens ca fretille...
Data Center 3 et Data Center 8 pas tres tres aligné
Data Center 3 et Data Center 8 pas tres tres aligné
-

non, quoique.. encore un freshbot sans doute
Richard a écrit:Ah bon...
Je suis vraiment désolé d'avoir causé de fausses joies!!! Je retiendrai pour la prochaine fois
Richard
www.cinemaquiz.com
Comme l'a dit Hetzeld, c'est l'effet du fresh bot qui a dû passer sur ton site ces derniers jours et google a mis la page à jour dans son index, mais ce n'est en aucun cas la googledance
Sur les pages de google, il est indiqué une date, celle ci est pour certaines de mes pages au 1er mars.
Est ce que l'on peut dire que tant que cette date n'a pas été mise à jour, pour les pages dont le contenu a été modifié, la danse ne risque pas de commencer.
Je n'ai pas trouver dans google d'autres dates que celle du 1er mars, ni même antèrieure, la précédente était de mémoire du 8 fevrier.
Est ce que l'on peut dire que tant que cette date n'a pas été mise à jour, pour les pages dont le contenu a été modifié, la danse ne risque pas de commencer.
Je n'ai pas trouver dans google d'autres dates que celle du 1er mars, ni même antèrieure, la précédente était de mémoire du 8 fevrier.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Alerte Google Dance !
- Le checksum de la Google Toolbar
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Le Full Crawl a enfin commencé
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Fausse alerte Google Dance :)
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- Dance d'août commencée ? FAUSSE ALERTE !
- categorie dmoz mise à jour (fausse alerte de dance)
- [Fausse alerte] Nouvelle GD !!!
- Fausse alerte ou vrai virus ?
- Le pagerank a de nouveau disparu !? (fausse alerte)
- Un passage GoogleBot non détecté ? [Fausse alerte]
- (fausse alerte...) Adsense down! sur tout le monde!
- Nouveau format adsense ? = Fausse alerte, oups
- Alerte spéciale Google Dance
- Alerte GOOGLE DANCE par SMS !
- Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?
- Comment recevoir une Alerte Google Dance ?
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Alerts
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).