Google Dance "Christmas"
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit rappel pour deux personnes qui ont du mal avec le PR dans la discussion.
On peut avoir un gros PR avec un faible nombre de BL si ces BL sont de qualités.
C'est pour ca que le PR est un outils qui permet de visualiser la qualité associé au nombre de BL d'une page.
On peut avoir un gros PR avec un faible nombre de BL si ces BL sont de qualités.
C'est pour ca que le PR est un outils qui permet de visualiser la qualité associé au nombre de BL d'une page.
kimengumi a écrit:Et c'est prévu pour quand cette mise à jour du PR d'ailleurs ?:D:D
Rien n'est prévu ou prévisible avec Google
Plus sérieusement, le nouveau PR était bien visible de chez moi hier soir... Là c'est revenu, question de data center au moment de la recherche.
Cela devrait se synchroniser prochainement, ya pas de raison.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Augmentation de mes backlinks également, je confirme une Google Dance en cours.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

wccrm a écrit:Google dance ou pas google dance, si t'es un petit magasin, le seul moyen de te faire connaitre, c'est le bouche à oreille.
Enfin sur le web un mail, ou une newsletter c'est plus efficace
Grosse info !
Ah et j'ajoute que quant à moi sur un site (qui n'est bien sur pas celui de mon profil et que je ne peux pas vous révéler) je viens de passer de 12 000 à 120 000 BL !!! mais mon PR est toujours à 4 !
Bizarre vous ne trouvez pas ??
islemo Internaute discret a écrit:mes BL ont changé ce matin, en passant de 683 a 6000, mais mon PR est toujours 3
Ah et j'ajoute que quant à moi sur un site (qui n'est bien sur pas celui de mon profil et que je ne peux pas vous révéler) je viens de passer de 12 000 à 120 000 BL !!! mais mon PR est toujours à 4 !
Bizarre vous ne trouvez pas ??
Dernière édition par code le Jeu Déc 22, 2005 12:14, édité 2 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- "Google dance" de mai - je suis inquiet ..
- Google Dance de avril-mai 2003 ("Dominic")
- "Google-dance" chez les autres moteurs
- Début d'une "Google dance" ?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- Fréquence de la "MSN Dance"
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).