Google Dance "Christmas"
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ben au contraire Ben, si tu privilégie les partenariats, GG devrait avaler encore plus tes Backlinks. mais bon, rappellons que la commande link ne retourne qu'un échantillon de lien... ce n'est pas exhaustif. Apres la signification exacte.. peut etre une proportion, je ne sais pas. Le mieux est d'utiliser "www.domain.com" moi ca me retourne des chiffres réalistes concernant les backlinks
-

benben1973 - WRInaute accro

Kaliiii a écrit:ben au contraire Ben, si tu privilégie les partenariats, GG devrait avaler encore plus tes Backlinks. mais bon, rappellons que la commande link ne retourne qu'un échantillon de lien... ce n'est pas exhaustif. Apres la signification exacte.. peut etre une proportion, je ne sais pas. Le mieux est d'utiliser "www.domain.com" moi ca me retourne des chiffres réalistes concernant les backlinks
C'est ce que je disais je n'ai jamais perdu un bl d'une GG danse à l'autre au contraire c'st toujours monté (GG les prends bien)...
Sinon pour avoir des chiffres réaliste il y a yahoo
de mon coté, trois niveaux de BL différents, quasi stable d'ailleurs. Le PR futur (actuel) via Rankit n'a pas bougé d'un iota... et la place sur mon principal mot clé n'a pas bougé... bref c'est pas super flagrant. Snif snif
- Gérald MOYER
- Nouveau WRInaute
Salut,
Moi je suis passer de 28 a 41 BL mais j ai mon PR est passe de 4 a 3 !!!!
Je ne comprend pas trop !!! snif
Moi je suis passer de 28 a 41 BL mais j ai mon PR est passe de 4 a 3 !!!!
Je ne comprend pas trop !!! snif
depuis une semaine, mon traffic venant de GG explose sur certains site. J'en ai donc deduis une grosse modification de l'index, donc une dance en cours si on peut l'appeler ainsi.
Pour ce qui est des backlinks, je confirme également une mise à jour cette nuit.
Pour le PR, ça danse encore sur les DC, mais pour ce que ça sert...
Il me tarde que mon PR baisse, à chaque fois qu'il baisse, j'explose mon traffic de 50%!
Pour ce qui est des backlinks, je confirme également une mise à jour cette nuit.
Pour le PR, ça danse encore sur les DC, mais pour ce que ça sert...
Il me tarde que mon PR baisse, à chaque fois qu'il baisse, j'explose mon traffic de 50%!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

fandecine a écrit:Il me tarde que mon PR baisse, à chaque fois qu'il baisse, j'explose mon traffic de 50%!
Encore une phrase qui va faire plaisir à Hoax
Thierry Bugs a écrit:fandecine a écrit:Il me tarde que mon PR baisse, à chaque fois qu'il baisse, j'explose mon traffic de 50%!
c'est le comble du wririnaute que tu viens de sortir !!
Encore une phrase qui va faire plaisir à Hoax
et tu crois que si je dis que jutilise windows ça lui fera plaisir?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- "Google dance" de mai - je suis inquiet ..
- Google Dance de avril-mai 2003 ("Dominic")
- "Google-dance" chez les autres moteurs
- Début d'une "Google dance" ?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- Fréquence de la "MSN Dance"
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).