Google Dance de avril-mai 2003 ("Dominic")
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je connais pas encore mon nouveau PR et tout le toutim mais tout ce que je vois c est que mon positionnement s est très amélioré sur mes mots clés préférés et je suis maintenant en premiere page sur une 50aine de mots-clés pour lesquels je n apparaissais pas du tout auparavant. donc, ca se passe plutot pas mal pour moi et pas de stress du coté des Backlinks.....j en avais pas ou presque !!
)
bon courage a tous !!
Hervé
bon courage a tous !!
Hervé
- webmasterftpk
- Nouveau WRInaute
Marienet a écrit:Onaurait du lui donner un nom de Cyclone! D'ailleurs moi je l'appelle "Dan"
Je trouve que mon idée de "Dita" (deep in the ass) tombe à pic...! lol
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

et pourqoi toujour suivre les ricains dominic je trouve àa ridicule comm nom, et ne serait ce pour repérage je préfère les dates au moins on sait de qoi on parle car dan 2 ans si je vous dis la dance ginette...ça va pas vous dire grand chose!
Mies Van der Rohe a écrit:et pourqoi toujour suivre les ricains dominic je trouve àa ridicule comm nom, et ne serait ce pour repérage je préfère les dates au moins on sait de qoi on parle car dan 2 ans si je vous dis la dance ginette...ça va pas vous dire grand chose!
Bien d'accord!
Remarque, la Dance Ginette, ça a quand même vachement de la classe!
Mais ce qui vient difficile, c'est qu'il n'y a pas sytématiquement une dance par mois, donc là on est dans la Google Dance de Mai?
Marie
Vanille Fraise, de quel spam tu causes ? Je ne me souviens pas du post cite dans le tien ; je ne m'en souviens pas dans CE topic.
Bon, alors, une dance qui remet certaines pendules a l'heure ou qui change les regles ; le site forum de WRI qui est hord d'atteinte suivant les heures ...
Desole, mais je vais menager et mon coeur et le trop de hit sur WRI et je reviendrais a la fin de ce cyclone....
Courage et fraternite (comme disait Jouvet)
Bon, alors, une dance qui remet certaines pendules a l'heure ou qui change les regles ; le site forum de WRI qui est hord d'atteinte suivant les heures ...
Desole, mais je vais menager et mon coeur et le trop de hit sur WRI et je reviendrais a la fin de ce cyclone....
Courage et fraternite (comme disait Jouvet)
C'est la cata, cette dance :
75% de backlinks en moins ...
PR apparemment maintenu à 6...
Mais chute générale sur tous les mots clés : entre une et dix places perdues systématiquement ... ouïe...
Après une Cassandra exceptionnelle, je reviens à une situation moins bonne que pour la Boston (zut alors !)
75% de backlinks en moins ...
PR apparemment maintenu à 6...
Mais chute générale sur tous les mots clés : entre une et dix places perdues systématiquement ... ouïe...
Après une Cassandra exceptionnelle, je reviens à une situation moins bonne que pour la Boston (zut alors !)
Pour l'instant ca ne bouge que sur www2 et www3
c pour quand sur www ?
Idem pour les datas centers y a que SJ qui bouge la les autres ils sont aux point mort encore
C long long de la patience yen faut dit donc avec google
@+
c pour quand sur www ?
Idem pour les datas centers y a que SJ qui bouge la les autres ils sont aux point mort encore
C long long de la patience yen faut dit donc avec google
@+
- Philippe Batreau
- WRInaute discret

Liens et PR
Allez, pour ajouter à la perplexité, l'un de mes sites passent de 5200 backlinks à 1900 et garde un PR de 7
On verra le résultat final dans quelques temps.
On verra le résultat final dans quelques temps.
Mouais...bon...admettons. Mon nombre de back-links se retrouve divisé par 71
Je le prends avec le sourire grâce aux explications de Dan : mon site a déménagé mi-février.
J'espère quand même qu'ils vont attendre d'être parfaitement à jour avant de transvaser tout ça sur le serveur principal.
J'espère quand même qu'ils vont attendre d'être parfaitement à jour avant de transvaser tout ça sur le serveur principal.
le www2 offre son lot de surprises
régression minime sur certains mots mais amélioration sur d'autres
et une heureuse surprise, j'me place 7eme sur 2 470 000 avec "reservation hotel" alors que le title est simplement " agences de voyages" et la page se nomme "hotels"
allez ! un p'tit effort et la première place à la prochaine dance
régression minime sur certains mots mais amélioration sur d'autres
et une heureuse surprise, j'me place 7eme sur 2 470 000 avec "reservation hotel" alors que le title est simplement " agences de voyages" et la page se nomme "hotels"
allez ! un p'tit effort et la première place à la prochaine dance
Le classement sur www2 et www3 est il représentatif du futur classement sur www
Car si celà est le cas je passerais de la place 33 à 5 pour "france+région"...
Bon reste a voir...mais déjà merci à WRI pour tous les conseils trouvés sur le site et forum.
Car si celà est le cas je passerais de la place 33 à 5 pour "france+région"...
Bon reste a voir...mais déjà merci à WRI pour tous les conseils trouvés sur le site et forum.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- "Google dance" de mai - je suis inquiet ..
- "Google-dance" chez les autres moteurs
- Début d'une "Google dance" ?
- Google Dance "Christmas"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- Fréquence de la "MSN Dance"
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).