Google Dance de avril-mai 2003 ("Dominic")
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comme j'ai mentionné plus tôt, les backlinks seront intégrés une fois que les données commenceront à se stabiliser. Je ne pense pas que la chute de backlinks aie beaucoup d'influence sur le PR, car comme la baisse est généralisée (il y a des exceptions) l'algorithme de calcul du PR devrait en tenir compte.
Donc, MagiX, je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt pour prédire la tendance du PR d'un site, que que soit le sens de celle-ci.
Plus encore qu'à l'habitude avec les GoogleDances précédentes, il faudra s'armer de patience pour juger des résultats.
Si Google prend comme il semble la direction du "continuous update", ce sera pour le bien de tous. Il ne sera plus nécessaire d'attendre une ou deux dances pour visualiser les résultats de nos optimisations. C'est plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde, même si les résultats intermédiaires laissent songeurs...
Dan
Donc, MagiX, je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt pour prédire la tendance du PR d'un site, que que soit le sens de celle-ci.
Plus encore qu'à l'habitude avec les GoogleDances précédentes, il faudra s'armer de patience pour juger des résultats.
Si Google prend comme il semble la direction du "continuous update", ce sera pour le bien de tous. Il ne sera plus nécessaire d'attendre une ou deux dances pour visualiser les résultats de nos optimisations. C'est plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde, même si les résultats intermédiaires laissent songeurs...
Dan
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce qui est étonnant c'est que GoogleGuy a indiqué que les données de l'index www-sj étaient récentes...
il indique également qu'ils vont ajouter de nouvelles données (en + de l'application du changement d'algo), mais ce n'est pas très clair : ce sera peut-être à cette Google Dance, mais peut-être aussi à la suivante ?
au fait, où avez-vous vu qu'il n'y aura plus de Google Dance et à la place des mises à jour continues ? Car on avait supposé la meme chose le mois dernier...
il indique également qu'ils vont ajouter de nouvelles données (en + de l'application du changement d'algo), mais ce n'est pas très clair : ce sera peut-être à cette Google Dance, mais peut-être aussi à la suivante ?
au fait, où avez-vous vu qu'il n'y aura plus de Google Dance et à la place des mises à jour continues ? Car on avait supposé la meme chose le mois dernier...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai remarqué également que GoogleGuy parle de "reported backlinks", c'est a dire si je traduis bien, les backlinks qui sont affichés par la commande link:, ce qui laisse supposer (une fois de +) que la commande link: n'affiche que ce qu'elle a envie d'afficher... Mais qui dit que les backlinks non affichés ne sont pas pris en compte ???
WebRankInfo a écrit:Mais qui dit que les backlinks non affichés ne sont pas pris en compte ???
J'ai 2 sites qui me sont donnés en sj avec PR 0 et 0 backlinks, ce qui correspond à ce qu'ils étaient sur G..gle il y'a 2 mois ; et pourtant, en positionnement, ils sont toujours bien classés sur sj, ce qui pourrait laisser à penser qu'il y'a effectivement prise en compte d'un PR non affiché dans les résultats.
- Tchinkatchuk
- WRInaute impliqué

pige kedal
de mon coté rien n'a changé hortmis 13 links manquants sur www2.
Mais autrement, qque soit le mot clé, pas de changement de position ni pour moi ni pour mes concurrents.
j'ai du loupé qqchose
Mais autrement, qque soit le mot clé, pas de changement de position ni pour moi ni pour mes concurrents.
j'ai du loupé qqchose
- Tchinkatchuk
- WRInaute impliqué

au contraire
www-sj a récupéré de nouvelles choses. Il n'a pas remis les anciens index ou alors j'ai rien pigé.
Qqun peut me confirmer ?
Qqun peut me confirmer ?
american a écrit:en effet c ' est le bazard
plus de lien du tout sur www-ab.google.com
et 8 backlink sur www-fi.google.com et www-sj.google.com
pour les autre rien de changer avec 38 backlink
En actualisant, j'ai retrouvé mes liens sur www-ab
François
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Je hais le spam.
Dernière édition par vanillefraise le Mar Mai 06, 2003 17:30, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- "Google dance" de mai - je suis inquiet ..
- "Google-dance" chez les autres moteurs
- Début d'une "Google dance" ?
- Google Dance "Christmas"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- Fréquence de la "MSN Dance"
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).