Google Dance du 8 avril 2004
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ideezik a écrit: et meme quelques uns de WRIMerci !
moi aussi
PR stables sur tout les sites
BL descend sur le principal mais c'est fait exprès
2 site stables en BL
1 site qui descend à 0, fais du YOYO à chaque GD (3 - 0 - 3 - 0 ...) par contre, ss pages internes passent à PR4 et une nette progression sur une requète importante pour ce site.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Il y a eu une augmentation de pagerank quasi générale. J'ai constaté que Google arrivait à prendre beaucoup plus de backlincks en compte, l'effet de la prise en compte des urls à 3 paramètres ? en tout cas cela montre que Google arrive à indexer davantage de pages, ce nouveau slurp accompagne les récentes nouveautés de Google (design, gmail...)
^^ toujours à PR5, je désespère de monter.
Par contre triplage des BL et augmentation de quelques centaines de pages indexées. Côté positionnement je n'ai pas l'impression que quelque chose ait changé. J'ai même une hause de fréquentation (15% en +)
Par contre triplage des BL et augmentation de quelques centaines de pages indexées. Côté positionnement je n'ai pas l'impression que quelque chose ait changé. J'ai même une hause de fréquentation (15% en +)
- Gribouille26
- Nouveau WRInaute
Salut,
Je suis passée de 00 et 00 à PR4 et PR5!!
Oui,oui... Je suis très fière!!
-

France-spiderman - WRInaute discret

Elle est super cette dance, elle m'apporte des bons PR
PR 5 au lieu de 4 sur le site de mon profil
Je récupère mon PR 4 sur un autre site qui été passé à 3 lors de la dernière dance
Un Pr 5 pour un nouveau site qui vient d'être mis en ligne il y a quinze jour. Pas mal, j'attends de voir les modifs sur l'indexation.
Bonne chance à tous
PR 5 au lieu de 4 sur le site de mon profil
Je récupère mon PR 4 sur un autre site qui été passé à 3 lors de la dernière dance
Un Pr 5 pour un nouveau site qui vient d'être mis en ligne il y a quinze jour. Pas mal, j'attends de voir les modifs sur l'indexation.
Bonne chance à tous
- Gribouille26
- Nouveau WRInaute
Salut,
-

mahefarivony - WRInaute accro

XoSt a écrit:Moi je n'est pas eu de full crawl depuis janvier...
au bout de 422 messages le monsieur il a toujours pas compris que le full crawl y a plus ?
Le PageRank a donc bien un léger impact sur le positionnement dans Google, du moins sur la première page
Moi je note surtout que l'impact est "léger"
il doit donc y avoir pleins d'autres facteurs pour être bien positionné, plus valables que le PR
sur wri c'est vive le PR ...
mahefarivony a écrit:XoSt a écrit:Moi je n'est pas eu de full crawl depuis janvier...
au bout de 422 messages le monsieur il a toujours pas compris que le full crawl y a plus ?
Alors toutes mes ancienes pages ne seront jamais vu par google ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

le "full crawl" a fait place a un "crawl en continu", tous les jours.. avec de temps a autre de grosses montées en charge, quand il a pris un peu de retard.
Baisse du PR pour moi
de 4 à 3..
Alors que j'ai fait pas mal d'optimisations (pages importante en html ou moins de parametres pour les pages dynamiques)
J'ai aussi plus de liens externes (je me suis référencé dans plusieurs annuaires dont certains avec des liens en dur). Mais ces liens ne sont pas comptés en tant que BL par google !
D'ailleur je suis passé de 3 à 1 en BL.
Je ne comprends pas pourquoi il en voit si peu.
Alors que j'ai fait pas mal d'optimisations (pages importante en html ou moins de parametres pour les pages dynamiques)
J'ai aussi plus de liens externes (je me suis référencé dans plusieurs annuaires dont certains avec des liens en dur). Mais ces liens ne sont pas comptés en tant que BL par google !
D'ailleur je suis passé de 3 à 1 en BL.
Je ne comprends pas pourquoi il en voit si peu.
Liloulol a écrit:Le PageRank a donc bien un léger impact sur le positionnement dans Google, du moins sur la première page
Moi je note surtout que l'impact est "léger"
il doit donc y avoir pleins d'autres facteurs pour être bien positionné, plus valables que le PR
sur wri c'est vive le PR ...
Eh bien prends le temps de lire les informations disponibles sur ce site et tu verras que le PR est juste l'un des facteurs du positionnement de google comme bien d'autres , pas plus pas moins.
Et tout le monde ici est d'accord pour dire que le contenu est ROI ( R.O.I
Gralon a écrit:Eh bien prends le temps de lire les informations disponibles sur ce site
sur wri on trouve beaucoup de lieux communs, AMHA; mais ça vaut le coup de les répéter!
perso j'ai beaucoup apprécié l'étude de yooda qui m'apparait bien menée
mais tu as raison Gralon et je retiens d'ailleurs cette dernière phrase :
Que retenir de cette étude ? Plutôt que de passer son temps à faire une "chasse aux backlinks", le webmaster a intérêt à privilégier le contenu de son site. Ce sera encore la meilleure manière d'améliorer son positionnement. Dan Hetzel
Alors je retourne mettre du contenu
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).