Google Dance du 8 avril 2004
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bazet
- WRInaute occasionnel

bon... ça va devenir lassant : PR6 pour moi aussi
j'ai l'impression que c tournée générale pour tout le monde, y compris sur des paliers plus critiques : par exemple, eStat passe à PR8 après avoir été à PR7 pendant très longtemps...
j'ai l'impression que c tournée générale pour tout le monde, y compris sur des paliers plus critiques : par exemple, eStat passe à PR8 après avoir été à PR7 pendant très longtemps...
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ah ben je préfère largement cette dance à la précédente !
- site 1 : PR5 stable ; BL +203
- site 2 : PR4 -> PR5 (comme avant la dernière dance) ; BL +22
- site 3 : PR4 -> PR5 (uniquement avec des liens internes) ; BL +10
- site 4 : PR6 stable ; BL +16
- site 5 : PR4 -> PR5 ; BL +29
Que du positif
Fred
- site 1 : PR5 stable ; BL +203
- site 2 : PR4 -> PR5 (comme avant la dernière dance) ; BL +22
- site 3 : PR4 -> PR5 (uniquement avec des liens internes) ; BL +10
- site 4 : PR6 stable ; BL +16
- site 5 : PR4 -> PR5 ; BL +29
Que du positif
Fred
-

sietjp - WRInaute impliqué

artchina nouveau site PR0 -> PR5
sietjp PR5 -> PR5
nakashima PR5 -> PR4 (pas de changement de backlink, c'est surement la non mise à jour qui a été pénalisé)
je signale que wri profite suite à ce changement d'un lien PR5 depuis la page partenaires de mon nouveau site ( http://artchina.free.fr/partenaires.php ) afin de remercier ce site et ce forum de tout ce qu'il nous apprend!
sietjp PR5 -> PR5
nakashima PR5 -> PR4 (pas de changement de backlink, c'est surement la non mise à jour qui a été pénalisé)
je signale que wri profite suite à ce changement d'un lien PR5 depuis la page partenaires de mon nouveau site ( http://artchina.free.fr/partenaires.php ) afin de remercier ce site et ce forum de tout ce qu'il nous apprend!
-

sietjp a écrit:artchina nouveau site PR0 -> PR5
sietjp PR5 -> PR5
Le PR n'est pas une question de mise à jour ou même de qualité d'un site
En réalité tu perds 2 BL pour ce site (10 -> 8 )
Tu as dû avoir la même chose que moi, un des DC s'est mis à jour pendant que je comparais les BL avant/après. Le seul DC montrant les anciens BL est -in, maintenant.
Fred
-

Gralon - WRInaute impliqué

En fait la Google Dance n'est plus que la mise à jour "visuelle" du PR et des Backlinks mais cela fait déjà plusieurs GD que je vois les résultats changés fortement à peu près 1 semaine avant la GD effective.
Pour celle-ci c'était vendredi dernier qu'il y a eu de gros changements dans les résultats.
Pour celle-ci c'était vendredi dernier qu'il y a eu de gros changements dans les résultats.
-

Gralon a écrit:En fait la Google Dance n'est plus que la mise à jour "visuelle" du PR et des Backlinks mais cela fait déjà plusieurs GD que je vois les résultats changés fortement à peu près 1 semaine avant la GD effective.
Je confirme, je constate une hausse générale des visites et des revenus depuis une semaine à peu près.
Fred
- Liloulol
- Nouveau WRInaute

Salut
J'ai lu hier que le PR ne servait pas pour le positionnement (il est utile pour avoir son site crawlé régulièrement surtout).
En gros, le PR ne sert surtout qu'à flatter notre égo :http://www.yooda.com/info/article/pagerank_positionnement/
J'ai lu hier que le PR ne servait pas pour le positionnement (il est utile pour avoir son site crawlé régulièrement surtout).
En gros, le PR ne sert surtout qu'à flatter notre égo :http://www.yooda.com/info/article/pagerank_positionnement/
-

Gralon - WRInaute impliqué

Liloulol a écrit:Salut
et bien reli l'article un peu mieux :
Le PageRank a donc bien un léger impact sur le positionnement dans Google, du moins sur la première page
et il est clair qu'il est important pour être bien positionné (top 3) sur des requêtes concurentielles
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).