Google Dance du 8 avril 2004

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahibouarfa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

très bon

Message le Sam Avr 10, 2004 13:53

bonjour à tous,

je suis très content car nous avons été récompensé par un gros travail de référencement
manuel dans plus de 900 annuaires durant 4 mois. la page d'acceuil est passé de 5 à 6, et les pages internes de 4 à 5. les backlinks sont passés de 22 à 114. Nous avons aussi fait un gros travail pour apporter du contenu original depuis 8 mois.

à quand le PR 7?

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 10, 2004 17:13

mahefarivony a écrit:Pour moi, c'est evident que le PR garde toute son importance. Demandez par exemple a un site commercial la différence que ca fait d'avoir une page d'accueil en PR 4 et PR 5.

> enorme !

ba non le pr n' a rien a voir avec le trafic

Volubilis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 10, 2004 19:22

PR qui roule n'amasse pas mousse !!!!

marti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 11, 2004 12:01

Volubilis a écrit:PR qui roule n'amasse pas mousse !!!!

:lol:

kingofpolux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 11, 2004 19:07

Salut tous le monde,
???????? J'ai rien fait à part changé de serveur mardi et mon site est passé de pr5 à pr6 avec 23 bl, si quelqu'un à une réponse merci.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 11, 2004 19:09

american a écrit:
mahefarivony a écrit:Pour moi, c'est evident que le PR garde toute son importance. Demandez par exemple a un site commercial la différence que ca fait d'avoir une page d'accueil en PR 4 et PR 5.

> enorme !

ba non le pr n' a rien a voir avec le trafic

bin si.. (dans certains secteurs tres concurrentiels notamment)

Google Dance du 8 avril 2004

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :