Google Dance du 8 avril 2004
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

très bon
bonjour à tous,
je suis très content car nous avons été récompensé par un gros travail de référencement
manuel dans plus de 900 annuaires durant 4 mois. la page d'acceuil est passé de 5 à 6, et les pages internes de 4 à 5. les backlinks sont passés de 22 à 114. Nous avons aussi fait un gros travail pour apporter du contenu original depuis 8 mois.
à quand le PR 7?
je suis très content car nous avons été récompensé par un gros travail de référencement
manuel dans plus de 900 annuaires durant 4 mois. la page d'acceuil est passé de 5 à 6, et les pages internes de 4 à 5. les backlinks sont passés de 22 à 114. Nous avons aussi fait un gros travail pour apporter du contenu original depuis 8 mois.
à quand le PR 7?
- american
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:Pour moi, c'est evident que le PR garde toute son importance. Demandez par exemple a un site commercial la différence que ca fait d'avoir une page d'accueil en PR 4 et PR 5.
> enorme !
ba non le pr n' a rien a voir avec le trafic
- kingofpolux
- Nouveau WRInaute

Salut tous le monde,
???????? J'ai rien fait à part changé de serveur mardi et mon site est passé de pr5 à pr6 avec 23 bl, si quelqu'un à une réponse merci.
???????? J'ai rien fait à part changé de serveur mardi et mon site est passé de pr5 à pr6 avec 23 bl, si quelqu'un à une réponse merci.
-

mahefarivony - WRInaute accro

american a écrit:mahefarivony a écrit:Pour moi, c'est evident que le PR garde toute son importance. Demandez par exemple a un site commercial la différence que ca fait d'avoir une page d'accueil en PR 4 et PR 5.
> enorme !
ba non le pr n' a rien a voir avec le trafic
bin si.. (dans certains secteurs tres concurrentiels notamment)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).