Google Dance Aujourd'hui ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Anthony Gélinas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 26, 2004 18:20

Je vien de faire une recherche sur Google et ca m'affiche

Google
Error

Server Error
The service you requested is not available at this time.
Service error -27.

Pourtant ca fonctionnait il y a 5 minutes ... de plus ca fait environs 4 semaine de la derniere Google Dance

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 26, 2004 18:25

Bof... Je ne pense pas que ça veuille dire que la dance commence... moi aussi ça faisait ça et puis là c'est revenu correct!

Mais je suis loin de m'y connaître beaucoup dans tout ça!

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 26, 2004 18:46

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13678.htm
juste avant...
Et le titre est un peu osé !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 26, 2004 19:23

j'ai rajouté le traditionnel point d'interrogation :-)
D'ici a ce qu'elle dance vraiment, y aura bien encore 5 ou 6 nouveaux sujets dans le genre :-)

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 26, 2004 19:32

mahefarivony a écrit:j'ai rajouté le traditionnel point d'interrogation :-)
D'ici a ce qu'elle dance vraiment, y aura bien encore 5 ou 6 nouveaux sujets dans le genre :-)

bonjour mahefarivony
j'ai eu peur de plus te voir, ouf !!!

Voulais juste savoir pourquoi tu voulais pas"référencer" ton site dans mon annuaire, t'as un sitre super sympa, je voudrais juste savoir ou est le problème ?, je parle pas de wri, c'était une question pour que je sois plus performent vis à vis de vous, pas de moi :twisted: des liens en dur ca suffit pas ?

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Google Dance Aujourd'hui ?

Message le Lun Juil 26, 2004 20:20

Dans WRI il y a plein d'outils sympas et faciles pour savoir:

GD or not GD

:wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 26, 2004 20:37

PwetPwet a écrit:Voulais juste savoir pourquoi tu voulais pas"référencer" ton site dans mon annuaire, t'as un sitre super sympa, je voudrais juste savoir ou est le problème ?, je parle pas de wri, c'était une question pour que je sois plus performent vis à vis de vous, pas de moi :twisted: des liens en dur ca suffit pas ?

pisque tu m'interpelles en public, je vais donc te répondre en public :lol:
je pense personnellement que les liens provenant des annuaires, meme en dur, n'apportent pas grand chose et que dans certains cas, c'est meme assez dangereux ! Je pense aux farmlinks, aux annuaires qui passent devant toi sur ton propre nom de domaine, etc. Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ;-)

Par contre si tu veux faire une vrai page/article/interview sur madagascar ou autre theme que tu trouveras sur mon site, je suis ton homme :wink:

... et en attendant, elle ne danse toujours pas.

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 26, 2004 20:49

... et en attendant, elle ne danse toujours pas.

oui c'est clair, la dance, meme si elle arrivait ce soir, cette nuit ne prouverait pas que je suis dans la bonne voie, car mon site ayant que 3 semaines, me vois mal bien sortir comme ça d'un coup. Mais mahefarivony on peut pas avoir toujours raison et je vais te prouver le contraire en quelques semaines, j'espère seulement que tu feras comme qq1 ce soir, revenir sur une idée reçue :wink:

Et puis c'était loin d'être méchant, aimant bien tes posts et tes réflexions en général, si je t'ai pris a partie sur le forum, faut pas y voir une attaque, au contraire, juste une marque de sympatie.

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 26, 2004 23:54

mahefarivony a écrit:
je pense personnellement que les liens provenant des annuaires, meme en dur, n'apportent pas grand chose et que dans certains cas, c'est meme assez dangereux ! Je pense aux farmlinks, aux annuaires qui passent devant toi sur ton propre nom de domaine, etc. Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ;-)

Très très intéressant ça... Je vis cette situation! On nous conseille, let's go, on s'inscrit dans le plus de sites possibles et voilà qu'une fois que c'est fait, on se fait passer. C'est mon cas (environ 10 liens en avant de moi à cause de mon inscripton sur leur site). C'est pourquoi je ne suis plus intéressée à m'inscrire sur des sites où l'on parle des artistes de mon site officiel. Bref je trouvais intéressant ton intervention sur les farmlinks...

Pour ce qui de la GD... je suis surprise de voir la précipitation des gens à annoncer une GD... (fausse je précise)!

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 27, 2004 19:07

Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve... En plus, si tes inscriptions te passent juste derriere, ca "fait le ménage" des concurrents...
Sinon je vois une sorte de dance sur le test par mots-clés: http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php , position du site fr.tc de 1 a 3 selon les data-centers, ex: http://66.102.11.104/search?q=unef+nice [s'affiche pas sur WRI d'ailleurs]-> 3e, http://216.239.37.104/search?q=unef+nice ->1er... Mais ce n'est peut-etre qu'une mise a jour de l'index... En tous cas c'est la premiere fois que je vois ca sur les résultats
[pour ne pas faire de frayeurs a Pwet Pwet :wink: j'édite ici] le 30 a 17h ca oscille toujours, les www sont passés a 3, puis a 1, puis de nouveau a 3, les data centers ne sont pas d'accord entre eux et certains ont oscillé... quel danceur ce google!
[edit 02 aout] ca y est, 3e sur tous les DC ( :( )
Dernière édition par niceunef le Lun Aoû 02, 2004 15:30, édité 2 fois.

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 27, 2004 19:16

niceunef a écrit:Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve...

Oui c'est casse-pieds mais j'ignorais que normalement c'est passager. Je l'espère tout de même...

niceunef a écrit: En plus, si tes inscriptions te passent juste derriere, ca "fait le ménage" des concurrents...

C'est un bon point!

J'adore ce forum... ça me fait faire pleins de réflexions quand je lis vos opinions! Je commence même à être accro... j'ai l'impression de toujours parler de GG.

Maryse

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 27, 2004 19:19

niceunef a écrit:Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve...

oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ? :mrgreen:
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)

non merci.

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 27, 2004 19:30

mahefarivony a écrit:

oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ? :mrgreen:
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)

non merci.

je crois pas faire partie de ces annuaires ? pas grave et puis mon classement devrait bien passer en terme de BL en retour d'ici à 2 dances, je pense. J'essaye d'être honnete, sans demander meme un lien en retour, etc... Et puis presque 300 inscriptions en 3 semaines, je pense que cela veut dire que beaucoup y croient tout de même :wink:

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 1:39

je le sens bien ce petit annuaire gartoo :wink:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 28, 2004 1:56

Michel a écrit:je le sens bien ce petit annuaire gartoo :wink:

c'est gentil !

hier(heu plutot le 26, avant hier), j'ai pu voir que ta remarque semble fondée et que les a-prioris sur certains annuaires ont été gommés par quelques inscriptions, et la ça fait plaisir :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :