Google Dance Aujourd'hui ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cristel - WRInaute discret

oui, j'ai fais du yoyo dans le classement depuis deux jours hier ca avait l'air d'aller mieux ....
des que google bidouille mon site descend dans le classement!!!!
et je me fais de belles frayeurs plan :
"Mais qu'est ce que j'ai encore fait de travers!!!"
Bon ... google dance d'aout ... ou il est parti acheter des cahiers pour la rentee et on ne bouge pas avant septembre ???
des que google bidouille mon site descend dans le classement!!!!
et je me fais de belles frayeurs plan :
"Mais qu'est ce que j'ai encore fait de travers!!!"
Bon ... google dance d'aout ... ou il est parti acheter des cahiers pour la rentee et on ne bouge pas avant septembre ???
- Ciel
- WRInaute discret

sur mes mots clés il continue à camper sur des vielles positions, des listes qui ont trois mois de retard sur la réalité des BL
on a beau dire, et reconnaître tous, que GG fait en temps réel des mouvements,il n'empèche que le classement sur des trucs hyper compétitifs reste bien axé sur le pr, avec un décalage, un retard énorme sur la réalité, et parfois la réapparition de vielles listes qui ressortent de mathusalem; j'observe celà le plus souvent avant la dance, mais GG nous fait tellement ce qu'il veut en ce moment qu'on ne peut plus rien déduire de rien.
on a beau dire, et reconnaître tous, que GG fait en temps réel des mouvements,il n'empèche que le classement sur des trucs hyper compétitifs reste bien axé sur le pr, avec un décalage, un retard énorme sur la réalité, et parfois la réapparition de vielles listes qui ressortent de mathusalem; j'observe celà le plus souvent avant la dance, mais GG nous fait tellement ce qu'il veut en ce moment qu'on ne peut plus rien déduire de rien.
-

ybet - WRInaute accro

Ciel a écrit:sur mes mots clés il continue à camper sur des vielles positions, des listes qui ont trois mois de retard sur la réalité des BL
on a beau dire, et reconnaître tous, que GG fait en temps réel des mouvements,il n'empèche que le classement sur des trucs hyper compétitifs reste bien axé sur le pr
Bof, fait 2 mois que je fais monter doucement ... 3 requètes importantes, pourtant le PR a même descendu. Je crois qu'à ce niveau, l'optimalisation des premières pages est trop tip top pour gagner des places facilement (y compris les liens externes reprenant les mots clés). Ca explique plus les positions que le PR ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).